Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos stars masculines préférées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:59

J'adore Chad Michael Murray... Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10

Vos stars masculines préférées - Page 2 Chad5zg.th

Vos stars masculines préférées - Page 2 Chad25gh.th

Vos stars masculines préférées - Page 2 Chad31ev.th

Je trouve James Lafferty pas mal non plus

Vos stars masculines préférées - Page 2 James7ny.th

Gael Garcìa Bernal

Vos stars masculines préférées - Page 2 Gaelgarcabernal2ij

Vos stars masculines préférées - Page 2 Gaelgarcabernal28fd.th

Josh Halloway :

Vos stars masculines préférées - Page 2 Joshholloway3sawyer7if.th

Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10 Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:20

Vos stars masculines préférées - Page 2 87adhw3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:58

Beck , je l'adoooore il est trop mignon il a trop u ntruc à lui
Vos stars masculines préférées - Page 2 Beck

Johnny deep, troop beau et inévitable :D
Vos stars masculines préférées - Page 2 Johnny_depp_002

Hugh Jackman, soit Wolverine dans X-men
Vos stars masculines préférées - Page 2 Hugh_jackman1

Jared Leto, chaneur de 30STM, et acteur dans alexandre, requiem for a dream, ect
Vos stars masculines préférées - Page 2 Jaredleto1

Vincent Cassel ( super beau, sauf dans Sheitan :D lol )
Vos stars masculines préférées - Page 2 Vincent_Cassel_Vincent_794611

Arthur Jugnot, le fils de gérard Jugnot
Vos stars masculines préférées - Page 2 Magie-ArthurJugnot

Stuart Townsand, troooo beau
Vos stars masculines préférées - Page 2 Fullstuart4

Haaaaaaaaan j'ai fahi oublier mon beau australien, Daniel Johns, chanteur de Silverchair et The dissociatives, époux de nathalie Imbrugglia ( c'est lui aussi dans ma signature, le blond au cheveux long, c'etait y'a quelques années)
Vos stars masculines préférées - Page 2 Daniel_nipple.3
Vos stars masculines préférées - Page 2 Diss_int_43
ça c'etait à paris, quand je l'ai vue, toucher et eu mon autographe ( mode groupie ON )
Vos stars masculines préférées - Page 2 307_daniel_johns
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:33

il chante nu? Vos stars masculines préférées - Page 2 Smileys5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:45

Non ( que dans mes rêves LoooooooooL )
Non, il tombe la chemise à chaque fois car il sait que y'a plein de groupies dans la salle -___-
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:27

Vos stars masculines préférées - Page 2 Msntruc6 mdrrr Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley13 mais son froc est vraiment bas alors! lool paske bon comme ca on diré limite kil é nu :s ca doi se battr ds la salle kan i tomb la chemise!lool ^^ c marran d foi ttes c groupies entrin de se tapé dessu!mdr Vos stars masculines préférées - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:19

Guy Pearce
Vos stars masculines préférées - Page 2 GP2C1

Et Steve Buscemi (photo disparue)
Vos stars masculines préférées - Page 2 Steve_buscemi3

et vincent d'onofrio (idem
Vos stars masculines préférées - Page 2 Vincent_donofrio_narrowweb__200x288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:12

princesse_sarah a écrit:
Vos stars masculines préférées - Page 2 Msntruc6 mdrrr Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley13 mais son froc est vraiment bas alors! lool paske bon comme ca on diré limite kil é nu :s ca doi se battr ds la salle kan i tomb la chemise!lool ^^ c marran d foi ttes c groupies entrin de se tapé dessu!mdr Vos stars masculines préférées - Page 2 C008

LoooL beh c'est un pantalon de costume mais oui il dessend bien ^^ et ça ne me dérange pas !
Sinon niveau groupie, y'en avait pas trop là (car c'etait son deuxiéme groupe et que c'est moins connu ) mais y'en a toujours 2 ( le même à chaques fois) des autraliennes qui le suivent partout dans sa tournée ^^
fin perso moi c'est plus "admirative" que "groupie" ( tin jme contredit mais bon) nan car y'a beaucoup de nana qui vous pétes les timpants, ça c'est de la groupie, et ça c'est barbant Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:18

Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley13 Vos stars masculines préférées - Page 2 C008 En effet c'est barbant Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley17 ^^ perso j'ai encore jamais mis le mode groupie ON mais je sais pas comment je réagirais avec Johnny Deep, the Rock (quel corp, Chad Murray ou encore Orlando Bloom face à moi ^^ je crois que je serais encore pire que ces groupies qui nous pètent les tympans!mdrrrr Vos stars masculines préférées - Page 2 C008 Enfin nan je serais muette d'admiration ou je baverais ce qui est tout aussi génant! Vos stars masculines préférées - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:15

Hugh Jackman Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10 Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10 Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10
Craquant tout plein lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:44

C'est clair jimyline!!! Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10 Moi je l'ai découvert dans Van Helsing!!! Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10
Vos stars masculines préférées - Page 2 Hj_as_van_helsing
Vos stars masculines préférées - Page 2 05-7404-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:25

c'est et ca restera toujours Patrick Swayze (mon ex etait son portrait !!!!) Sad

Vos stars masculines préférées - Page 2 Alananderson
Vos stars masculines préférées - Page 2 Patrick%20swayze
Vos stars masculines préférées - Page 2 Patrick_Swayze_94538o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:12

Haaaaaaa
Ton ex t'as pas fait danser sur " Now I've had the time of my life "

Désolé je suis fan de dirty dancing ( en même temps qui ne l'est pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:48

Pareil !!! une grande fan !! je me le regarde tout le temps je connais les textes par coeurs mdrrrr quel charme.... Sad
et non il ne me faisait pas danser sur I have the time of my life mais sur de la salsa Smile (danseur émerite mon ex.... avec un corps de rêve.... pfff Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:28

alors moi j'ai la chance d'avoir un vincent cassel dans mon lit......

je lui trouve un charme fou a l'acteur ( a doudou aussi mais c'est autre chose...)
sinon j'aime que dis je j'adore Vin Diesel... il a une de ces voix a glacé le sang j'adore...
Jared Leto... je fond
Jhonny deep depuis edward au main d'argent... donc ca fait un bail...
Collin farrel mhhhhhhhhh
edward norton dans american history X... je fond encore
et kevin bacon mais il devient vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:48

Gad Elmaleh Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley_7

Vos stars masculines préférées - Page 2 114541

C'est mon genre d'hommes Vos stars masculines préférées - Page 2 D026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:52

josh hartnett
Vos stars masculines préférées - Page 2 Hartnettub5.th

brad pitt (indétronable) meme s'il vieillit il et quand meme beau
Vos stars masculines préférées - Page 2 Orlando6iv2.th

orlandoooo !
Vos stars masculines préférées - Page 2 Orlando6iv2.th

attendais je reflechit ...
non c'est bon je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:54

ohhhhhhhhh mince !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Vos stars masculines préférées - Page 2 Pittbraday5.th
voila il est la ca a fonctionné cet fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:36

JOHNNY DEPP
Vos stars masculines préférées - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:37

sarah666 a écrit:

et kevin bacon mais il devient vieux...
on s'en foooooooooooooooooooout !!!! il est booooooooooo

(depp non plus il est plus tout jeune hein Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley_7 )

moi le vrai homme de ma vie c'est Gary Oldman et aucun autre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vos stars masculines préférées - Page 2 Gary_oldman Vos stars masculines préférées - Page 2 Film_LudwigVanB_Affiche Vos stars masculines préférées - Page 2 GaryOldman_1 Vos stars masculines préférées - Page 2 Gary_Oldman_Gary_Oldman_729563
Vos stars masculines préférées - Page 2 Gary_oldman4 Vos stars masculines préférées - Page 2 011a

http://usera.imagecave.com/joebob815/oldman13.bmp.jpg

désolée jme suis un peu lachée Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley_7 Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:01

Vos stars masculines préférées - Page 2 Josh7ok3

Vos stars masculines préférées - Page 2 9724326729braddpitth162510ltl3

voici mes chouchoux : josh harnett et brad pitt
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:55

très mignon ts les 2 ^^
Le dernier en date c'est colin farell ds Miami Vice ^^ il est craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:49

je n'ai pas encore vu ce film mais d'après les bandes annonces c'est vrai il a l'air craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:14

ya qlq scénes un peu hot et d'autres un peu gores on va dire mais sinon le film est pas mal et colin farell et son collégue du film jamie foxx (qui a recu l'oscar du meilleur acteur) sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:46

Pour moi cest Jonnhy Depp.. meme s'il est maintenant pas mal vieux..mais il ne change pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:05

he pour celle qui regarde prison break vous le trouver comment wentworth miller moi je le trouve craquant et j'adore il joue tro bien! pis il a un regard waouh Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:19

heu! c'est encore moi Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley_7
bon je vous met une photo de wentworth miller alias michael scofield ds la serie prison break
Vos stars masculines préférées - Page 2 Wentworthmillertvguideoc4

alors?! Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:05

Beaux yeux mais c'est pas mon style Vos stars masculines préférées - Page 2 Smiley_7 mais bon je regarde pas prison break en mm tps pas le tps de regarder la télé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:01

GEULE D'ANGE !!!!!!!!! Vos stars masculines préférées - Page 2 D026 Vos stars masculines préférées - Page 2 D026 Vos stars masculines préférées - Page 2 D026

j'adore !!! il est trop trop beau
et la serie elle et super je suis a fond dessus

vous savez qu'il a un oeil bleu et un oeil vert ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:10

moi aussi j'adore la serie d'ailleur sui impatiente de voir la suite car la ils nous laisse sur la faim lol. sinon je savai pas qu'il avait un oeil bleu et l'autre vert!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos stars masculines préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos stars masculines préférées   Vos stars masculines préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos stars masculines préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS PHOTOS PREFEREES
» Tenues de Stars
» L'ALPHABET DES STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Beauté des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser