Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment allez vous vous coiffer pour noel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:43

Tout est dans le titre!!

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:49

je vais TENTEEEEEER je dis bien TENTER lol un truc similaire à ca :

comment allez vous vous coiffer pour noel? Im2553coiffure2no

Ou bien quelques choses les cheveux relevés je sais pas encore..
En tout cas si je fais la coiffure que je t'ai mise et bien je vais devoir utiliser une multiprise mdr !!!! un fer à lisser, un à boucler, un à gauffrer !!! Je vais faire sauter les plombs de la ville MDRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:51

comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley13 en tout cas cette coiffure est superbe et originale comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco
sinon ben moi j'aurai ma nouvelle coupe, après peut être que je me ferai de jolies boucles avec des bigoudis mais je ne sais pas ce que ça donne lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:51

alors moi rien de special, je me coiffe comme d'habitude, et je vais mettre une extension strass violette pour aller avec ma colo comment allez vous vous coiffer pour noel? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:53

Valérie a écrit:
alors moi rien de special, je me coiffe comme d'habitude, et je vais mettre une extension strass violette pour aller avec ma colo comment allez vous vous coiffer pour noel? 3812

comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco ^^Attention hein 18 euros ..Lol jdeconne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:53

Citation :
Je vais faire sauter les plombs de la ville MDRRRR
comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley_7 comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley13
La coiffure est très joli!! comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco
Val, tu vas laisser tes cheveux libre??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:55

Divinora a écrit:
Citation :
Je vais faire sauter les plombs de la ville MDRRRR
comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley_7 comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley13
La coiffure est très joli!! comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco
Val, tu vas laisser tes cheveux libre??


ben vu la longueur kils ont, j'aurais du mal a les relever Confused Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:56

pour ma part, je vais faire ca chez la coiffeuse

comment allez vous vous coiffer pour noel? Lhg8cc

comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles10 j'adore!et pour le jour de l'an des boucles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:57

Bin oui ils ont pas le temps de repousser avec toi lol..tu te regardes dans une glace pis tu te dis..Oh là ca va plus KICK..puis de coup de ciseaux en coup de ciseaux on a tout recoupé comment allez vous vous coiffer pour noel? C008 flower Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:57

Citation :
ben vu la longueur kils ont, j'aurais du mal a les relever
comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley13
Bah, oui, je suis bete!! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley16 je commence a fatiguer! mdr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:59

Divinora a écrit:
pour ma part, je vais faire ca chez la coiffeuse

Figure toi que je me tatais pour aller chez le coiffeur justement..yen a un dans la galerie..
Je me demande juste combien ca coute de faire faire une coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:00

Oui c'est vrai c'est une bonne idée ça, j'aimerais aussi savoir le prix approximatif!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:01

encore une fois ca depend du salon et de la coiffure que vous faites, le mieux est d''emmener le modele et de demander le tarif :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:02

bonne question!! comment allez vous vous coiffer pour noel? 1421

val?? comment allez vous vous coiffer pour noel? 1421 comment allez vous vous coiffer pour noel? 1421
Moi, je vais devoir me rajouter de la "touffe"!mdr! pour le dessus, pour que cela fasse vraiment ébouriffé! donc je vais payer un peu plus cher..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:05

oui , mais ce sera un petit postiche et tu pourras t'en resservir pour une autre coiffure, plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:05

Tu me diras jai les fers pour la faire alors bon..Je vais bien voir..Sinon Valerie (lol tu dois en avoir pleins le crane des conseils mdr) je me demande un peu comment la coiffure que jai mise donne sur le devant..elle a un peu les cheveux relevés ou quoi?..je sais pas..Sur le dessus de la tete là où il y a les boucles ca fait comme regroupé, attaché ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:08

devant c'est forcement relevé, mais je pense kils ont du lui faire retomber des meches pour habiller le visage.

aller un peu d'imagination et surtout fais comme tu le sens et comme tu aimes , et si tu te trouve bien , tu seras tres belle :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:08

Valérie a écrit:
oui , mais ce sera un petit postiche et tu pourras t'en resservir pour une autre coiffure, plus tard

Oui, c'est vrai!! :/5: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:13

très belle très belle.... scratch lol mais oui tu vas voir je vais leur en mettre plein les yeux à mes clients moi !!!! en plus je bosse que 3h j'aurais la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:11

Coucou les filles! donc moi pour noel je vais laisser mes cheveux lachés vu que j'ai ma coupe, et je vais faire un beau brushing! :D voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:34

je vous mets les photos de ma coiffure! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles10
la coiffeuse a assurée, je trouve car devant j'avais vraiment des meches courtes.Elle a dut"tricher" et finalement mm pas besoin de postiche!

attention photo sous tous les angles!! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley13

comment allez vous vous coiffer pour noel? Isa5ir

comment allez vous vous coiffer pour noel? Isa27qx

comment allez vous vous coiffer pour noel? Isa37ul

comment allez vous vous coiffer pour noel? Isa45yg

voila comment allez vous vous coiffer pour noel? 1421
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:45

superbe!!! très réussie comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:47

comment allez vous vous coiffer pour noel? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:09

comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles10 comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles10 C'est super jolie!!!! J'aime trooop en plus j'ai toujours voulu apprendre à faire les pti "tortillons" mais je sais pas comment on fait ni comment sa tien!! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles_2
En tout cas c'est super!!!! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley_8
comment allez vous vous coiffer pour noel? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:34

Cest tres zoli dis moi ^^ comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco comment allez vous vous coiffer pour noel? S_cestco Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:16

merci les filles!! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiles10
tout tenait avec des petites pinces..J'aimerai bien le faire moi meme mais bon, faut avoir le coup de main!! comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:20

vraiment tres beau ca te va super bien en plus comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:42

c'est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:06

comment allez vous vous coiffer pour noel? Smiley_8 c'est super joli et ca te va tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:10

comment allez vous vous coiffer pour noel? Merci :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:08

Ah ça oui c'est super joli :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment allez vous vous coiffer pour noel? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous vous coiffer pour noel?   comment allez vous vous coiffer pour noel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment allez vous vous coiffer pour noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas comment me coiffer le matin !
» besoin de vous pour une coupe SVP
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser