Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fréquence de lavage des cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
cendre
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:30

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas laver tous les jours les cheveux, que le cuir chevelu s'en ressentait ensuite mais d'un autre côté ma coiffeuse potentiel m'a dit le contraire que laver tous les jours le cheveu ne l'abimait pas, qu'en pensez vous ?

Quelle est la meilleur fréquence de lavage des cheveux d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 16:43

Moi une coiffeuse mavait également dit qu'avec un shampoing à usage fréquent ca nabimait pas les cheveux si tu les lave tous les jours..on ne sait plus que croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 19:47

Je ne pense pas que les laver tous les jours pose problème c'est plutôt les brushings qui je pense les abîme.
Perso, je les lave tous les jours + un brushing et en effet, ils sont abîmés mais j'ai un cheveu très fin c'est peut-être ça.
Attendons les pros du forum ils pourront mieux te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:28

coucou,

en effet, se laver les cheveux tous les jours ne les abime pas, et le cuir chevelu supporte tres bien ( on se lave bien le corps tous les jours Wink )

par contre, il est indispensable de prendre un shampooing a usage frequent, et de n'utiliser les shampooings specifiques ( anti-pelliculaire, anti-gras....) que 1 a 2 fois par semaines, et d'utiliser un soin pour les longueurs suivant l'etat des cheveux !!!


on peut donc se laver les cheveux tous les jours sans risques
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:11

Ok merci valerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:54

si tu veux te laver tes cheveux tout les jours il te faut un shampooing neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:56

titelouvedamour a écrit:
si tu veux te laver tes cheveux tout les jours il te faut un shampooing neutre.


qu'est ce que tu appelles un shampooing neutre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Clochett
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:35

je les lave tous les trois jours grand max, mais je ne savais pas qu'on pouvait les laver sans risque tous les jours!! je pensais que çà excitait le cuir chevelu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:01

Je pense que si les cheveux sont propres, ce n'est pas la peine de les laver!! Moi je les lave tous les deux/trois jours selon leur état!
En plus, quand on a les cheveux colorés, si on les lave tous les jours, la couleur se "délave" plus vite, surout si on utilise des shampooings neutres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:07

Perryn a écrit:
Je pense que si les cheveux sont propres, ce n'est pas la peine de les laver!! Moi je les lave tous les deux/trois jours selon leur état!
En plus, quand on a les cheveux colorés, si on les lave tous les jours, la couleur se "délave" plus vite, surout si on utilise des shampooings neutres!

meme chose pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de lavage des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de lavage des cheveux   Fréquence de lavage des cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de lavage des cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux
» soins cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser