Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos frimousses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:09

max a écrit:
oui j'avoue mais il le faut pour percer dans le métier j'ai décrocher une agence ce matin!!! je sui super content il ne me faut plus que l'accord de mes parents

c'est de vouloir percer dans le métier et j'espère que tes parents te donneront leur accord Nos frimousses - Page 8 00036

mais tu sais pour moi tu fais légèrement trop sophistiqué dans tes poses c'est pour ça qu'au naturel on pourrait te donner notre avis le plus sincère possible

Nos frimousses - Page 8 Smiley13 c'est peut être mon âge qui me fait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:40

Princess Sarah : mes vacances sont pas finies heureusement ! me reste 10 jours et en + soleil magnifique et ciel bleu Nos frimousses - Page 8 Nm_pucc2 bon dslée de vous donner envie Nos frimousses - Page 8 Smiles_2 me tarde pas de rentrer ouinnn ...

Angelot : mais non c pas ton age qui te fait dire ca lol je pense pareil et pas besoin de montrer un torse pour attirer l'attention surtt à 15 ans.

Nutti : joli maquillage des yeux Nos frimousses - Page 8 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:05

ma mere réfléchie pour l'agence je prend en note vos conseille merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:48

L'important c'est de s'aimer sois même on ne peut pas plaire a tout le monde ....

On peu plaire aussi comme laisser indiférent ou faire envi et donc être jalousé .........................

Des fois a vouloir plaire a tout le monde et vouloir être quelqu'un d'autre on ne ressemble plus a grand chose il faut être sois même et s'accepter...............

be original be cool Twisted Evil

Donc Max si tu te plais tu es trés bien!!!! pas besoin de chercher plus loin Nos frimousses - Page 8 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:16

pr Leeilou: tu as changé de coupe et couleur?Ca te changes!! Nos frimousses - Page 8 Smiley_8
pr Max: je te trouves tres bien, j'aurais 10 ans de moins Nos frimousses - Page 8 Smiles_2 je te sauterai dessus!! Nos frimousses - Page 8 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:41

oui Divinora j'ai mis un message avec des photos dans le topic "photo des cheveux" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:43

je vous remet une foto de moi[img]Nos frimousses - Page 8 00000042ok9.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:49

Bon pk j'en laisserais pas une moi si^^
histoire de vous donné la frousse Surprised

(Ok Ok je déconne lol mais bon voila Nos frimousses - Page 8 Smiles_2 )
Nos frimousses - Page 8 Moidivanez8


La photo est un peu sombre mais cest la seul que J'avais de réssente que l'on me voyais comme il faux


geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:51

bonjour
je vous ai laissé une photo sur mon post de presentation
et je voualis vos avis

merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:41

Et voici ma tronche! Smile

Nos frimousses - Page 8 Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:21

Désolée... je ne vous montrerai psde photo de moi! des plans pour que vous fassiez des cauchemard...

S'il vous plait n'insister pas! Nos frimousses - Page 8 A108

Sniff, je ne m'aime pas comme je suis, je manque de confiance en moi de ce temps là! peut être une autre fois! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:01

ronin a écrit:
je vous remet une foto de moi[img]Nos frimousses - Page 8 00000042ok9.th[/img]

Ronin si je peux me permettre, tu claque!!!!oup's desolée loool, mais je te trouve super mimi^^Tu as un air super doux Nos frimousses - Page 8 3812
ps: le jean ne vien pas de chez Jennyfer???
Bref t chou Nos frimousses - Page 8 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:40

hihihihi si il vient de la.
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:40

héhé!!^^


Nos frimousses - Page 8 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos frimousses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos frimousses   Nos frimousses - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos frimousses
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» nos frimousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser