Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pdécoloration

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahfae
Invité




pdécoloration Empty
MessageSujet: pdécoloration   pdécoloration Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:38

voilà, il m'est arrivé un petit problème capillaire: je suis aller chez le coiffeur afin de me faire des mèches dans les tons rouges (mais très peu promnoncé), il s'est avéré que je n'aime pas du tout. Alors, jy suis retourné et afin de les dissiper, ils m'ont teint(semi permanent) les cheveux en nuance plus foncé, c'est à dire chatain très foncé (presque brune), g la peau blanche donc, ca me fait un visagetrès froid et ca me viellie, le pire, c'est que des reflets prunes apparaissent à la lumière et je déteste.

est ce possible de demander maintenant à mon coiffeur de me décolorer les cheveux puis de me le reteintre à ma couluer d'origine ? c'est possible ?
je pense que oui, mais ca doit abimer les cheveux non ?
Aidez moi svp !

merci
Revenir en haut Aller en bas
sarahfae
Invité




pdécoloration Empty
MessageSujet: Re: pdécoloration   pdécoloration Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:48

please, aidez moi! j'aimerai vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

pdécoloration Empty
MessageSujet: Re: pdécoloration   pdécoloration Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:03

coucou,

désolée, je navais pas vu ton message Embarassed

alors si ils t'ont fait une colo semi-permanente , elle va tres vite s'estomper au fur et a mesure des shampooings, les meches rouges vont ressortirent, mais tu ne retrouveras pas ta couleur naturelle.

si tu fais un décapage, tu risques de sensibiliser tes cheveux et en recolorant meme avec le ton de ta colo naturelle , tu ne la retrouvera pas exactement.

pour l'instant je te conseil d'attendre un peu et de voir comment evolue ta colo avec les shampooings.

de toute facon meme si tu décides de changer, attends une dizaine de jours pour que ton cheveu se repose de la derniere colo.


lorsque tu as fait tes meches rouge, c'etait sur ta colo naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sarahfae
Invité




pdécoloration Empty
MessageSujet: Re: pdécoloration   pdécoloration Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:12

oui, c'était sur mes cheveux au naturel. le problème, c'est qu'à la base, je n'avait pas demandé des mèches rouges, masi au contraire quelque chose de très discret, alors je pense que mes cheveux ont du mal réagir.
La question que je me pose est si les méches sont faites avec une coloration permanente ou semi permanente ?
Au fil des lavages, le rouge va sortir de plus en plus ou non ?

Je crois qui si ma coiffeur accepte, je ferai une décoloration, meme si je sais que c'est mauvais, car vraiment ces reflets ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




pdécoloration Empty
MessageSujet: Re: pdécoloration   pdécoloration Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:37

sarahfaeria a écrit:
oui, c'était sur mes cheveux au naturel. le problème, c'est qu'à la base, je n'avait pas demandé des mèches rouges, masi au contraire quelque chose de très discret, alors je pense que mes cheveux ont du mal réagir.
La question que je me pose est si les méches sont faites avec une coloration permanente ou semi permanente ?
Au fil des lavages, le rouge va sortir de plus en plus ou non ?

Je crois qui si ma coiffeur accepte, je ferai une décoloration, meme si je sais que c'est mauvais, car vraiment ces reflets ...
merci

Ton coiffeur t'as fait des méches rouge alors que tu avais demander autre chose ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pdécoloration Empty
MessageSujet: Re: pdécoloration   pdécoloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pdécoloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser