Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cheveux roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:06

coucou les filles !

alors en fait j'aimerais bien me faire les cheveux roses pour la rentrée mais j'ose vraiment pas j'ai peur du regard des autres ! en plus j'ai peur qu'on me prenne pour une originale ou une p.. après...
vous en pensez quoi ? et trouvez vous ça joli ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:31

juste quelques meches ou sur les pointes uniquement c'est tres joli et ce ne fait pas mauvais genre :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:42

ca depend, tu veux quel rose, rose pale ou rose fushia ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:51

je sais pas encore j'hésite ! mais rose pâle c'est peut etre moins choquant... d'ailleurs on devrait faire un topic special colorations jpense ce serait cool Val ! avec des photos de mèches, de couleurs un peu vives qu'on voit pas tous les jours ca pourrait etre bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:54

au faite, ta base c'est quoi?Du blond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:03

là j'ai les cheveux blonds avec des mèches brunes + les cheveux d'en dessous teint en bruns... un peu comme cette photo que val avait mise :
cheveux roses Elinsfrisyr29db7eu.th

sauf que j'ai des mèches brunes fines partout sur la tête... mais c'est pas régulier et certaines sont plus épaisses... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:05

Ca peut peut etre faire sympa du rose au pointe en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:10

36degrees a écrit:
... d'ailleurs on devrait faire un topic special colorations jpense ce serait cool Val ! avec des photos de mèches, de couleurs un peu vives qu'on voit pas tous les jours ca pourrait etre bien non ?

je sais Divinora me l'avait deja suggeré, mais je pense qu'avec toutes les fotos qu'il y a deja sur le forum dans toutes les gatégories de cheveux, il y en a suffisamment pour voir beaucoup d'exemple de colo.

vous ne croyez pas !!!!

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:12

Sisi ^^ c'est vrai qu'il y a des quoi faire et cest génial cheveux roses Merci ..Cest vrai aussi que sur le coup on ne visualise pas bien et quand on nous remet la photo deja presente sur le forum on se dit Ah oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:12

c'est ce que je pensais..Mais si je ne me trompe pas le rose s'applique(enfin chez le coiffeur) sur des cheveux décolorés et ensuite on te recolore en rose..Je sais pas si je m'explique bien!! cheveux roses Smiley13
enfin ca rends mieux sur du cheveux bien blond! cheveux roses Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:14

Lilah a écrit:
Sisi ^^ c'est vrai qu'il y a des quoi faire et cest génial cheveux roses Merci ..Cest vrai aussi que sur le coup on ne visualise pas bien et quand on nous remet la photo deja presente sur le forum on se dit Ah oui! lol
oui, c'est vrai!au départ on regarde que les coupes mais on ne fait pas attention a la colo! cheveux roses 3812 mais on a le choix, vraiment bcp cheveux roses Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:14

ben à force de faire des mèches blondes beaucoup de mes cheveux sont très décolorés... donc je pourrais peut-être appliquer directement le rose dessus ? et refaire des mèches brunes, ainsi quand le rose partira ce sera blond et brun de nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:18

oui bien sur tu peux le faire, par contre tu ne retrouveras jamais vraiment ton blond du depart, car le rose s'estompe vite , mais il reste toujours un ptit fond rose pale Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:23

ah bon ? ça s'estompe au bout de combien de temps ? je vais peut-être que faire les pointes pour essayer déjà et ensuite si le rose pâle est laid ben je redécolore ca irait ca non ? jvais les bousiller mes pauvres cheveux :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:24

pourkoi tu ne fais pas que quelques meches, sur toute la longueur , ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:28

parceque j'ai peur que quand ca s'estompera ca fera moche ! et que je devrais retourner chez le coiffeur pour arranger du rose délavé..
enfin j'ai déjà ce problème avec mes mèches brunes alors bon !
merci pour vos conseils en tout cas les filles Smile
et quand tu dis rose Val tu penses à du rose discret ou flashy ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:39

si c'est en meches , je penses a ca :

cheveux roses Pink13xm

ou ca :


cheveux roses Pink003z6ie


la premiere, c'est ce que j'ai en extensions sur mon violine intense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:41

en noir et blond, je trouve ca top ( et c'est du noir bleu)Wink

cheveux roses 10000371br
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:45

celle de pink est vraiment super!! :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:53

j'adore toutes ces photos ! et top le noir bleu cheveux roses Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:10

Wink cheveux roses Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:19

je ne trouve pas que ca fasse mauvais genre aussi.
tout est dans l'attitude et non pas une question de couleur de cheveux...
le rose de pink est sublime et puis elle le porte a merveille sans tomber dans le ridicule! mais pink assume tout! cette nana est terrible!

bon la si c'est en meches c'est deja plus discret .
mais comme dit val , le rose s'estompe vite donc il faut les entretenir par un passage chez le coiffeur regulierement.
sinon effectivement il reste un fond rose pale ,c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:11

cheveux roses Hcfhfc1ws

j'aime bien ce style aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:45

oui pas mal!!! cheveux roses 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:42

cheveux roses ArtP9170036-Pink-Hair
cheveux roses Pink%20hair
cheveux roses Hr_5_pinkhair
cheveux roses 48308208_0e0b63e621_m
cheveux roses Gwenpink6bb.th
cheveux roses Piink3hx.th
cheveux roses Pinki4lq.th
cheveux roses Pinkloleecopyrighted7vr.th


y'a des trucs bizarres quand même ! pis d'autres joli genre sur gwen stefani ca lui allait bien cheveux roses 3812


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:46

La photo 2 j'aime bien, en plus ca lui va bien :/5:
tu trouves toutes ses photos ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:49

euh sur des moteurs de recherche tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:49

je trouve ca , d'un mauvais gout, c'est trop laid

cheveux roses Hr5pinkhair0fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:50

grave c'est horrible lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:55

on dirait que ses cheveux ont été trempé ds un pot de peinture!!!! cheveux roses C008 cheveux roses C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:02

36 degrees, lorsque tu inseres une image sur le forum, il faut que tu passes par image shack, et que tu ne copie pas la foto direct du site ou tu l'as prend.

normalement c'est interdit , il faut passer par l'hebergeur, ce qui evite aussi de faire ramer tout le forum.

cheveux roses Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:04

ah bon ? désolée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:07

36degrees a écrit:
ah bon ? désolée Confused

c'est pas dramatique, hein !!! , je voulais juste que tu sois au courant, c'est pareil pour tous les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:12

cheveux roses Msntruc6 ! Very Happy
je saurais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 22:59

j"aime beaucoup le rose a un moment je voulai me faires des meches et pointes roses mais les coiffeuses m'ont dit que ca ne te tenait vraiment vraiment pas bien et que quand ca sa passe ca fait tres vilain du cou j'avai fait rouge parce que paye une somme pas possible pour un truc qui ne va meme pas tenir 3 semaines bof


joyeux noel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: cheveux roses   cheveux roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!!
» mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser