Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nutri-Gloss de Loréal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:58

Connaissez vous ce nouveau Shampoing/après shampoing ? Avez vous tester?
Moi evidemment jai tester mdr..Quand jetais plus jeune javais une grosse maladie qui consister à acheter tout ce qui porte une etiquette NOUVEAU Mdr...Msuis bien calmée mais bon jai voulu tenté pour avoir une belle cheveulure brillante.

Et bien je suis très très deçue! Je trouve que ca brille pas plus que d'habitude moi..Jaime pas trop l'odeur mais si ca faisait briller jaurais accepter mais là que dal lol..Herbal Essence ca sent bon ca Nutri-Gloss de Loréal. S_cestco
Vous connaissez un shampoing particulier qui ferait briller les cheveux ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:42

coucou Lilah...
Tu as raison...Le nutri-gloss est super nul et de plus il graisse les cheveux! Herbal essence j'aime pas du tout malgré l'odeur divine car il rend les cheveux archi-secs! je peux te proposer le mien qui est pas mal...timotei 2en1 a l'amande et vanille! il rend les cheveux doux, les démele super bien et les rend bien brillants a lui seul! :/3: je le conseille! Nutri-Gloss de Loréal. 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:47

Très bien je vais testé cela..Jsuis pu à ca près mdr..Nempeche tu as raison le Nutri Gloss graisse les cheveux je trouve..Quelle deception mensonge mensonge.

Je te souhaite une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:57

Coucou, je me permets de donner mon avis. Nutri-Gloss de Loréal. 3812
Je l'ai utiliser a la fin de l'été(enfin des qu'il est sortit)..J'ai acheter le shampooing, l' apres shampooing et le soin.(bah, oui je ne fais pas les choses a moitié! Nutri-Gloss de Loréal. Smiley_7 ).
Le shampooing moi je trouve qu'il assèche un peu Nutri-Gloss de Loréal. Smiley20 Ensuite l'apres shampooing, il démèle bien les cheveux...Mais le soin Nutri-Gloss de Loréal. Smiley20 , je ne trouve pas du tout que c'est un soin...On ressort les cheveux pailletés!!D'ou la brillance!! Nutri-Gloss de Loréal. Smiley13

Sinon, j'ai utilisé le shampoo+L'apres shampoo et j'avais les cheveux brillant.

Je l'ai quand meme troqué contre un shampooing plus haut de gamme :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:01

Tu t'es rabattu sur quoi du coup?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:07

Comme je me suis faite une colo chatain marron, j'ai opté pour la gamme John Frieda(Brunette) pour cheveux chocolats a expresso..
Les cheveux sont hyper doux et on a une jolie couleur! Nutri-Gloss de Loréal. Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:10

Ok..Cest vrai qu'ils ont lair tentant ces produits..Mais comment on fait quand on est ni blonde, ni brune ni rouge lol ^^
Bien je vais tester un timotei^^
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 13:15

Lilah a écrit:
Mais comment on fait quand on est ni blonde, ni brune ni rouge lol


Nutri-Gloss de Loréal. Smiley13 Lilah!

t'inkiete pas le timotei amande vanille est super...mais fais gaffe ils le sont pas tous! celui a la cerise et coton est pas top top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:16

Tinquiete je choisirais le parfum que tu m'a indiqué et je te dirais ce que jen pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:53

Voilà jai fais quelques achats lol..Pourquoi on depense plus quand on vient sur ce forum ?! lol...Je prend soin de moi, machete des soins ect..Jai meme craqué sur des sous vetements lol..Resultat en caisse de toutes mes folies...95 euros et encore..javais 11 euros sur ma carte fidélité mdr.
Donc jai attentivement cherché le Timotei amande vanille..Yen avait pas ou plus Nutri-Gloss de Loréal. Smiles_9 Nutri-Gloss de Loréal. Smiley17 ..yavais au raisin, à la cerise mais pas amande vanille OUIN ! 8)
Du coup jai acheté..Le shampoing et apres-shampoing Thermo Liss de Dessanges...Vous connaissez ? Ca a intéret à briller ! mdr.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:19

Quand je trouverais 30 secondes de courage jirais me laver et je testerais ce fameux Thermo Liss jvous dirais demain ce que jen pense quand je les aurait lissés..voir si ca brille avec la chaleur du lissage..

BISOUS Nutri-Gloss de Loréal. C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:06

Nutri-Gloss de Loréal. Msntruc6!! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:10

Lilah a écrit:
Quand je trouverais 30 secondes de courage jirais me laver et je testerais ce fameux Thermo Liss jvous dirais demain ce que jen pense quand je les aurait lissés..voir si ca brille avec la chaleur du lissage..

BISOUS Nutri-Gloss de Loréal. C017


il a interet à bien se tenir Dessange Nutri-Gloss de Loréal. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:13

Oui hein 3euros95 le shampoing alors si cest du blabla ca va chier mdr..Bon faut que je me prenne une douche... Nutri-Gloss de Loréal. Smiley21 Nutri-Gloss de Loréal. Smiley21 Nutri-Gloss de Loréal. Smiley21 Nutri-Gloss de Loréal. Smiley21 Nutri-Gloss de Loréal. Smiley21 Nutri-Gloss de Loréal. A108 mdr jai envie de dodo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:15

bonne douche et bon dodo alors Nutri-Gloss de Loréal. Smiles10 bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:17

Jattend la fin de la star ac' ptdr et je fonce avant que mon homme sendorme si vous voyez ce que je veux dire Wink Nutri-Gloss de Loréal. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:22

il regarde pas la star'ac ton chéri ??

remarque le mien il la regarde en noir et blanc sur le canapé Nutri-Gloss de Loréal. Smiley21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:23

Oui là il est posé sur le lit devant la télé..Faut dire le vendredi ya pas grand chose..Thalassa ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:25

ben y'a la star'ac avec des SUPER STARS Embarassed

thalassa, des fois c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:27

Oh oui des fois ya de bons sujets...des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:30

Merci tu m'as porté la poisse il vient de zapper sur une partie de poker professionnel sur eurosport..Merci hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:32

Embarassed désolée Nutri-Gloss de Loréal. Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:37

Nutri-Gloss de Loréal. Smiley13 Nutri-Gloss de Loréal. Smiley13
Le mien il est scotché devant le 2eme pc...Ha, la la internet!! Nutri-Gloss de Loréal. C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:39

Citation :
Jattend la fin de la star ac' ptdr et je fonce avant que mon homme sendorme si vous voyez ce que je veux dire

Heu...Ca y est c'est finit!Tu peux aller lui sauter au cou! O))

Coquine, va! Nutri-Gloss de Loréal. C008 Nutri-Gloss de Loréal. C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:46

Huhu..Bon aller à la douche ! Thermo Liss me voilà..Je vous dirais dans quelques minutes si au moins ca sent bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:50

Nutri-Gloss de Loréal. S_cestco je lirai ca demain alors, j'y vais aussi , douche et dodo Nutri-Gloss de Loréal. 1421 bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:25

Bijour,

Alors verdict du Shampoing..Bon l'odeur est plutot agréable..ca sent meilleur que Nitri-Gloss...Coté lissage..jesais pas si ca va mieux qu'un autre shampoing..en tout cas côté promesse brillance ca brille un peu plus que Nutri-Gloss..mais bon pas besoin de lunettes de soleil lol.
Donc en définitive c'est mieux que Nutri-Gloss de l'Oreal mais bon cest pas la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:24

Coucou Lilah...
Desolée que tu nai pas trouvée timotei...J'utilise le reveil'color de Dessange en alternance avec le timotei et il es pas mal du tout! mais le thermo'liss je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'en ai entendu du bien! bonne chance! :/3: Nutri-Gloss de Loréal. A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:55

En tout cas je trouve qu'il fait les cheveux assez doux..pour le moment je le trouve pas mal mais quand jen aurais pu je tiens à tester Timotei lol.

BISOUS :/4:
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:26

Lilah a écrit:
Connaissez vous ce nouveau Shampoing/après shampoing ? Avez vous tester?
Moi evidemment jai tester mdr..Quand jetais plus jeune javais une grosse maladie qui consister à acheter tout ce qui porte une etiquette NOUVEAU Mdr...Msuis bien calmée mais bon jai voulu tenté pour avoir une belle cheveulure brillante.

Et bien je suis très très deçue! Je trouve que ca brille pas plus que d'habitude moi..Jaime pas trop l'odeur mais si ca faisait briller jaurais accepter mais là que dal lol..Herbal Essence ca sent bon ca Nutri-Gloss de Loréal. S_cestco
Vous connaissez un shampoing particulier qui ferait briller les cheveux ?

Bisous

j'ai achetée tout ça hier nutri gloss d'elsève Nutri-Gloss de Loréal. Smiles10
shampooing masque et crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:57

Moi je suis pas fan fan au final..Sinon jaime beaucoup la nouvelle gamme Keranove minéralogy
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 2:32

moi j'ai le masque et je le trouve super!!! démèle vachement bien, les cheveux sont beaux après! par contre ca les alourdit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:16

Keranove on ma aussi dit que c'était génial mais on peut que l'avoir cher le coiffeur non? enfin moi j'utilise ultra doux a l'huile de noix ou bien d'avoca, il sens super bon et sa fonctionne tres tres bien en tout cas cher moi.Herbal essence aussi ma vraiment assécher les cheveux Nutri-Gloss de Loréal. Smiley17 Nutri-Gloss de Loréal. Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutri-Gloss de Loréal. Empty
MessageSujet: Re: Nutri-Gloss de Loréal.   Nutri-Gloss de Loréal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutri-Gloss de Loréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)
» Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser