Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheveu ondulé !

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Invité




Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 14:58

Salut valcoif Smile
alor moi je suis chatin clair avec des meches blondes et j'ai les cheveux mi-long et j'ai aussi un degradé devant et derriere mais le probleme c'est que mes cheveux son ondulé dc il ne sont pas raide et j'aimerai bien ki le soi mé comment faire ?? y a til un moyen pr kil deviene raide ?? le fer plat sa fé koi exactemen ? et j'aimerai aussi savoir si tu pe pa me doné d'idée de coupe simple ke je pouré fer que toujours les laisser detaché .. ou tu ne connais pas un site ou il y a d modele mais des coiffures assez simple voila gros bisous et jesper ke tu prendra le temps de repondre mais en tt kas c tro cool ke tu sois la kiss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:02

salut emilie, bienvenue,


pour les raidir tu as en effet la solution de la pince a lisser, qui s'utilise sur cheveux secs, c'est intéressant si tu ne souhaite pas faire de défrisage ou de lissant. par contre il fo protéger le cheveu avec des soins thermo-actifs avant l'utilisation de la pince et faire des soins revitalisants sur les longueurs. je te conseille de choisir une pince lissante avec thermostat pour éviter les grosses chaleurs.

pour les photos et les idées de coupes tu as quelques modèles sur le forum, et chaque jours nous essayons d'en trouver des nouvelles , donc n'hésite pas a venir voir régulierement le forum.

voila , si tu as d'autres questions n'hesite pas

bisous a bientot
Val



:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
emilie
Invité




Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 19:33

salut !! Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir conseiller c'est vraiment trés sympa de ta part !!!! gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 20:53

de rien émilie, avec plaisir et surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions

bisous et a bientot

Val :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Kaitlyne
Invité




Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:38

valerie a écrit:



c'est intéressant si tu ne souhaite pas faire de défrisage ou de lissant.

bonjour qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:01

Kaitlyne a écrit:
valerie a écrit:



c'est intéressant si tu ne souhaite pas faire de défrisage ou de lissant.

bonjour qu'est ce ?


coucou,

un lissant est moins fort qu'un defrisage, on le fait pour lisser les cheveux et facilité les brushing.
les marques professionnelles ont toutes leur lissant "x-tenso" pour l'oréal, "vertical" pour redken.
il est fait pour les cheveux qui ondulent ou frisent légèrement, pour un cheveu crépu ou tres frisé on continue a faire les defrisage.
l'avantage des lissants, c'est kils abiment beaucoup moins les cheveux, kon peut faire des colos sans avoir les cheveux fracassés.
voila

bisous et a bientot
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Kaitlyne
Invité




Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:17

a oui le x-tenso j'en ai entendu parlé

mais j'ai aussi entendu de la methode yuko qui a aparemment l'air miraculeuse. ca nous ferai des cheveux asiatiques pour celle dont les chvx sont de types européens. des infos la dessus ? ou des gens qui ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:27

j'ai entendu parlé de Yuko aussi mais je ne connais pas, il parait que c'est genial, mais apparement tres cher!! dommage

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
kiwi
Invité




Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:54

salut à tous ,

méfiez-vous de cette methode vue ce que j ai pue lire sur le forum de doctissimo ça sent à l arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveu ondulé ! Empty
MessageSujet: Re: Cheveu ondulé !   Cheveu ondulé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveu ondulé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHEVEU
» La force d'un cheveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser