Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des reflets naturels pour brune?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:58

Existe-t-il des produits natruels qui peut donner de joli reflet a sa couleur?En loccurence pour les brunes! des reflets naturels pour brune? Ange-03 b
je sais que pour les blondes, il y a la camomille mais pour les brunes?

des reflets naturels pour brune? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:12

je sais qu'il y a des shampoing genre ultra-doux spécial pour les brunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:05

Oui chez Yves Rocher il y a à la camomille pour les blondes et un autre pour les brunes mais je ne sais plus quelle plante ils utilisent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:46

ha, mince!! :/6:

je parlais de ca, car ma grand mere qui est blonde se faisait a l'époque des reflets naturels pour brune? Smiley_7 des rinsages avec des tisanes de camomille!(bon, des reflets naturels pour brune? Msntruc6, on se fiche pas de moi, hein?! des reflets naturels pour brune? Smiley_7 )
n'empeche a elle tjs eu de très joli reflets des reflets naturels pour brune? S_cestco
j'aimerai la meme chose mais pour brunes.enfin, je veux un truc de gd mere; quoi! des reflets naturels pour brune? Smiley13
sinon, lilah, pour ultra doux, les produits c'est vinaigre et....Ha j'ai un trous de mémoire Embarassed

des reflets naturels pour brune? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:54

je sais plus non plus je regarderais la prochaine fois que jen passe mdr!! caissiere cest chiant car souvent les clients me poussent à acheter des trucs que je ne connaissais absolument pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:58

euh c'est pas vinaigre et mûr... Surprised Par contre désolé je connais pas de produit naturel pour les brunes... des reflets naturels pour brune? 1667 des reflets naturels pour brune? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:00

si cest bien ca je crois je revois le packagin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:04

ha, oui, c'est ca! :/3: merci diama! des reflets naturels pour brune? C017
et le hénné, ca s'utilise comment?C'est une couleur ou on peut rincer ses cheveux avec?(c'est pour brune ca je crois! des reflets naturels pour brune? 3812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:09

Derien! par contre pour le hénné c'est une couleur, et si tuveux pas etre toute rousse c'est peut etre pas conseillé! mais tu peux l'acheté neutre auquel cas sa permet de nourrir tes cheveux, ils seront plus beaux et plus brillants. sa s'utilise plus comme un masque (c'est une pate) que tu applique et laisse agir puis tu rince bien (jsais pas si tu vois à quoi sa ressemble, c'est un peu comme de la terre et sa sent assez fort aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:16

Chez Yves Rocher, Shampoing à l'extrait de Quinquina rouge c'est pour donner des reflets auburn aux cheveux châtains à bruns...
Celui à la camomille je l'ai utilisé pendant longtemps quand j'étais jeune...MDR... et ça donnait de jolis reflets et les cheveux brillants, donc je pense que ça doit être pareil pour les autres couleurs.

Tu veux quels reflets exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:19

des reflets naturels pour brune? Merci Diama! des reflets naturels pour brune? Smiles10 je n'en ai jamais encore utiliser mais ca me tente bien! :/3: Je prendrai le neutre pour nourrir mes cheveux! des reflets naturels pour brune? S_cestco tu as le hénné en supermarché?J'ai cru en voir la derniere fois mais peut etre est ce de la colo?J'ai pas regardé attentivement...

En fait, Jimyline, j'aimerai bien avoir de beaux reflets choco, auburn des reflets naturels pour brune? Smiles10
C'est joli des cheveux chatains qui en jete!lol! des reflets naturels pour brune? Smiley_7
Quelque chose qui soutienne mon chatain. :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 3:04

jai deja fait un hénné neutre cest assez special lol..c'est une sorte de masque terreux, granuleux faut bien rincer ! par contre je sais plus l'effet que ca fait..Si tu testes dis nous en un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:05

des reflets naturels pour brune? Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:31

oui c'est vrai c'est très spécial le hénné sa ressemble un peu à de la boue et sa a une odeur assez spéciale et assez forte (yen a qui aime pas mais moi j'adore! j'en met depuis petite!!! des reflets naturels pour brune? Smiley_7 ) et faut bien le rincé et surtout fait bien attention à ce que tu achète prends le bien neutre!!! yen a chez pier import après je sais pas trop ou on en trouve des reflets naturels pour brune? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 9:30

des reflets naturels pour brune? Merci diama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 3:41

Derien! des reflets naturels pour brune? Pucca_i2 (rolalalaaaaa tous les nouveaux smil!!!! Super!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des reflets naturels pour brune? Empty
MessageSujet: Re: des reflets naturels pour brune?   des reflets naturels pour brune? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des reflets naturels pour brune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde brune
» blonde et brune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser