Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VITAMINE CHEVEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:26

coucou

je voudrais savoir quelle est la meilleur marque de vitamine pour cheveux?????
bisous val
tu connais mon probleme j aimerais qu il soit un peu plus eppais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:15

coucou,

tu veux faire accelerer ta pousse ?? perso a part nutricap et oenobiol cheveux , je ne connais pas vraiment les produits pour accelerer la pousse et je ne suis pas convaincu qu'un produit puisse le faire.

velvet peux-tu nous conseiller pour ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:30

Alors deja on ne peu pas accelerer une pousse le cheveux pousse a la vitesse ou il veut et cela dépend de chacun et du patrimoine génétique..............

Maintenant les 2 vitamines les plus improtante pour le cheveux sont la vitamine B8 (biotin) et la vitamine B5 (panthénol) et il faut avec cela des acides aminés (cystine.....ect)

Pour moi le meilleur complément alimentaire est "forcapil" car il est le mieu dosé en biotine et cystine

De plus il est trés abordable niveau prix comparé au autre qui ne sont pas forcément aussi bien dosé VITAMINE CHEVEUX 3812


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:06

merci je vais aller me chercher ca.gros bisous a vous 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:13

ronin a écrit:
merci je vais aller me chercher ca.gros bisous a vous 2 merci

:/3: VITAMINE CHEVEUX Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:00

Very Happy tiens nous au courant, ronin Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:30

je sais que mes cheveux ne repousseront pas plus vite mais j espere que j aurais attrapper plus de masse de cheveux
bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:32

ca va les fortifié , et c'est pas plus mal, l'epaisseur devrait revenir assez vite, comme je te le disais l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:33

merci val .et la levure de biere qu est ce que tu en pense??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:36

c'est bien aussi, mais personnellemnt ( enfin sur moi ) , je trouve que ca agit plus au niveau de l'etat general et de la peau, que pour les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:15

ah faudra peut être que j'achète des comprimés comme ça! en faite j'avais peur que ça accélère la pousse vu que je les colore mdr donc si ça ne leur fait rien ça me va! en faite ça serai pour qu'ils soient plus résistants, moins cassants parce que je veux les laisser pousser! et sinon auriez vous des conseils sur les aliments qu'il faut conseiller pour nourrir les cheveux secs, qu'ils soient plus "forts" etc... merci :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITAMINE CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE CHEVEUX   VITAMINE CHEVEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITAMINE CHEVEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamine!!
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser