Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prob a propos de mes cheveux!

Aller en bas 
AuteurMessage
styrofoa
Invité




Prob a propos de mes cheveux! Empty
MessageSujet: Prob a propos de mes cheveux!   Prob a propos de mes cheveux! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:55

Coucou...
J'ai 2 probs qui concernent la nature de mes cheveux! ils ont toujours ete tres fins mais volumineux car bouclés et ondulés! mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup changés depuis quelques temps...ils se sont encore affinés et mes boucles on carrement disparus laissant a la place a peine de legere ondulations et anglaises naturelles! c'est joli j'aime bien et mon homme prefere mais je me pose des questions...l'impression d'affinement es peut etre du a ce que mes boucles ont disparu donc plus de volume! je suis constament fatiguée en plus...et la je sors de maladie fatiguante aussi! je perd mes cheveux mais pas excessivement car a une période je remplissait le vide baignoire a chaque douche...mais la j'en perd encore mais beaucoup moins et je n'ai pas de trou j'ai vérifié! ils poussent super vite en plus donc peut etre aussi est-ce un manque de vitamines! les prises de sangs revelent tjs un petit manque de vitamines mais jamais excessif et meme au momoent ou je les perdait par touffes! je sais aussi que les cheveux peuvent changer d'aspect apres une grossesse mais cela m'inquiete tout de meme un peu tout ca! les exams du doc ne revelent rien de tres gros...juste un manque de vitamines! est-ce qu'il existe d'autres moyens de voir s'il y a quelque chose? svp besoin de conseils! merci d'avance! Prob a propos de mes cheveux! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Prob a propos de mes cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Prob a propos de mes cheveux!   Prob a propos de mes cheveux! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:24

je laisse la reponse a velvet qui s'y connait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Prob a propos de mes cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Prob a propos de mes cheveux!   Prob a propos de mes cheveux! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:16

styrofoam a écrit:
Coucou...
J'ai 2 probs qui concernent la nature de mes cheveux! ils ont toujours ete tres fins mais volumineux car bouclés et ondulés! mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup changés depuis quelques temps...ils se sont encore affinés et mes boucles on carrement disparus laissant a la place a peine de legere ondulations et anglaises naturelles! c'est joli j'aime bien et mon homme prefere mais je me pose des questions...l'impression d'affinement es peut etre du a ce que mes boucles ont disparu donc plus de volume! je suis constament fatiguée en plus...et la je sors de maladie fatiguante aussi! je perd mes cheveux mais pas excessivement car a une période je remplissait le vide baignoire a chaque douche...mais la j'en perd encore mais beaucoup moins et je n'ai pas de trou j'ai vérifié! ils poussent super vite en plus donc peut etre aussi est-ce un manque de vitamines! les prises de sangs revelent tjs un petit manque de vitamines mais jamais excessif et meme au momoent ou je les perdait par touffes! je sais aussi que les cheveux peuvent changer d'aspect apres une grossesse mais cela m'inquiete tout de meme un peu tout ca! les exams du doc ne revelent rien de tres gros...juste un manque de vitamines! est-ce qu'il existe d'autres moyens de voir s'il y a quelque chose? svp besoin de conseils! merci d'avance! Prob a propos de mes cheveux! 1421


Moije pense comem toi que tu as des petites carrences accumulé avec la fatigue alors tes cheveux son comme toi fatigué il ce detende et son plus mou ..............

Fait toi une cure de complément alimentaire pour les cheveux "forcapil" est le mieu dosé et trés bien rapport qualité prix !!!! Prob a propos de mes cheveux! D026

Coupe un peu les points pour les alléger également et je pense que tes cheveux irons mieu dans 1 moi ou 2 car y'a pas de solution instantané Prob a propos de mes cheveux! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




Prob a propos de mes cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Prob a propos de mes cheveux!   Prob a propos de mes cheveux! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:13

Merci beaucoup Velvet! en fait je viens déja de couper mes pointes...je veux pas trop couper je laisse pousser surtout qu'ils pousse super bien! Smile mais sinon...je vais voir pour les complements alimentaires...j'en prenais déja un peu mais peut etre pas assez efficaces! Confused merci je vais voir tout ca! Prob a propos de mes cheveux! D026 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob a propos de mes cheveux! Empty
MessageSujet: Re: Prob a propos de mes cheveux!   Prob a propos de mes cheveux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob a propos de mes cheveux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils a propos des extensions...
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser