Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos magasins préférés ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:27

Vos magasins préférés ?? - Page 2 S_cestco Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:03

Valérie a écrit:
euh ... je dirais des vieilles jeunes belles Vos magasins préférés ?? - Page 2 C008
Vieilles jeunes belles intelligentes en plus ! tant qu'à faire, lançons nous des fleurs Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:14

Ah mince je dois me retirer alors...Lol jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:23

Lilah a écrit:
Ah mince je dois me retirer alors...Lol jdeconne


pour l'intelligence ????
Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:34

oui lool..jdeconneuuuu Vos magasins préférés ?? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:44

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley23 Vos magasins préférés ?? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:52

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Japanim3 vous me faites délirez!! Vos magasins préférés ?? - Page 2 21629965 Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:08

bonjour a tous et meilleur voeux ! je vous souhaite une bonne et heureuse année et tout le bonheur qui va avec ainsi que plein de reussite dans tout ce que vous allez entreprendre au cours de cette année...


Sinon pr répondre au sujet Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley_7
je m'habille en général a etam, camaieu, mango , pimkie , mim.
voila sinon il y a H&M qui doit arrivé dans ma tite ville donc c'est sympa !! on verra se que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:10

Valérie a écrit:
Vos magasins préférés ?? - Page 2 1421 quels sont vos magasins préférés pour vos vètements et vos chaussures ?? sunny


naf naf
zara
sinequanone
jeni
les chaussures la redoute en principe.
la redoute mais uniquement par correspondance

c'est genial on peu y mettre nos photos de fringues :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:18

oui Vos magasins préférés ?? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:57

Juste mes boutiques préférées parce que sinon je les dit toutes!!! Pour les fringues : Etam (je peux pas ressortir sans rien quand j'y entre Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiles_2 ) Zara,H&M,Naf Naf,Mango... et voilou!
Pour les chaussures je n'ai pas de préférence non plus parce que je suis trèèèèès difficile!! Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley_7
Vos magasins préférés ?? - Page 2 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:44

moi c'est pimki, jennifer, Morgan et un magasin qui vient d'ouvrir et ka l'air pas mal: stok en jean !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:04

Euh pour les hauts jennyfer, sinon pour les bas et bien comme c'est des baggys c'est dans des magasins d'hip hop, pour les chaussures, c'est général foot locker ou go sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:34

moi c pimky et jennyfer, et des fois la halle au vetement



voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:35

le principal c'est pimky et citadium
et apres c'est hém, zara, sinquanone, ange's, go sport et pour le plus sexy c'est sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 2:06

selena a écrit:
le principal c'est pimky et citadium
et apres c'est hém, zara, sinquanone, ange's, go sport et pour le plus sexy c'est sur le net
an'ge , j'aime bcp!! Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiles10
le plus sexy, sur le net?Tu as des adresses?? Very Happy

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:11

ben c'est sex shop en ligne lol mais y a le lingerie tres mimi mais c'est cher glurps... mais bon ca me sert pour les photos aussi donc ca va

http://vibro-gode.sexysook.com/prod_list~shop~1~catid~97~affid~45~lang~fr.htm

http://www.glamours.fr/lng_FR_srub_11-Nouveaute.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 1:10

effectivement, il y a de la lingerie tres sexy.

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:18

moi pour les fringues mon magasin préféré cest sans hésiter xanaka, j'adore ce qu'ils font. sinon ben camaieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:27

je nai pas ce magasin dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:51

alors moi mes mags préférés :

H et M, pimkie,zara,bershka,jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:44

Pour moi c'est:
1-LA HALLE AU VETEMENTS (j'adore)
2-Jennyfer
3-pimkies

et pour les chaussures, je les achète toutes a éram!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: audrey   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:28

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Amour083 Vos magasins préférés ?? - Page 2 Nm_pucc2 moi mon magasin préféré c mango etun peu pimkie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:30

Vos magasins préférés ?? - Page 2 1421

Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiles_2 moi je me fais tous les magasins donc c'est au petit bonheur de la chance ... bon après ça fait 2ans que je les fais seuleument 2 fois dans l'année ... études obligent mais je vais me rattraper car je termine lundiiiii :happy: :happy: flower

Sinon ceux dans lesquels je vais : etam, H&M, Road jean, camaieu, promod, nafnaf, et des petites boutiques sympas
Je passe rapidement dans zara, mango, morgan ... mais j'trouve jamais rien alors je m'en vais

Pour les shoes je suis hyper chiante Vos magasins préférés ?? - Page 2 77 qui veut faire les magasins avec moi ??? Vos magasins préférés ?? - Page 2 A108 lol chausty, gemo, halle aux chaussures (jamais rien trouvé), minelli, bata, san marina et petites boutiques ... et puis quand j'en trouve y a jamais ma taille Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley17

geek Vos magasins préférés ?? - Page 2 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:43

je suis abonnée à "femme actuelle" Vos magasins préférés ?? - Page 2 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 3:47

moi en ce moment, j'acheter se que je vend, sa ressemble a des vetements comme chez pimki ou jennyfer, et moin cher Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:08

Pour les vetements: B attitude, La Halle, Jennyfer (pas souvent), La Bombe

Pour les chaussures: Bata, Eram

Je mets souvent du 14 parfois du 16ans, en chaussure c'est du 38 et je mesure 1.50m,

Qu'en pensez-vous? J'suis petite quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:20

Pour les vetements : jenyfer , tentation (c'est un magasin trop cool je sais pas si vous connaisez) nike , adidas et puma
Pour les chaussures : nike go sport decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 2:29

Vêtements: Zara Vos magasins préférés ?? - Page 2 Mf_dribb, H&M, LeChateau (c'est canadien), Sirens (ça aussi), Buffalo, Guess, Dynamite (canadien aussi).

Chaussures: Verona, Aldo, FootLocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:50

Ohh une Québécoise Vos magasins préférés ?? - Page 2 Smiles_1

mais 2 magasin préféré vetement : X20, D-TOX
(mais cest Canadien LOL! et cest pas a grand échelle ce n'est meme pas un Chaine de magasin lol )

Chaussure : je sais pas trop meme place car je porte juste des Converses donc lol Smile
(ou bien mes Santiag's mes je les comande sur le net donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:16

Moi je vais souvent chez CACHE-CACHE et PIMKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:53

H&M mais c'est cher .. Et pour les chaussure n'importe où, plus souvent à Bata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:50

Esprit , Zara , Promod , H et M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:40

H&M et Kiabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:40

H&M et Kiabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:44

Moi pour les Vetements c'est IEO, Exopotamie, H&M (mais en fouillant vraiment tres bien -__-) pareil pour etam, xanaka, ... et Cache cache que j'ai toujours autant mais la plus part du temps sa ne me vas pas :-/
Sinon il m'arive aussi regulierement que je fasse mes habits moi même, enfin vous allez me dire c'est pas compliqué la plus part se sont des sarouels et des tuniques xD

Apres pour les chaussures.. c'est direction rayon Homme =X
et je n'ai pas de magasin particulier :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:03

coucou moi c'est Pimkie et eram pour les chausssures ,et j'aime bien aussi la halle et etam,voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos magasins préférés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos magasins préférés ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les magasins de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser