Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers(ou prochains) achats

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:18

Une petite liste de nos achats effectuées récemment ou de nos prochains achats! Vos derniers(ou prochains) achats 3812 Vos derniers(ou prochains) achats 3812 Vive la carte bleue!!! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7

Aujourd'hui apres mon coiffeur, je suis allée chercher quelques produits Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco bah, oui, avec ma couleur que je ne souhaitais pas vraiment, j'ai dut faire du shopping(remonte morale)! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13 Bon, Vos derniers(ou prochains) achats Msntruc6, ce n'est pas une excuse!!! Vos derniers(ou prochains) achats C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:21

et en plus mercredi c'est les soldes, ralala pauvre carte bleue, elle va avoir chaud aux fesses Embarassed

faut que je me trouve des fringues, surtout des tee-shirt et des tops, j'ai plus rien a me mettre :r3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:22

J'ai acheté:
- Hypnose de Lancome(sent tttrrrrooooppp bon) et un petit bracelet bleu(vendu a douglas), tres mignon aussi. Vos derniers(ou prochains) achats Smiles10 J'avais 10 euros de réducs faut bien acheter, hein?! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7
_Normaderme, concentré actif anti imperfection de Vichy.A appliquer sur les petits boutons qui apparaissent.Il parait qu'en 8 a 24 heures, plus rien! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_8
-Creme de jour,oligo 25, soin hydratant anti teint terne Vichy, peaux normale a mixte.

Voila pour mes achats de la journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:22

Faut trouver encore même en solde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:23

oui, vivement Mercredi!!!!!!!!! Vos derniers(ou prochains) achats Smiles_2 Vos derniers(ou prochains) achats 3812 Vos derniers(ou prochains) achats 3812 Vos derniers(ou prochains) achats 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:24

Divinora a écrit:

-Creme de jour,oligo 25, soin hydratant anti teint terne Vichy, peaux normale a mixte.



tres bon achat Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_8 je l'ai pour peaux seches , j'adore Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco Vos derniers(ou prochains) achats Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:25

Je l'est deja eu peau séches aussi elle sent bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:26

oui, elle sent bon! Vos derniers(ou prochains) achats Ange-03 normalement une peau nickel, apres tout ca!! Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:29

oui elle est tres bien cette creme, elle me fait une peau toute douce et rosée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:30

Moi les soldes jachete jamais rien de soldé lol..de toute facon je bosse du matin au soir mercredi et je sent qu'on va avoir du monde Sad Sad
Prochain paiement peut etre le coiffeur demain looool..Je me tateuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aujourdhui jai fais 2/3 achats..je voulais des diamants mais jai rien trouvé dassez petits (pour deuxiemes trous d'oreilles ca doit etre discret)
Jai acheté un soin Gliss de Schwarzkopf (le nom lol) pour cheveux secs, fourchus, abimés..(la serviette chaude la serviette chaude Vos derniers(ou prochains) achats Smiley27 , une brosse rond de massage facial pour nettoyer la peau et appliquer son savon. un shampoing Eugene-pharma / Keranove mineralogy (jadore cette gamme !) au calcium et perle pour cheveux secs et un mascara Volum' express Turbo boost lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:32

pas de futures achats pour vous?Je suis la seule malade de la cb??? Vos derniers(ou prochains) achats Smiles_2 Evil or Very Mad :happy: :happy:

Vos derniers(ou prochains) achats Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:39

Futur achats en tête non mais yen aura ca cest sur loooooooool ..Tu me lache dans nimporte quel magasin (sauf fringue) je dévalise tout..mais si je vais au coiffeur demain ca va debourser aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:47

le lancome est super joli et l'emballage aussi.....

Vos derniers(ou prochains) achats 220ri

Vos derniers(ou prochains) achats 1111uh

joli, non? Vos derniers(ou prochains) achats 1421 Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:48

Tres tres ..je connais pas du tout par contre
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:48

c'est tres classe Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:49

Lilah a écrit:
Futur achats en tête non mais yen aura ca cest sur loooooooool ..Tu me lache dans nimporte quel magasin (sauf fringue) je dévalise tout..mais si je vais au coiffeur demain ca va debourser aussi lol

oui, tu m'étonnes! lol! tu es décider pour le coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:50

Lilah a écrit:
Tres tres ..je connais pas du tout par contre
Il sent un peu le chamalow! lol! mais c'est discret et ne donne pas mal au coeur! Wink
j'aime!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:53

Divinora a écrit:


oui, tu m'étonnes! lol! tu es décider pour le coiffeur?

Jai envie dy aller lool et pas envie en meme temps looool..Pis je sais pas quoi faire lool..Alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:55

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:03

jai parcouru un catalogue lol jai envie de macheter des meubles ou boites de rangement lol tout plein de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:08

lol! tu n'es pas super bien meublé?
Moi c'est le canapé a changé, il est tout pourrit!! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:18

En fait je vis chez mon copain qui vit chez sa mere donc on a pas nos meubles et moi jdois me faire une petite place dans sa chambre Sad Sad Sad
En tout cas cest malin maintenant jai envie dacheté plein de trucs, daller chez le coiffeur, daller à nature et decouvertes lol dacheter des hauts lool..je sens que ma carte va flambée

Dis moi tu sais quoi loool?! je viens de mappercevoir que ce soir je quittais à 20 h 30 au lieu de 21h30 loool jai fais une heure en rab dans le vent Confused Confused Confused Jen ai marre des emplois du temps irrégulier à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:23

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley20 Récupere ton heure!!Tu peux? Embarassed
Profites des soldes pour tes meubles! Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:26

Je pense pas qu'ils me fileront une heure..Enfin pas cette semaine..Tanpis je rallongerais mes pauses lool ou je demanderais à quitter plus tot une fois prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:28

Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco la ou taf mon mari, c'est sans pitié....Ca passe a l'as!!! Sad
pas payer en plus!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:35

Je pense pas etre payer non plus mais en général il marque Heure à récupérer et souvent on peut demander à partir plus tot mais quand ya du monde ya pas moyen. jsuis un peu dég de lheure en plus que jai fais surtout que javais personne jetais en carte cora jmsuis fait chier !!!!!!! alors lol mais ca rattrapera toutes les fois où je quitte en avance...Dire que mon père m'a raccompagné pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:39

misere! Embarassed c'est pas crepage de chignon entre les caissieres?J'ai eu une super mauvaise expérience a intermarché(en tant que caissiere) tout le monde était infecte Shit alors que je suis tres sociable. :r3:
Deux jours et je me suis barré direct!! Vos derniers(ou prochains) achats 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:41

Moi l'ambiance est extra ! cest pour ca que je cherche pas ailleurs...Toutes les caissieres sympa meme en caisse centrale..Non serieux jsuis bien tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:48

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_8 y a pas a dire l'ambiance, ca y est pour bcp! Vos derniers(ou prochains) achats 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:51

cest clair..En plus cest mon seul boulot jsuis bien tombée jaurais pu etre degoutée du monde du travail..le seul truc cest qu'on se parle toute mais au final jai pas de filles à qui je parle régulierment..alors qu e yen a qui se font des soirées ect mais moi jparle mais pas une grande piplette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 3:03

Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco vaut mieux que ca se passe comme ca! Vos derniers(ou prochains) achats 1421
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:11

Dernier achat, un aquarium avec tout ce qui va avec et puis aussi un lapin pour mon fils avec la cage bien évidemment Vos derniers(ou prochains) achats 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:46

Vos derniers(ou prochains) achats A084 Vos derniers(ou prochains) achats 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:55

Prochain achat...heu...j'attends la nouvelle collection de fringues printemps-été Vos derniers(ou prochains) achats 3812 alors là je vais m'éclater, j'adore tous les petits tops d'été :r5:

Ah oui alors j'ai vu de super bottes, c'est les soldes en ce moment mais elles ne sont pas encore assez soldées à mon goût alors je vais attendre encore un peu au cas où...

Puis samedi, je profite aussi des soldes pour aller acheter une armoire à chaussures, j'en n'ai même pas ! toutes mes chaussures restent dans les boîtes et je commence à en avoir marre de tout ouvrir pour trouver LA paire dont j'ai besoin ! lol
Sinon, pour le reste je suis bien équipée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 3:15

Mr. Green jimyline! Vos derniers(ou prochains) achats Kl000002
je vais voir aussi si il y a des choses interressant demain, mais je me modere!! Wink il faut!!! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13
dur, dur cette période de soldes!!! :shock: on nous tente de trop! c'est po juste!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:52

Je ne fais jamais les soldes moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:57

Divinora a écrit:
Mr. Green jimyline! Vos derniers(ou prochains) achats Kl000002
je vais voir aussi si il y a des choses interressant demain, mais je me modere!! Wink il faut!!! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13
dur, dur cette période de soldes!!! :shock: on nous tente de trop! c'est po juste!! :shock:

Aah la jolie petite boite pour ranger mes pompes Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7

Alors tu as trouvé des choses intéressantes aujourd'hui ?

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley16 Je crois que je vais encore dépenser...je viens de recevoir le 3 Suisses, il y a plein de chouettes trucs :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:59

oui!! Vos derniers(ou prochains) achats 3812 je me suis acheté de nouveaux rideaux...Les miens laissait a désirer.Donc rideau ds la chambre, la salle et des petits voilage en plus pour la salle! Vos derniers(ou prochains) achats Smiles10 ca va etre mimi comme tout.Il y avais 30% je crois donc Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:47

Mandarine ta jamais fait les soldes??? t'as un secret, une recette magique??? Vos derniers(ou prochains) achats A108 Sad moi j'ai dépensé plus de 100€ aujourdhui dans les soldes Vos derniers(ou prochains) achats 1293 Bon jme suis fait plaisir mais j'ai toujours pas trouvé de chaussures... donc je sais que les dépenses sont pas finis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:12

Divinora a écrit:
oui!! Vos derniers(ou prochains) achats 3812 je me suis acheté de nouveaux rideaux...Les miens laissait a désirer.Donc rideau ds la chambre, la salle et des petits voilage en plus pour la salle! Vos derniers(ou prochains) achats Smiles10 ca va etre mimi comme tout.Il y avais 30% je crois donc Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco

Vos derniers(ou prochains) achats S_cestco tu as fait de bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:10

Vos derniers(ou prochains) achats Merci ca redonne un coup de fouet a mes pieces! le top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:42

au fait les filles la creme vichy vous la payé combien en pharmacie et c est du combien ml?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:47

muriel a écrit:
au fait les filles la creme vichy vous la payé combien en pharmacie et c est du combien ml?

je me souviens plus du prix moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:51

C'est 50 ml, mais le prix...Je ne sais plus Vos derniers(ou prochains) achats Smiley20 je regarde ps souvent le prix qd ca me plait! Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7 Vos derniers(ou prochains) achats Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:57

muriel a écrit:
au fait les filles la creme vichy vous la payé combien en pharmacie et c est du combien ml?

La NOrmadern ?
Si celle-là dont tu parles je l'ai payé 15 € et quelques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:05

moi je lai eu à 12,80 flower lol aller jarrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:15

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:28

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley20 Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13 c'est vrai que vous êtes moins chers, même pour le fond de teint Dermablend j'me suis fait arnaquer Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:30

Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:44

Jimyline a écrit:
Vos derniers(ou prochains) achats Smiley20 Vos derniers(ou prochains) achats Smiley13 c'est vrai que vous êtes moins chers, même pour le fond de teint Dermablend j'me suis fait arnaquer Vos derniers(ou prochains) achats Smiley_7
tu l'as eu a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers(ou prochains) achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers(ou prochains) achats   Vos derniers(ou prochains) achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers(ou prochains) achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats ...
» Mes achats d'hier
» Mes achats d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser