Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos complexes

Aller en bas 
AuteurMessage
PrincesS
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:01

quesque vous n'aimez physiqument chezvous?

Moi:
    Mon nez (trop fin et grand)
    Ma maigreure (trop maigre lol)
    mespied (trop grand)


voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:16

mon nez(trop long a mon gout!!! c'est de famille!!!!! Vos complexes Smiley17 )
mes seins! lol! trop petit!!! Vos complexes C008
le reste ca reste potable(pour le moment!on verra ds 10ans!! Vos complexes C008 )

voilou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:36

Mes pieds, ils sont tout tordus...lol
Mes seins, trop pitits aussi ! vive les push-up ! Vos complexes Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:39

tu m'étonnes!!!! Vos complexes C008
je ne sais pas si il y a des "Etam" en belgique, mais ils ont de super soutifs pour les filles pas très avantagée a ce niveau! Vos complexes S_cestco
boutique miracle!! Vos complexes Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:48

Oui on a Etam aussi mais j'ai jamais vu de soutifs dans cette boutique.
Je regarderai la prochaine fois, ça m'intéresse lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:50

Oui, c'est parce qu'il y a Etam(les vétements) et Etam Lingerie :/3:
Ce sont Deux boutiques séparées.
Si tu as un Etam, tu en auras un de lingerie pas loin, je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:58

Ah Vos complexes Msntruc6 ! Non, dans le centre-ville il n'y a que le Etam vêtements...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:35

Mes complexes mdr !! Euh..En fait je naime que ma taille 1m76 lol ..Le reste je retire lol..Je desteste mes cuisses , mon ventre , mes fesses lol me trouve bien trop grosse, mes seins un peu trop petits mais bon ca va quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:14

Moi sa serait ma taille, j'ai toujours voulu etre plus grande :/6: et aussi mes fesses! je les trouve pas assez rebondies! le reste me satisfait meme si c'est pas parfait! Vos complexes Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:28

alors moi c'est mon nez,(si je pouvais le faire refaire!),ma ligne(je suis trop maigre!),et ma poitrine(elle a retrecie apres que j'ai eu mes 2 enfants!) Vos complexes Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:03

Vos complexes Smiles_2 Mes cuisses (trop épaisses), ma peau(couleur et texture bizarre lool ni mate ni blanche) et pieds (trop masculins et trop larges)!

LOOL

Attendez les filles ont parle de nos complexes, mais qu'aimez vous chez vous?

Moi mes yeux, mon sourire et puis mes fesses Embarassed j'ai un gros popotin mais assez rebondi ^^ un cul de black comme dit ma mère Vos complexes C008 et ptet la forme de mes gambettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:18

euh on peut pas faire un topic qu'aimez vous chez vous plutot ? la liste est trop longue de tout ce que je n'aime pas lol...

j'aime pas la forme de mon visage, mes seins qui sont partis apres ma perte de poids..., ma peau trop blanche qui ne beigit pas (ouai parce que c'est lavé avec OMO lolll plus blanc que blanc !!!!!)puis mon sourire.... puis mon oeil gauche (la paupiuere a un faux pli que l'autre n'a pas ca fait moche).........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:40

moi j'aime pas mon ventre Sad et j'aime bien mes jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:33

moi se que je deteste chez moi c'est mon nez et mes jambes que je trouve trop mince, et mes vergetures de partoutect.. bon j'en n'est trop Vos complexes Smiley_7

la seule chose que j'aime sur moi c'est mes epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:25

Moi j'aime pas :

mon nez (petite bosse),
mes hanches (trop rondes),
mon ventre (pas assez musclé), ...

J'aime bien :

mes yeux (je les trouve pas non plus exceptionnels!!)
mes cheveux (en ce moment je les laisse pousser, j'adore les cheveux longs)
mes fesses (rebondies)
mes pieds lol, ...


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: moi de tout   Vos complexes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:22

Vos complexes A108 bonjour alors je suis toute nouvelle sur le forum!moi je suis complexé de tout de moi;sa me gache la vie;j'aime pas mon corps mes cheveux et ma peau mais il y a de koi!le pre sais ke je voudrai arrivé a etre bien dans on corps mais fodai ke je prenne soin de moi mais mème allé ché le coiffeur pour une coupe de cheveux sais horrible car je sais pa se ki serai joli sur mon triste visage!Mème me makillé je sais pas alors les complxe moi sa me pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:46

tu as une photo de toi melle? comment sont tes cheveux?

moi je n'aime pas mon nez (pas courbe, donc je le trouve trop droit) j'aimerais un peu plus de poitrine! pcq un 80B (belge) c'est pas super! chez etam ils ont des beaux trucs mais trop piti pour moi c'est vraiment pour les petits seins la bas Vos complexes Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:54

Je complexe un peu sur mes tâches rouges sur la peau.

Ma cellulite m'embête aussi un petit peu, tout comme la blancheur de ma peau, mes cernes quasi constantes sous les yeux, mes cheveux trop épais mais ça reste minime, je ne me fais pas des complexes pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:58

rien de grave donc
les rougeurs je trouve ca super super super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:48

Vos complexes Smiles_2 y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 2:39

oulala je me relis et Vos complexes Smiley20 je me demande ce que j'avais fumé a ce moment la? What the fuck ?!? mdr scratch
rouquine parlait de rougeurs et j'ai cru voir tache de ROUSSEURS, donc oui j'aime bien les taches de rousseurs pas les rougeurs

rouquine j'espere que t'as pas cru que je me moquais de toi hein Vos complexes 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:50

Alors moi c'est mes seins (ch'suis trop plate Vos complexes Smiles_2)
Mes yeux, bof... Enfin bon ça encore ça va.
Et mes cheveux (la couleur je l'aime, mais pas la texture... ils sont trop fins et dès que je bouge ils s'excitent dans tous les sens Vos complexes Smiley_7).

Bon je dirai pas que c'est des "complexes" - le mot est un peu fort - hein, j'en souffre pas chaque jour. Vos complexes 3656
Mais si y'avait des trucs que je pourrais changer ça serait ça.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:07

alors moi ca serait mes fesses(qui s'affesse!)mes vergetures, avec ma cellulite Vos complexes Smiley16
Plus de poitrine serait bien....

voila pour mon cas!! Vos complexes Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos complexes Empty
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos complexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser