Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gloss Color, l'Oréal pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:44

je l'ai acheté chez mon grossiste.J'ai pris celui pour les marron pour me donner et concerver ma nouvelle couleur.
Par contre en lisant derriere, j'ai l'impression que c'est un shampooing "colorant".Il faut porter des gants Gloss Color, l'Oréal pro Smiley20 et faire un test de sensibilité comme les colos! Gloss Color, l'Oréal pro Smiley16

Bref, je pense qu'il va concerver ma couleur mais ce que je me demandais c'est si cela ne va pas estomper mes meches cuivrés??

Val, est ce que tu l'utilise dans ton salon?
Et les résultats?Bien?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:09

tout a fait le shampooing pour marron risque de foncer tes meches cuivré Confused
les gloss de l'oréal, je les ai utilisé durant une periode, mais maintenant, j'utilise ceux de Ducastel " subtil gloss" ou ceux de Davines " alchymie".
je trouve ca pas mal comme shampooing, ca rebooste bien les colos, et permet de preserver les reflets intenses des colos.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:25

a mince!! :/6:
a ce moment la, je laisserai peu de temps sur mes cheveux... Gloss Color, l'Oréal pro Ange-03

Citation :
j'utilise ceux de Ducastel " subtil gloss" ou ceux de Davines " alchymie".
Tu les trouves aussi chez le grossiste?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:29

ca depends des grossistes, tu les trouves chez Caprice selection...davines c'est que chez eux, par contre pour ducastel, d'autres grossistes font cette marque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:37

Gloss Color, l'Oréal pro Msntruc6, merci! Gloss Color, l'Oréal pro 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:59

po de koi :/4: Gloss Color, l'Oréal pro Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:54

salut val
le marron de cette gamme m'interesse mais quel reflet va t il me donner??
j'ai un marron mais je voudrais eviter les reflets cuivrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:50

Citation :
les gloss de l'oréal, je les ai utilisé durant une periode,

pourquoi ne les utilisent plus?Ca abime le cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 3:08

je l'ai quand meme utiliser aujourd'hui.Je n'ai pas mis de soins apres, mes cheveux, c'était de la paille!! Gloss Color, l'Oréal pro Smiley20
quelle horreur!!j'aurais dut faire un masque apres. :/6:
Sinon niveau couleur, j'ai pas vu de reflet extraordinaire(bon, c'est mon 1er shampoo avec!)sauf mes meches cuivrés..Elles apparaissent plus!c'est trop bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:02

Divinora a écrit:
Citation :
les gloss de l'oréal, je les ai utilisé durant une periode,

pourquoi ne les utilisent plus?Ca abime le cheveux?


je ne les utilise plus , car je trouve kils ne reteintent pas suffisemment les colos et que sur les reflets intenses comme le rouge ou le cuivré , ils ont tendance a marbrer les colos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:07

Divinora a écrit:
je l'ai quand meme utiliser aujourd'hui.Je n'ai pas mis de soins apres, mes cheveux, c'était de la paille!! Gloss Color, l'Oréal pro Smiley20
quelle horreur!!j'aurais dut faire un masque apres. :/6:
Sinon niveau couleur, j'ai pas vu de reflet extraordinaire(bon, c'est mon 1er shampoo avec!)sauf mes meches cuivrés..Elles apparaissent plus!c'est trop bizarre!!


en effet, la plupart des shampooings gloss laissent les cheveux reches, car ils n'ont pas d'agents adoucissants dedans, ce sont des booster de colos, donc ne peuvent pas traiter la nature des cheveux.

c'est indispensable de faire un soin apres, mais il faut plutot utiliser un soin sans rincage, car si tu laisse poser un masque ou si tu met une creme , le fait de rincer va eliminer l'effet du gloss!!

si tu veux intensifier l'effet d'un shampooing gloss, tu le laisse poser.

les gloss de l'oreal sont ceux qui reboostent le moins les colos ( enfin c'est mon avis perso )

Gloss Color, l'Oréal pro Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:09

nana59 a écrit:
salut val
le marron de cette gamme m'interesse mais quel reflet va t il me donner??
j'ai un marron mais je voudrais eviter les reflets cuivrés...


Gloss Color, l'Oréal pro 1421 nana 59,

quand tu parles du marron de cette gamme, tu parles du shampooing gloss ou de la coloration ??

Gloss Color, l'Oréal pro Msntruca @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 15:39

Gloss Color, l'Oréal pro 1421 merci Val pour tes conseils! :/3:
la prochaine fois je mettrai un soin sans rincage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:42

puis-je utiliser ce produit sur mes extensions cuivrés?Et meme sur mes futures extensions(les marrons)??
Je n'aimerai pas que cela colore mes belles meches cuivrés! Gloss Color, l'Oréal pro Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:41

si tu fais un shampooing gloss marron sur tes extensions cuivrées , elles seront .......marrons Gloss Color, l'Oréal pro Smiley17

par contre tu peux utiliser un shampooing gloss cuivré il ne colorera pas tes meches marrons Wink



un sh gloss foncé colore les colos claires, mais un gloss clair ne colore pas les colos foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:44

Et Hop Divinora un Gloss Cuivré Hop $$$ Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:38

Gloss Color, l'Oréal pro Smiley13 lilah!!

ben, je crois que j'ai acheté mon produit pour rien Gloss Color, l'Oréal pro Smiles_2
pour le moment, je les lave avec le shampoo, j.Frieda pour choco a expresso.Ca convient?En tout cas, je ne pense pas que ce shampooing colore les cheveux. Gloss Color, l'Oréal pro 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:30

Et le gloss blond at'il un effet sur les mèches cuivres ??

Car je l'acheterai bien pour entretenir mes mèches miel mais faudrait pas que ça fâne mes mèches cuivres...

Gloss Color, l'Oréal pro Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:29

tes meches miel, elles ont été faite avec de la colo ?? est ce que tu connais le n° de la teinte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:59

Valérie a écrit:
tes meches miel, elles ont été faite avec de la colo ?? est ce que tu connais le n° de la teinte ??

Aucune idée Gloss Color, l'Oréal pro 1667

Il me semble avoir entendu ma coiffeuse dire que c'est mon cheveu qui décide du pourcentage d'éclaircissement...

Je ne sais pas si ça va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:44

non pas trop, ca ne m'aide pas , car que ce soit pour une colo, un super eclaircissant ou une deco, pour obtenir un resultat plus clair que ce que tu as , en effet c'est suivant ton cheveu .

je te conseille d'attendre de voir comment evolue tes meches au fil du temps et des shampooing, car elles peuvent ne pas changer de couleur, par contre si elles virent, dans ce cas on essayera de te conseiller dans le choix d'un shampooing repigmentant ou dejaunisseur ....


Gloss Color, l'Oréal pro Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 9:16

Valérie a écrit:
non pas trop, ca ne m'aide pas , car que ce soit pour une colo, un super eclaircissant ou une deco, pour obtenir un resultat plus clair que ce que tu as , en effet c'est suivant ton cheveu .

je te conseille d'attendre de voir comment evolue tes meches au fil du temps et des shampooing, car elles peuvent ne pas changer de couleur, par contre si elles virent, dans ce cas on essayera de te conseiller dans le choix d'un shampooing repigmentant ou dejaunisseur ....


Gloss Color, l'Oréal pro Miss_nen

Gloss Color, l'Oréal pro Msntruc5

Je vous tiens au courant Gloss Color, l'Oréal pro 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss Color, l'Oréal pro Empty
MessageSujet: Re: Gloss Color, l'Oréal pro   Gloss Color, l'Oréal pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss Color, l'Oréal pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---
» Color Pulse
» ARI COLOR WHITE HAIRGUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser