Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cheveux noirs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:07

bonjour Very Happy (ou bonsoir selon l'heure)

finalement je crois que je vais laisser tomber le rose, c'est trop d'entretien :shock: (même si ça me plairait beaucoup) et j'aimerais éventuellement passer au noir ! mais j'ai la peau très claire (et les joues un peu roses lol) donc ça va pas me durcir les traits ou me rendre cadavérique ? ahlala désolée de vous saouler avec mes questions cheveux noirs ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:14

ben tu risque d'avoir des reflexions comme "t'es malade ??" moi aussi j'ai fait noir pendant un moment bien qu'a la base chatain fonce avec une peau tres blanche et bon en hivers ca fait mauvaise mine en general mais bon c'est un look sympa aussi en meme temps et ca va avec tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:19

ouais je sais ! mais peut-être qu'en accentuant le côté joue rosées avec du blush ça passerait non ? je trouve que ça fait un peu look "gothique"/morticia adams mais je trouve ça très classe en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:44

moi en tout cas j'aime beaucoup c'est sur je m'aime mieu en blonde en ce moment mais bon c'est sur qu'avec les joue rose ca peut etre super un peu goth et un peu poupee si tu te fait un teint carement pale :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:21

mdr moi je veux me teindre comme ça car j'en ai marre du blond justement ! comme quoi... cheveux noirs ? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:22

ou alors tu peux opter pour un chatain foncé, ou un chatain :/3: ca tranchera moins et ca fera moins "gothique"..Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:40

ben à la base je suis châtain clair donc bon ! j'aimerais bien un changement radical en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:46

cheveux noirs ? Msntruc6 tiens nous au courant du changement! cheveux noirs ? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:48

oui cheveux noirs ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:53

coucou..oui c'est vrai qu'un chatain foncé pour commencer est une bonne idée! si vraiment tu veux te faire foncé, tu peux toujours par la suite te faire des reflets sur ton noir pour égayer un peu la couleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:48

Ce que te conseille Sunsheela me semble une bonne alternative..Moi un jour jai fais noir et je suis extrêmement pâle et bien on aurait cru une gothique suicidaire ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 14:00

sunsheela : excellente idée ! cheveux noirs ? Merci
je vais les teindre en noirs en faisant des mèches d'une autre couleur par dessus genre châtain foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:05

Citation :
on aurait cru une gothique suicidaire ptdr

cheveux noirs ? C008 cheveux noirs ? C008 cheveux noirs ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:35

derien Very Happy j'attends la photo!!
Pfiouh moi aussi je ferais gothique si je me les teignais en noir, j'ai donc vite enlevé cette idée de ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:44

coucou !

finalement la coiffeuse m'a déconseillé le noir (ça les fragilise, on peut plus rien faire dessus après etc...) alors j'ai fais du chocolat noir avec deux mèches rose fuchia c'est mignon ^^ et une coupe très effilée tout en conservant ma longueur (ça fait un peu Kelly Osbourne mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:47

cheveux noirs ? Smiley13 la comparaison me fait rire!!
je suis contente que ta nouvelle coupe et couleur te plaise, montre-nous une photo quand tu auras le temps cheveux noirs ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:02

cheveux noirs ? S_cestco oui moi aussi j'aimerai bien voir le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:26

sunsheela a écrit:
cheveux noirs ? Smiley13 la comparaison me fait rire!!
je suis contente que ta nouvelle coupe et couleur te plaise, montre-nous une photo quand tu auras le temps cheveux noirs ? 1421

c'est mon père qui a dit ça :/6:
bon j'essayerais de poster une photo à l'occasion
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:36

cheveux noirs ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux noirs ?   cheveux noirs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux noirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nOirs
» Points noirs
» Autobronzant et points noirs
» meches blondes et noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser