Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un tit conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
caramel
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 19:12

:salut: a tous !!

Extra ce forum !!!!!!!!!!!!! il est excellent !!!!!!

Merci !!!! c'est cool de nous aider !!!!!!

Voila !
j'ai un soucie d'alopécie androgenique et ce depuis 1990 suite a un choc emotionnel !!!!! Shit

J'ai fais des implants il y a plus de 5 ans !! ça va mieux mais ça n'est pas encors ça !!! (je précise que je suis une femme de 27 ans )

J'ai les cheveux longs j'usqu'au épaules !! l'orsque je fais mon brucshing je camouffle les "troues" avec une poudre que j'achete chez Norgil et cela donne des résultats très naturel !!! tout le monde me dit "Mais qu'as tu fais a tes cheveux ???? ils sont magnifique !!!!"

Mais le soucie est que ça colle !!!! c'est hyper desagréble et l'orsque l'on passe sa mains dans mes cheveux !! et bien les mains sont noir !!!!! mais bon !! l'essentiel est que l'on voie pas mes troues !!!!!

Mais également un autre soucie !!! j'ai les cheveux hyper fins (chose qui est normale avec une alopecie) et très sec !!!! j'aimerais savoir si il existe un produit qui les "réppare sur du long terme, car l'orsque je met un masque ils sont extra !!! mais si je n'en mets pas !! gggggrrrr c'est de la paillle !!!!!!!!!

Merci encors pour vos précieux conseil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 0:15

Tu utilises du minoxidil ou autres traitements ? Cystine b6 ? androcure?la pillule ? :D

Il faut aussi voir si tu es zen ou anxieuse de façon générale
Smile


Sinon continu les masques et les soins Smile

Peu être un soins sous forme de spray sans rincage qui est moins lourd pour le cheveux et qui en gainant le sublime .

Pourquoi pas un qui repare et donne un peu de corps comme un soin expenseur .

Chez kerastase [url]http://www.kerastase.fr/_fr/_fr/Conso/Products/product.aspx?CategoryPath=F1_Resistance^F2_Resistance_Affaiblis&ProductCode=SSE0000&Selected=nomproduit[/url]


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 0:19

salut caramel,

merci de ta visite sur le forum , pour les cheveux secs il existe une multitude de produits, mais y'en a un que j'adore surtout pour les cheveux fins c'est "equave" de revlon, c'est un soin sans rinçage, on peut meme l'utiliser sur les pointes sur cheveux secs, il en existe 2 : le classique le bleu, et 1 volumateur le vert.

tu peux aussi essayer les huiles naturelles comme l'amande douce , ou de bourrache ou d'argan.

si tu as d'autres questions , n'hésite pas .

et bon courage pour ton alopécie.

bisous a bientot
val :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
caramel
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :thumright:

Je vais acheter les deux !!!!!!!!!!!! :thumright:


Velvet morning Merci pour ta réponse !!!! Oui je suis effectivement une grande stresser mais je me soigne !!!!! et non je n'utilise plus de produit car le minoxidil il faut le mettre a vie !! et ça ne m'interresse pas !!!!! Merci 100000 fois !!!! :salut:


Valerie Merci !! pour ton conseil je vais l'acheter de ce pas !!!!!! j'ai décider de m'occuper de cette foutue alopecie encors une année !! on ne sait jamais !!!! mais sinon je pense opter pour un volumateur !!! je suis sure que vous connaissez !!! ce sont des vraie cheveux dans un filet qu'on poser sur la tete !!!!!!! il y en a des extra chez norgil !!! ça coute très cher mais on peux le garder au moins 5 ans mais il faut y retourner tous les mois pour l'entretien et "renatter " les bords !!!!!!

D'après vous ??? ça vaut le coup ?????? vous connaissez des personnes qui ont déja eu ce filet ??????

Merci encors pour vos réponse !!! vous etes des amours !!!!!

un tit conseil Smiley_7 :heart: :thumright: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:52

caramel a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :thumright:

Je vais acheter les deux !!!!!!!!!!!! :thumright:


Velvet morning Merci pour ta réponse !!!! Oui je suis effectivement une grande stresser mais je me soigne !!!!! et non je n'utilise plus de produit car le minoxidil il faut le mettre a vie !! et ça ne m'interresse pas !!!!! Merci 100000 fois !!!! :salut:


Valerie Merci !! pour ton conseil je vais l'acheter de ce pas !!!!!! j'ai décider de m'occuper de cette foutue alopecie encors une année !! on ne sait jamais !!!! mais sinon je pense opter pour un volumateur !!! je suis sure que vous connaissez !!! ce sont des vraie cheveux dans un filet qu'on poser sur la tete !!!!!!! il y en a des extra chez norgil !!! ça coute très cher mais on peux le garder au moins 5 ans mais il faut y retourner tous les mois pour l'entretien et "renatter " les bords !!!!!!

D'après vous ??? ça vaut le coup ?????? vous connaissez des personnes qui ont déja eu ce filet ??????

Merci encors pour vos réponse !!! vous etes des amours !!!!!

un tit conseil Smiley_7 :heart: :thumright: :thumleft:

Je connais les extensions classiques qui sont soudé au cheveux naturelle avec de la kératine artificielle mais pas ce systéme aurait tu un lien ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:02

oui !!! je vais le chercher et te l'envoyer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:06

http://www.norgil.com/fr/femme.php?page=volumateur



Voila le lien !!!!!! Navigues et tu trouvera tout sur ce volumateur !!!!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:50

Trés interessant je ne connaissais pas cette technique si elle ne tire pas trop sur tes vrai cheveux pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
albine
Invité




un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 11:34

Bonjour,
As-tu une idée du prix de ce filet ? car cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit conseil Empty
MessageSujet: Re: un tit conseil   un tit conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» un p'tit conseil...
» pti conseil!!!
» conseil
» Conseil couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser