Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous des piercings?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:21

Oui je vais sur mes 22..mais jdis 2ans tu parles le temps quil se decide jaurais la trentaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:26

Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13 Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:01

3 pour moi plus les oreilles donc 5..
nombril, langue et le madonna.

Avez vous des piercings? - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:04

maintenant pour moi, c'est 3 trous de chaques oreilles, nombril et langue!! Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:34

arrete toi là hein ^^ flower flower Wink Avez vous des piercings? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:39

ho, oui!!! Avez vous des piercings? - Page 2 3812 Avez vous des piercings? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:32

Bah moi j'ai la langue, 2 a l'oreille droite et 1 a l'oreille gauche ainsi que le nombril

Tout fait a l'aiguille s'il vous plait Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13

Bon le 2eme lobe jvous avoue que je suis tombée dans les pommes ... mais bon c'est passé :D

Et jaimerai bien me faire un labret vertical decalé ou une mouche mais bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 3:00

un labret vertical décalé ?????
oula jme rend compte que j'ai quand meme 2 piercings de plus depuis l'ouverture de ce post Smile donc 5 pour moi Smile (conque+téton en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:03

moi j'ai deux piercings a chaque oreille et un au nez! et je trouve ca sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:44

Tina90 a écrit:
un labret vertical décalé ?????
un truc comme ça
http://www.bmezine.com/pierce/05-lips/A60616/high/bmepb289191.jpg

sinon histoire de
j'ai les contours d'oreilles et la langue

j'ai eu l'arcade, la narine, la mouche, le labret, un téton et le nombril...

et d'ici quelques temps je recommence le téton (fin les deux), je termine les oreilles, et je me fait le septum (entre les deux narines).
et eventuellement je me refait l'arcade mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:10

Avez vous des piercings? - Page 2 Msntruc6 merci Mylou je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:55

Oui voila c'est comme ca mai moi je le voudrais plus sur le coté jtrouve ca kro kro kro mimi Avez vous des piercings? - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:51

2 sur chaque oreille
et 1 au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:15

Un a la langue.... Avez vous des piercings? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:23

j'en ai 1 au nombril Avez vous des piercings? - Page 2 C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:59

(ps: chipy, ton avatar est osé! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:49

Avez vous des piercings? - Page 2 Image960kf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:03

ton tatouage il est bizarrre par contre Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley_7 Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley_7 Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley_7


(Avez vous des piercings? - Page 2 Msntruc6 Avez vous des piercings? - Page 2 Msntruc6 je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:58

le tatouage c'est le dernier criiiiiiiiiiiiii Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13 Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13 Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13 Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: piercings intimes   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:47

Avez vous des piercings? - Page 2 Amour083


deux piercings intimes et des tattos :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:11

3 trous aux oreilles (2 et 1) et un au nombril, que je n'exhibe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:38

un piercing au nombril, c'est joli!!! pourquoi le cacher???
aucune exib là dedans!! Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:48

moi j'en ai plus que un a part les oreille (8 en tout)
j'ai plus que la langue, j'avais les tetons, le nombril horizontal en dessous, vertical au dessus puis qd j'ai enlever l'horizontal j'ai fait un vertical et un genital...
maintenant j'ai plus que la langue car j'ai enlever les 2verticaux du nombril... bébé oblige... car la barre en teflon c'est une veritable saloperie pdt la grossesse ton ventre se deforme tellement ...
par contre j'arrive encore a passe le plusancien de temps en temps pour eviter quil ne se rebouche on verra apres que j'ai acchouché si je le remet...encore 3mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:48

Te souhaite un accouchement facile et un beau BB .

Fille ou Garçon?? :santa:

Avez vous des piercings? - Page 2 3812
Avez vous des piercings? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:11

sapho48 a écrit:
Te souhaite un accouchement facile et un beau BB .

Fille ou Garçon?? :santa:

Avez vous des piercings? - Page 2 3812
Avez vous des piercings? - Page 2 Gs_886f4

une tite fille on sait pas encore pour le prenom...merci



j'ai oublié niveau tattoo j'en ai 5 les 2hanches, le bas du dos, e,tre les homoplates, et le dessus du pieds j'ai douillet pour le dernioer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:21

tain moi j'ai souffert pour une hanche
je comprends pas comment t'as fait pour la 2eme Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:11

j'ai dormi... veridique! a chaque fois sauf pour le pied...

je compte bien en faire d'autre... j'ai deja les projets... Avez vous des piercings? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:26

ha?! Avez vous des piercings? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:12

j'ai su remettre mon nombril mais il est devenu riquiqui minuscule le trou et alors l'espace entre le haut et le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:49

J'en ai 6 aux oreilles, 3 de chaque coté et le nez...

J'ai un tatoo dans le bas du dos...

Et je compte me faire percer un labret vertical ou des snakes bites... ou les deux loll Et un second tatoo, un gecko.. Puis un bracelet à la cheville, un papillon avec des fleurs...

Et le fantasme : Une vampirette sur la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des piercings? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des piercings?   Avez vous des piercings? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des piercings?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez recu quoi a noel?
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser