Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les chats de Divinora

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:17

plus je regarde ton site et plus je trouve tes chats adorables divinora.

ils sont magnifiques, quelle chance d'avoir ces petites boules de poil chez toi .

http://www.felins-isa.com/


Les chats de Divinora Smiley_8 Les chats de Divinora Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:20

Oui je les trouve adorables et ton site est bien fait ^^
Au fait ton RDV s'est bien passé ?
BISOUS à toi Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:42

Ho, merci!!! Les chats de Divinora Smiles10 Je n'avais pas vu le message!! :/5:
Oui, le rendez vous c'est super bien passé, les gens adorables! donc c'est cool.On voit que ce sont des "amoureux" des chats! :/3:

En ce moment bcp de taf, avec les visites, le tel qui sonne a tout va!lol!
J'ai fait des modifications sour mon site si vous voulez aller voir! :/3:

Bisous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:45

Je my suis connectée il y a quelques instants..je le trouve très clair..on y apprend beaucoup sur tes chats, leurs conditions de vie et on voit que tu les aimes..Si je cherchais un chat je viendrais chez toi sans hésitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:46

merci, c'est vraiment super gentil! Les chats de Divinora 3812 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:47

super beau site, super beaux chats, y'a rien a redire, je suis "fan" Les chats de Divinora Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:48

Moi aussi jaime beaucoup et je vous aime Beaucoup toutes les deux Gros bisous tout plein lol Les chats de Divinora D026 Rolling Eyes Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:50

Lilah a écrit:
Moi aussi jaime beaucoup et je vous aime Beaucoup toutes les deux Gros bisous tout plein lol Les chats de Divinora D026 Rolling Eyes Embarassed Embarassed Wink

Embarassed Les chats de Divinora Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:51

Les chats de Divinora D026 on forme une bonne équipe! :/3: des fashions victims!lol!

en tout cas, val, je suis une fan de mes cheveux Les chats de Divinora C008 , tu réussit a nous transmettre ta passion!
et Lilah, tu le sais, je t'adore et tu me fais rire! Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:53

C'est réciproque^^
Et jadore lambiance de ce forum..on est comme une tite famille Les chats de Divinora Smiley_7

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:57

Merci à toutes les deux Les chats de Divinora Lapinbisous8co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:34

Je ne suis pas trés chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:57

Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un petit message sur mon livre d'or :/5: Ca me ferait énormément plaisir!!! Les chats de Divinora Smiles10

bisous Les chats de Divinora 3812
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 16:15

Je suis aussi une passionnée des chats et je rêve de pouvoir créer ma chatterie, bien entendu ça demeure un rêve...Ma situation actuelle ne me permet pas de compter la dessus Les chats de Divinora Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:14

j'avais un chartreux et il est mort il y a quelques années maintenant.
il à vecu jusqu'à ses 17ans, une bonne vie de chat.
j'en n'ai un autre Rolling Eyes un chat de goutière gris perle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:28

les chartreux vivent en générale longtemps.Ce sont des chats robustes! Les chats de Divinora 00036

Les miens jamais malade ou alors c'est hyper rare!

Perso, j'ai mis un an a réfléchir si je voulais vraiment me lancer ds l"élevage car cela occasionne pas mal de frais Les chats de Divinora 21629965
ds mon ca la passion a été plus forte que la raison et je ne regrette absolument pas Les chats de Divinora Nm_pucc2 j'adore pouponner!!! :happy: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:57

ils sont magnifique tes chats , sa doit demander beaucoup de soin et d'attention toute cette p'tite famille Rolling Eyes
voici mon chat nelson agé de 10ans
Les chats de Divinora Img00378iw

Les chats de Divinora Nelsonedited7ug
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:59

Les chats de Divinora Smiley_8 il est tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:08

tres joli minou! Les chats de Divinora Smiley_8 Les chats de Divinora Smiles10

oui, les miens n'arretent pas une seconde(la ils sont déchainée et moi creuvé, imagine! Les chats de Divinora Smiley13 )...
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:28

Les chats de Divinora Merci c'est un pépére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:40

Ooooh il est trop mimi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: kioku   Les chats de Divinora Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:21

coucou divinora
merci pour tes reponses bon normalement je poses mes extensions demain j'ai peur mais surtout jespere quej e ne vais pas etre ridicule et qu'il ne me manqueras pas d'extensions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:37

Tu dois les avoir faite!!Ca donne quoi???Dis nous vite j'ai hate de savoir!^^ Les chats de Divinora Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats de Divinora Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Divinora   Les chats de Divinora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de Divinora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine du jour : Divinora
» Message pour Divinora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser