Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nan jpanique pas...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nan jpanique pas...!   Mer 14 Déc 2005 - 4:42

Bon dans une semaine je fais poser mes extensions! j'commence déja à paniquer meme si d'un autre coté j'ai hate!!! j'ai lu plein de choses à ce sujet sur le forum qui m'ont rassuré donc Merci! J'espère que le résultat me plaira jsai pas tro ske sa donnera parce que les rajouts seront raides et que mes cheveux sont plutot bouclés, j'espère que l'alliance des deux donnera un résultat sympa, parcke brushing tous les jours sa serait dur!!!! Allez plus que 6jours! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Mer 14 Déc 2005 - 9:24

j'imagine que tu dois etre super impatiente!! :/5:
ne t'inquietes pas ca ne peux faire que bien! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Mer 14 Déc 2005 - 15:31

Je comprend ton stress lol..En tout cas quand ca sera fait tiens nous au courant de comment ca cest passé..Jaimerais bien aussi avoir une idée du prix si ce nest pas trop indiscret mais tu sera pas obligé lol.

BIsous et courage plus que 6 jours mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Jeu 15 Déc 2005 - 3:55

Merci les filles! vos messages me font très plaisir
Pour le prix sa me revien à 280euros pour la pose et l'entretien des 60mèches. A la base le but est plus de donner du volume à mes cheveux que de travailler sur la longueur... mais mon rève c'est d'avoir des cheveux longs! mais c'est vrai que le porte monnaie en prend un sacré coup aussi! en fait je pense que je vais faire moitié/moitié. C'est à dire poser 30mèches dessus (enfin sur le haut de la tete) pour redonner du volume et 30 mèches dessous (plus vers la nuque) pour avoir un peu plus de longueur. mais j'ai un peu peur du résultat car comme je l'ai déja dis mes cheveux sont bouclés et les mèches seront raides... Si vous avez des conseils (faire moitié/moitié, plutot tout sur le volume?) n'hésitez pas, plus que 5jours!!!!

Ps: j'essaye de mettre une photo de moi avant! :santa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Jeu 15 Déc 2005 - 4:29

J'ai bien galéré pour mettre les photos sur l'ordi mais c fait!

La première c'est la nature de mes cheveux comme ils sont le plus souvent mais la photo date de Juin (avant que je ne les coupe... :/6: )

Et la seconde est très récente mais comme mes cheveux y sont exceptionnellement raide c'est plus pour vous montrez leur taille:

Désolé pour la qualité pitoyable de l'image... Je tente mieux la prochaine fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Jeu 15 Déc 2005 - 13:52

j'espere que quelqu'un pourra te renseigner car je seche complet!
Pour lisser ton cheveux naturel, utilise un fer a lisser..Mais tous les jours ca risque d'etre un peu galere..Et il faut aussi faire gaffe au bout de kératine des extensions..
Enfin, je laisse les pros te répondre! :santa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Jeu 15 Déc 2005 - 22:53

Merci Divinora!
Le souci c'est que je ne sais pas faire les brushing... je suis jamais satisfaite de mon travail pourtant j'ai tout ce qu'il faut...: un faire à lisser, un bon sèche cheveux, des brosses à ne plus savoir quoi en faire et meme le sèche cheveux lisseur Embarassed Mais il me manque une chose essentiel: Le savoir faire!!!! C'est pour sa que j'espère ne pas avoir à les raidir tous les jours... On verra bien! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Jeu 15 Déc 2005 - 23:43

est ce que tu as déjà utiliser un produit lissant avant le broshing?Ca pourrait peut etre t'aider.
Sinon, moi j'ai acquit la technique en regardant bien les coiffeuse faire mes brushing! mais pas toujours évident surtout si le cheveux ne se laisse pas faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Ven 16 Déc 2005 - 2:38

Oui j'en ai déja utilisé, j'en ai meme 3 à coté de moi
Nan le souci c'est que j'ai pas la technique et que jdois franchement pas etre très doué non plus Mais c'est une bonne idée, je vais essayer de regarder plus attentivement mon coiffeur à ma prochaine séance Smile d'autant que c'est frustrant tous ceux qui me font des brush me disent que mes cheveux sont franchement pas difficile à faire... Confused
Je vais profiter des vacances pour faire des séances d'entrainement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Ven 16 Déc 2005 - 14:13

lol!
Quelle galere nos cheveux!
Un jour quand j'ai été me faire coiffer(pour un chignon) la coiffeuse m'a dit que j'avais des cheveux de concours.
Parcequ'en faite, le jour ou l'on me fait des coiffure(ou moi des brushing) c'est nickel mais le lendemain...Tout s'effondre!tout plat! :/6: ca ne ressemble plus a rien!!

Au faite, pour toi, plus que ......4jours si je calcule bien!! Evil or Very Mad
J'ai hate pour toi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Ven 16 Déc 2005 - 16:30

Hé oui plus que 4jours!!!! Je vais passer toute la matiné de mardi dans le salon! J'espère qu'il pleuvra pas parce que sinon brushing foutu!!!! :/6:

Moi aussi c'est souvent la galère! Une fois une coiffeuse c'est meme permise de m'engueuler parce qu'elle trouvait que mes cheveux c'était du n'importe quoi parce qu'il s'emélait très vite.... et après elle s'est tapé un délire toute seule avec mes boucles et moi je suis ressortie coiffée comme un caniche avec des boucles jusqu'aux oreilles Finalement arrivée aux toilettes j'ai tout remouillé pour ressembler à quelque chose! J'avais 16/17ans j'avais rien oser dire Embarassed
Enfin depuis mon caractère c'est bien affirmé et je compte bien ressortir avec une coupe qui me plait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Ven 16 Déc 2005 - 20:31

elle ne t'as pas dit le temps a peu pres pour la pose?3 heures peut etre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Sam 17 Déc 2005 - 3:08

En fait j'en ai pour la matiné!!! Il m'a meme dis que je pouvais amener mon sandwich j'ai rdv à 9h et normalement a 13h au plus tard sa sera fini! En plus y son trooo genti dans le salon, y toffre café ou thé, c'est super accueillant! Sa yest jcroi que j'ai vraiment hate d'y etre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Sam 17 Déc 2005 - 15:25

c'est cool, c'est sympa des ambiances comme ca!

par contre 4heures assise, je ne pourrais pas! déjà 2h30 pour une couleur et coupe,j'ai hate de me lever et de bouger, mais 4 heures!! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Sam 17 Déc 2005 - 16:58

Je sais pas non plus comment je vais faire parce que j'ai tendance a etre hyper active et à bouger comme une pile électrique flower ca va etre dur!!!! je pense que je vais faire une ptite nuit blanche histoire d'arriver bien fatigué et je vai éviter le café! nan je rigole on verra bien!
Kaitlyne
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Sam 17 Déc 2005 - 18:16

pour les brushing au debut j'etais comme toi j'achetai tout ce qui fallait mais je galerai quand meme c'est qu'au bout de 2ans de brushing intensif que j'ai pris vraiment le coup et que jmen sors en 30minutes sur cheveux trés long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Sam 17 Déc 2005 - 21:48

Ok alors je désespère pas d'y arriver un jour!!! Faut que je me fasse violence pendant ces vacances pour m'en faire plein et peut etre que je finirai par m'en sortir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Mar 20 Déc 2005 - 15:11

DIAMA!!!!!!! :/5: :/5:
On est Mardi!!! Alors????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan jpanique pas...!   Mar 20 Déc 2005 - 15:19

C'est Top! je met des photos dès que je peux promis!!!! bisou