Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Empty
MessageSujet: cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx   cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:35

bonjour j'ai les yx bleu foncé ( bleu gris selon le tps..) et des chvx chatains j'aimerait savoir quelles couleurs de fard a paupieres je dois utilisé pour les mettre en valeur
si les couleurs ne me plaisent pas, parfois je vois certaines photos de stars ou autres avec du fard a paupiere transparen comme du gloss..
et on dirait du gloss j'aimerais savoir ce qu'elles mettent sur leur yeux car j'aime ce genre de maquillage discret et naturel merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Empty
MessageSujet: Re: cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx   cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:02

Tu devrais mettre une teinte orangée, marron, sable...
essaye les produits crèmes à paupières (bourgeois, nivea,ccb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Empty
MessageSujet: Re: cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx   cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Empty
MessageSujet: Re: cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx   cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:49

merci d'avoir repondu !!
merci également pour le site je vais allez voir tout de suite !! Very Happy
encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Empty
MessageSujet: Re: cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx   cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cmt coordonné les fards a paupieres ac les yx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs fards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser