Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 2:09

Kikoo,

Voilà jai un problème...Je suis toujours TOUJOURS fatiguée..ca me pèse..jai vraiment jamais la forme lol..Je peux même dormir durant 12h !! Mon homme m'apelle "Ma marmotte !" (ou La fée Flipette lol je sursaute pour un rien lol).
Alors jai pris les devant face à cette lassitude ! Mon esprit pète le feu et mon corps ne suit pas lol..je me suis achetée des vitamines USPA, un complément Or et Argent en goutte et des comprimés de Fer car jai une belle carence..mais pour le moment rien n'y fait..je ne sens aucune amélioration.
Vous avez une tite idée de quelques choses qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 2:15

est ce que tu n'as pas de carences en magnesium ???

perso je fais des cures regulierement des que je me sens fatiguée et stressé , et ca va mieux apres.

et tous les jours je prends du ginseng, c'est top, ca te donne de l'energie mais sans trop t'exciter comme les vitamines telles UPSA , etc....

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 2:17

Cest bien le Ginseng ? même celui en grande surface tu penses ? Magnésium peut etre..Je mange souvent du chocolat cest devenu mon péché lol mais cest pas le bon mdr pas le noir.
Bon bin je peux peut etre rajouté le magnésium à mon cocktail lol..Car sinon je vois pas d'autres solutions que de m'abattre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 9:31

moi j'achete le ginseng en parapharmacie en boite de 250 gellules, et j'en prends une par jour.
pour le magnésium, je prends magné B6, mais parce que je sais que ma baisse de punch est du a une carence en magnésium, le mieux pour savoir si tu es en manque est de voir avec ton medecin, ou demande conseil a la pharmacie.

tu es fatiguée depuis longtemps ? est ce que tu es souvent malade ? style angines, rhumes, etc..... car une fatigue générale meme avec des heures de sommeil normales est a surveillée , quand meme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:33

Kikoo

Disons que jai fais une certaine maladie qui m'a usé et j'ai fais un an d'insomnie carabinée lol..Depuis que je vais mieux et bien je suis naze et je dors pas mal..Mais cest chiant...Meme en meme temps jai fais un bilan sanguin et mon taux de fer est de moins de la moitié du taux normal..je mange jamais de viande et pas souvent souvent mais je mange du poisson quand meme.
Je dois manquer de nombreuses vitamines aussi car je mange des fruits mais les légumes cest pas journalier..En gros je mange pas encore parfaitemment équilibré pour des raisons perso et que je ne dispose pas de ma propre cuisine ect..Mon ami n'est par conséquent que le microOnde.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:18

oui je connais ton probleme lilah Wink , et je pense que pour toi ce serait bien de faire une cure de complements alimentaires, pour les vitamines, mais aussi pour les oligo elements Forme A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:39

Quand je retournerais voir ma médecin je verrais ce qu'elle peut faire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:31

:/3: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 4:34

Moi je commence tjs l'année par une petite cure de gelée royale! sur moi c'est efficace sa me redonne la pêche et me permet d'etre plus concentrée, plus motivée dans mon travail! Sa m'aide à finir l'hiver et à etre d'attaque pour les exams! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 9:44

Citation :
petite cure de gelée royale!
de meme!
c'est ma grand mere qui m'en avait donné et ca ma boosté! :/3:
mon medecin m'a aussi fait une cure de magnésium car a un moment j'étais épuisé, plus le gout a gd chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:59

pour le ginseng c'est un stimulant général alors effectivement ça peut donner du punch! moi je conseille les vitamines juvamines complètes: ça fait toutes les vitamines et les oligo-éléments. j'en prennais et ça m'a vraiment boostée
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:07

eva a écrit:
pour le ginseng c'est un stimulant général alors effectivement ça peut donner du punch! moi je conseille les vitamines juvamines complètes: ça fait toutes les vitamines et les oligo-éléments. j'en prennais et ça m'a vraiment boostée


oui moi aussi j'ai pris les vitamines juvamine , le seul soucis c'est que quand j'ai areté j'ai eu un coup de pompe pas possible.

le ginseng ne me fait pas cet effet, et je prefere car je trouve ca moins "chimique"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forme Empty
MessageSujet: Re: Forme   Forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forme sourcils
» forme sourcil
» Coupe couleur et forme de visage
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Compléments Peau, cheveux, ongles et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser