Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 teinture,coloration en BLOND pour HOMME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:07

j'aimerais me teintre les cheveux en blond mais n'ayant jamais fait de teinture j'aimerais savoir ce qu'il faut dire au coiffeur?
j'aimerais egalement savoir le prix de la teinture?et ca part au bout de combien de temps aussi?

une photo du type de teinture que je veux(celui au centre)ou dans le genre de brahim asloum.

teinture,coloration en BLOND pour HOMME Citdeshommes8su
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:58

pour pouvoir te repondre, dis moi quelle est ta couleur naturelle et la nature de tes cheveux ( epais , fins ...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:00

il va falloir envisager une deco si tu es brun ou meme chatain.
dans ce cas la couleur ne part pas puisque le systeme consiste a enlever les pigments de ton cheveu pour qu'il devienne blond , il faut juste retoucher les racines assez souvent.
si tu veux refoncer ensuite il suffit de reteindre par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:22

couleur naturelle brun/chatain trés foncé et mes cheveux sont epais
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:42

donc tu n'as pas le choix, decoloration obligatoire, voir 2 si ton cheveux est dur a decolorer, il faut que tu vois ca avec ton coiffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 2:33

et ca coute combien la coloration et la decoloration?

len faita decoloration je la fais quand je veux,c'est bien ca?

et pour la coloration j'aimerais savoir ca dure combien de temps quand ils me la font?
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 13:16

tout depend des salons et puis du forfait que tu prends(coupe avec ou non)
sinon faut voir tu peux juste decolorer sans recolorer par dessus faut voir le resultat , parce que souvent ca tire sur un jaune orange sur un cheveu tres brun.
apres c'est tout les 3semaines , il faut retoucher les racines.
je te conseile pas de faire ca toi meme mais par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:18

ok merci

mais ca coute pas trop cher quand meme?lol

moi si je me colore les cheveux en blond(comme sur la photo)c'est clair que je le fais dans un bon salon de coiffure.
la couleur je souhaite la garder 1 ou 2 mois et aprés re-avoir ma couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:51

ben si tu les decolore ca dure toujours enfin ce qui est decolore ne retrouve pas ca couleur mais bon apres tu peu recolorer par dessus mais juste pour un mois c'est flingue ces cheveux pour pas grand chose mais bon je suis pas coiffeuse non plus

sinon niveau prix tu peu t'en tirer pour 50-60 euro je pense enfin moi la semaine derniere j'ai fait coloration de la longueur, decoloration du dessus et coupe pour 80 euro donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:17

oulaaa je veux pas trop perdre ma couleur naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:31

je viens de voir ta foto et si je peux te donner un conseil , ne le fait pas teinture,coloration en BLOND pour HOMME Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:02

lol ouais je crois que ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:15

a mon avis si tu tente de faire du blond , tu vas rester avec une déco jaune , et franchement c'est pas top teinture,coloration en BLOND pour HOMME Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





teinture,coloration en BLOND pour HOMME Empty
MessageSujet: Re: teinture,coloration en BLOND pour HOMME   teinture,coloration en BLOND pour HOMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teinture,coloration en BLOND pour HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanente pour un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser