Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:45

Voilà jai flashé sur une ombre à paupière sur une fille mais evidemment je nai pas osé lui demander où elle l'avait eu lol.

Cest un fard à paupière plutot brun avec de magnifique reflets verts..Ca ne vous dit rien ? Je me souviens que agnès B faisait des monobulles avec des effets doubles couleurs mais jai vérifié cest pas celui que je pensais.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:55

je ne vois pas Confused

tu as regardé chez Yves Rocher??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:03

Non pas bête ...Au pire je le fabriquerais lol..Faut mélanger du brun avec un vert léger pailleté..

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:06

Citation :
Je me souviens que agnès B faisait des monobulles

C'est ce que j'avais tout de suite pensé!

Tu as regardé sur le site?Pour les fetes peut etre qu'ils ont des effets spéciaux.. Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:29

Oui jai regardé ..celui auquel je pensais cest du rose/vert..je crois que je vais me l'acheté quand même lol..Si je revois la fille je lui demanderais on est dans la meme boite mais on est 150 lol.
en tout cas cest pas Yves Rocher


Je crois que jirais voir à Sephora jai vu une palette dans les tons verts..Je pourrais tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 2:28

tiens nous au courant si tu trouves! Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:17

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:32

Bonjour

Avantage de travailler dans une grande surface il y a une galerie marchande ^^ et il y a un Sephora..Donc je suis partie plus tot au boulot ! je suis rentrée dans le magasin jaurais voulu tout acheter lol.
Jai pris une palette de 4 fard dans les tons verts (jai deja la palette marron/brun)..Il y a un vert foncé/ noir pailleté Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr S_cestco , un vert nacré, un vert rosé et un fard beige pailleté !!Je suis trop contente mdr..reste plus qu'a tester..Jai aussi acheter un fard pailleté prune..Et oui jaime bien quand ca brille !..
Moi qui suit grande timide jai meme demandé à la manager si elle prenait des stagiaires et la reponse est oui..Cool si je fais une formation en esthétique ^^. Jai fais une carte fidélité ect..Jetais dans mon élement.

Connaissez vous les produits Cliniques ? car je sais pas leur packaging et ce que le nom dégage..mais je sais pas ce que ca vaut

Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:47

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Msntrucastucefreefr899qt tu as trouvé ce que tu cherchais, ca me tente aussi , tiens du coup Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley_7

pour les produits clinique je ne connais pas , mais j'ai entendu pas mal de bonnes appréciations de cette marque .



pas trop dure ta journée lilah Rolling Eyes

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:54

Oui moi aussi jy retournerais bien tout dévaliser mdr..Jai adoré l'ambiance, le style des vendeuses ect..Jadorerais bosser la dedans..^^. Je testerais la palette ton vert demain et jte dirais ce que jen pense mdr

Et bien si ma journée fut USANTE !!!!! Beaucou beaucoup BEAUCOUP de monde et enormement de bruit..Jen pouvais plus..(oui je suis hotesse de caisse à 18 h pour financer etudes ect.) et jetais en caisse rapide..Tu es compressais entre tout le monde et ya pas de place..Usant..Jai pas eu de cons aujourdhui lol mais quitter à 21h30 Ca cest pas cool Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley17 surtout un SAMEDI !! En plus à 1/2h de la fermeture je navais presque plus de monnaie jai prié pour qu'il ny ai pas un casse couille qui me fasse demander un rouleau avant de fermer nan mé :DD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:14

tu es en week-end la ? tu vas pouvoir te reposer :/3:

bon dimanche Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:26

Oui je suis en Week end! jai demandé à ne pas travailler les dimanches (cours par correspondance oblige) et jai mon Lundi..ca cest cool !

Bon week end à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:30

:/3: Tu nous diras si ta palette de couleur est top, Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Msntruc6?
Sinon, les produits clinique sont super! Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr 3812 je les utilise et ils sont géniaux.Je prends le basic 3temps pour mon visage ainsi que du rouge...Donc très bons produits!

Je vois que l'on dépense en ce moment!! Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley_7
Val, j'ai remarqué que depuis que je fréquente ce forum, je suis encore plus dépensière!! Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:47

Ok je dirais si jen suis satisfaite.

Le basic 3temps c'est un soin ca non? Et les fonds de teint ect tu connais ?
Moi aussi ce forum me donne envie de dépenser lol ^^Il y a tellement de bonne idee mdr

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 11:45

Oui c'est un soin de la peau en trois étape selon ton type de peau.Tu as le savon, la lotion et la creme hydratante.Tout cela a faire matin et soir.Au bout d'un mois, j'ai vu des améliorations au niveau de ma peau.J'en suis tres satisafaite. Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr 3812
Sinon, j'avais de la poudre compact Clinique.Pas mal du tout.Ca matifie bien, ne dessèche pas la peau.L'ennui avec ma poudre, c'est que tu n'as que deux choix de teinte, clair et plus foncé.Heurement la teinte clair m'allait bien. :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 12:06

Bon jai essayé ma palette hier..Cest pas trop mal..Ca fait pas ce que je recherchais vraiment mais bon je pense que je peux travailler le resultat..En tout cas ca fait de belles paillettes ptdr..

Je sors toute maquillée , vernis, boucles doreilles mdr..Et on me dit que je suis une jolie fille mdr..Bon jai rien dit et me suis eloignée ptdr mais venant de quelqu'un qui à plutot tendance à dire "T'es bonne !" mdr ca flatte :shock:

BISOUS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:07

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley13 Y a du progrès de la part de ce garcon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:13

Oui ptdr..Soit parce que jai pas non plus 14ans soit parce que je suis plus jolie que les filles qui ne sont que bonnes pour lui lol..Quoi mes chevilles ?! Lol je deconne bien sur...Un jour un jeune m'a balancé ca "T'es bonne"..Je lui ai dit devant ces potes..Pour la drague tu repassera mon gars lol..Il a eu un peu lair con lol encore plus en voyant ma tête dépitée de sa betise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:16

mdr!! il y a un age ou ils ne savent dire que ca!! lol! :/5:

Qu'est ce que c'est élégant... Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 17:46

C'est sur cest la classe assurée mdr..Et ils s'etonnent de prendre pas mal de rateaux..La fille qui craque pour un garcon même très beau qui te claque "T'es bonne " lol je la comprends pas Smile

Gros BISOUS de noel je vais emballer le dernier cadeau à ma soeur et celui de mon frère. :/5: :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:21

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr C008 Ben moi il faudrait que je commence a les acheter!! Mr. Green
je vais encore etre la cliente bien chiante qui va dans les magasins le 24!! Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:25

Oh la casse noisette mdr..Moi qui vais travaillé le 24 quelle horeur..Alors s'ils font tous comme toi lol..Ils ont interet à me souhaité un joyeux reveillon car en général cest tous des cons la semaine qui précéde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:38

Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley13 je sais j'ai connu ca aussi!

quand tu vois qu'il y avait des clients qui venaient chercher des décolleuses le 24 et le 31.. Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Smiley20 Tu te demandes quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:40

PTDR :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr   Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ombre à paupière desesperemment ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre a paupiere superieures
» recherche une coupe svp
» recherche coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser