Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:02

photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Britney7932735rv
photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Britneyspears125541a9pj


photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? 200503691ej
sa pochette a 6 mois, vous l'avez vu vendredi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:16

Ah ba Bravo Britney...elle fume lol..Nempeche elle est tout mince maintenant et tout de suite apres son accouchement ca me fait halluciner..Quand tu as du fric que veux tu !

Cest qui sur la 3eme photo ? Maria Carrey ???Si oui ba vla la sacréé retouche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:18

Lilah a écrit:


Cest qui sur la 3eme photo ? Maria Carrey ???Si oui ba vla la sacréé retouche mdr !
oui mariah carrey.. retouchée a ce point ça devient grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:21

photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008 Cest au point qu'on est obliger de rigoler là...Elle est pas du tout faites comme ca la Maria..Elle a des hanches elle est meme assez Carrée..Cest le cas de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:22

mariah carrey c'est un peu comme fortuné sarfaty 1m3 lol
Elle est ridicule avec ses minauderies et ses veements trops petits
on dirai une paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:24

Sois belle et plais-toi a écrit:

on dirai une paupiette

PTDRRR !!!!!! je chiale devant mon pc tellement je rigole quelle nouille mdr !!!!!! Ah la compraison !

Sinon t'as vu Britney je sais pas ce qu'elle a foutu..2mois avant cetait un gros veau..Ya pas de justice lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:25

elle a accouché donc kevin lui refait des choses donc elle mang moins de cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:29

Ouai ya pas que ca moi je dis hein Confused photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:30

quelle horreur Britney!! photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley20 et quelle classe mon dieu!! photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13 super le short....C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:31

Cest clair..Alors qu'une femme enceinte ya rien de plus beau..Elle rend ca vulgaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:32

"vous accouchez avec une perdurale?"
"non juste avec une lipo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:33

Sois belle et plais-toi a écrit:
"vous accouchez avec une perdurale?"
"non juste avec une lipo"

LOL tout à fait photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:35

photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:35

elles sont pas tres glamours les stars au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:44

Je meurs de rire devant mon Pc face à toutes les vérités dites!!!! photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13
Pour la Mariah, je l'aimais bien quand à ses débuts elle chantait en jean et pull normal, au moins on appréciat sa voix! Maintenant dans ses vetements taille 16ans je la trouve ridicule et quand je la vois je me marre tellement que je l'entends meme plus!!! Enfin si elle était vraiment comme sur la photo on serait au courant parce que là c'est meme pas de la retouche, c'est un ravalement complet What the fuck ?!?
photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:11

Elle ne s'habille pas en 16 ans mais en 48 et c'est trop petit pour elle...
Toujours est-il qu'elle est ridicule
C'est un peu comme les grosses qui mettent un cycliste noir bien moulant :S
Il n'y a aucune star grosse qui ait de la classe hormis laurence brocolini que je trouve divine (et son petit ami:mister tahiti..hummmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 19:03

Britney... photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley20
a mon avis elle change jamais de short photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13
photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? New_look_britney_1

regardez c'est une photo truqué car elle n'était pas enceinte photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley_8 a moi photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:54

titelouvedamour a écrit:
Britney... photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley20
a mon avis elle change jamais de short photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13
photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? New_look_britney_1

regardez c'est une photo truqué car elle n'était pas enceinte photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley_8 a moi photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008
Super glamour la fille... lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:16

photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smileys5 mon dieu!!! quel styyyyyle cette fille, elle doit etre frileuse des pieds photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:20

Oui on avait pas vu jusqu'aux pieds photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smileys5 ..Bizarre que va soit la meme photo le ventre en moins quelle est la bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:53

http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html
ciquer sur la photo pour la grossir, ensuite quand on passe la souris sur limage on voit la photo avant retouche
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:23

photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley13 EXCELLENT!!! photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? 3812
La preuve elle aussi ont des plis sur la peau des plis aux genous et aux coudes, de la cellulite, la peau qui brille, le ventre ou les eins qui s'affaissent!!! VENGEANCE!!! loool photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Smiley_7 photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Empty
MessageSujet: Re: photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?   photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photoshop: numero 1 des cosmétiques de stars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues de Stars
» L'ALPHABET DES STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Beauté des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser