Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problemes de spot et luminosité

Aller en bas 
AuteurMessage
sabryna
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:28

Twisted Evil kikoo!!!En fait moi j'utilise le dream mat mouss (je vais bientot changer car il n'y en a plus ds ma tite boite lol)mais le probleme je sais pas si ca vous le fait mais des que je me met devant une lumiere ou une sorte de spot(comme les neon du lycée!!!!!)et ben ya toutes les imperfections qui resortent,on voit tout,c affreux que faire??? :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:59

Je ne connais absolument pas le dream mat mousse et il ne m'attire absolument pas ! je ne sais pas ce qu'il vaut..
Moi j'utilise le normablend de Vichy conseillé par Valerie notre super administratrice lol et on est pas mal à en etre adepte maintenant et coté couvrance je connais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:43

sabryna a écrit:
Twisted Evil kikoo!!!En fait moi j'utilise le dream mat mouss (je vais bientot changer car il n'y en a plus ds ma tite boite lol)mais le probleme je sais pas si ca vous le fait mais des que je me met devant une lumiere ou une sorte de spot(comme les neon du lycée!!!!!)et ben ya toutes les imperfections qui resortent,on voit tout,c affreux que faire??? :/6:


coucou sabryna,

pourrais-tu te presenter , au debut du forum , pour kon fasse ta connaissance ? problemes de spot et luminosité Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:58

Lilah a écrit:
Je ne connais absolument pas le dream mat mousse et il ne m'attire absolument pas ! je ne sais pas ce qu'il vaut..
Moi j'utilise le normablend de Vichy conseillé par Valerie notre super administratrice lol et on est pas mal à en etre adepte maintenant et coté couvrance je connais pas mieux

je crois qu'il n'y a ps mieux que le dermablend! :/3: (ps le normablend lilah!! problemes de spot et luminosité C008 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:00

je memele les pinceaux ptdr !!!!! :/6: problemes de spot et luminosité C008 problemes de spot et luminosité C008 problemes de spot et luminosité A108
Oui le fond de teint cest le Dermablend mdr !!! et ma crème cest Normaderm loool
c'est de la faute à Jimyline Smile jplaisante


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabryna
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:01

voila je me suis presenter Very Happy

on peut le trouver ou le fond de teint que vs citer?vs n'auriez pa une tit foto?et c combien ? problemes de spot et luminosité 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:03

problemes de spot et luminosité 3812 je m'en suis doutée lilah! problemes de spot et luminosité Smiley_7
tu nous a fait une contraction des deux! problemes de spot et luminosité C008

tu peux le trouver en parapharmacie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:04

il vaut entre 15 et 18 euros :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:04

Cest un fond de teint correcteur en tube qui coute approximativement 15 euros et que tu trouves facilement en pharmacie..Il y a aussi un correcteur de teint mais en pot donc moins facile à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:06

Tu peux le trouver sur ce site :

http://www.vichy.fr/

Pour les teintes elles ne portent pas les meme numéro en vrai
Revenir en haut Aller en bas
sabryna
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:08

et ca marche bien bien???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:09

franchement, j'en suis tres satisfaite! :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:11

Au début faut un peu choper le coup de main pour l'étaler et faut bien se laver les mains après car sinon ca laisse des traces..Sinon côté couvrance je nai pas vu mieux et jen ai tester des fond de teint..Lautre jour dailleur javais la flemme de me maquiller jai mis un tout petit peu d'un autre fond de teint bin ya pas photo mdr
Sinon depuis que japplique ma base de teint mélangé à mon fond de teint je lapplique les doigt dans le nez.
Je le conseille vivement....Pour un effet plus matifiant pense à poudrer.

Pour finir jen suis tres satisfaite et pense y rester fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:33

Bah voilà c'est ma faute Wink ...j'ai commencé à m'emmêler les pinceaux, c'est contagieux problemes de spot et luminosité Smiley13

C'est vrai qu'il est top ce fond de teint. J'ai voulu terminer mon Nivea que je trouvais pourtant très bien et bien non, j'ai laissé tomber pour DER-MA-BLEND (hein Lilah problemes de spot et luminosité Smiley_7 ).

Au début, j'avais un peu de mal à trouver le bon dosage car il s'étend bien et j'avais tendance à en mettre de trop, maintenant j'en mets très peu et l'étale bien et puis je rajoute une tite touche aux endroits qui en ont le plus besoin.
Mais je n'en changerai plus, il est :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:01

il est :/3:



problemes de spot et luminosité Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:38

Je rejoins les filles! il est vraiment bien ce fond de teint! problemes de spot et luminosité Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de spot et luminosité Empty
MessageSujet: Re: problemes de spot et luminosité   problemes de spot et luminosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de spot et luminosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser