Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fer à lisser GA MA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 16:54

Bonjour, jaimerai m'acheter le dernier fer à lisser de la marque Gama mais j'ai encore des doutes surtout qu'il est assez chere donc je ne veux pas me tromper.Je voudrai savoir s'il est adapté à ma texture de cheuveux (bouclées, épais,volumineux la totale).
Et de plus si vous avez des bons plans pour l'acheter ils sont les bienvenu.
Fer à lisser GA MA Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:49

si c'est ce fer a lisser que tu souhaites acheter, tu n'as aucun hésitation a avoir, c'est du materiel professionnel.
tiens je te mets la fiche explicative du fer, si tu ne l'a pas deja vu Wink


Fer à lisser GA MA Prodphoto1l407611030554791oy




PINCE A LISSER GA.MA



MANUEL DU FER A LISSER

110° à 220° - 170 WATTS

CERAMIC-ION TECHNOLOGIE à température réglable

Leader mondial du fer à lisser les cheveux.

Pensé pour les professionneles très exigeants désirant réaliser des travaux de manière rapide er de bonne qualité. Ce fer à lisser les cheveux est frabriqué avec une technologie moderne et les meilleurs matériaux, ce qui lui donne une performance de haut niveau.

ION TECHNOLOGIE

Le fer à lisser les cheveux GA.MA a incorporé un traitement spécial de ionization sur les plaques d'aluminium.

Un ion est un atome qui a gagné (ion négatif) ou perdu (ion positif) un ou plusieurs électrons.

Les ions positifs sont nuisibles à la santé des cheveux. ils sont présents dans la poussière, dans les résidus chimiques, dans la fumée et autres subsances toxiques.

Les ions négatifs (ions-) ont un énorme niveau de énergetique et aident à ameliorer la santé de notre corps.

Au japon pendant des siècles les ions négatifs naturels ont été utilisés pour la rajeunissement, la revitalisation et la restauration du corps et de l'esprit. Leur puissance énergie leur permet de pénétrer dans les cheveux, créant ainsi des effets bénéfiques pour ceux-ci.

* Améliore leur élasticité
* Réduit les dégats que peuvent avoir les cheveux
* Aide à conserver leur humidité
* Rajeunit les cheveux en les revitalisants
* Referme la cuticule des cheveux
* Améliore leur éclat

RESISTANCE CERAMIQUE

En très peu de secondes le fer à cheveux atteint la température maximale de travail grâce à ses resistances de haute performance réalisées avec des céramiques de dernière génération qui transmettent les hautes températures en forme rapide.

ECONOMIE DE CONSOMMATION ELECTRIQUE

Le fer à cheveux GA.MA possède un système qui maintient le plus haute température tout un utilisant la moindre quantité d'énergie électrique. Cet ingénieux systeme permettra au client une économie d'argent grâce à la faible consommation électrique.

CERAMIC CRYSTAL COATING

Les plaques du fer à cheveux GA.MA sont traitées avec la technologie CRISTAL FINISH qui bouchent leurs pores microscopiques ce qui leur permet d'avoir un meilleur glissement et en même temps de résister aux différents produits chimiques et laques qui pourraient être restés sur les cheveux.

REVETEMENT THERMAPLUS

Le plastique THERMAPLUS est résistant aux plus hautes températures. Cela permet au fer à cheveux GA.MA d'avoir des résistances de grand pouvoir calorifère. Ainsi le fer à cheveux peut atteindre des températures qu'aucune autre céramique peut atteindre. Nos hautes températures permettent la réalisation de coiffures uniques.

PROTECTEUR DE CHALEUR

Pour réaliser un effet de lissage des cheveux il est nécéssaire que la plaque métallique atteigne une haute température - ce qui fait que le revêtement en plastique soit aussi très chaud.

Nous avons céer pour cela un protecteur de chaleur. C'est une pièce en plastique qui recouvre les parties qui purraient être les plus chaudes du fer.

Pour l'intaller faites glisser la couverture le long du revêtement depuis la partie frontale.

Pour la retirer placer un tournevis plat entre le revêtement et la couverture vers l'exterieur.

DESIGN ERGONOMIQUE

Le design du fer GA.MA est unique. En plus de donner une belle image, il permet que le styliste ne se fatique pas dans son travail.

CONTROLE DE TEMPERATURE

Le controle micrométrique de température vous permet de choisir avec précision la température pour chaque type de cheveux.

COMMENT CHOISIR SA TEMPERATURE

Tous les cheveux ne sont pas identiques. C'est pourquoi ils ne supportent pas les mêmes niveaux de température.

* 160°C 170°C Cheveux fins et fragiles
* 180°C 190°C Cheveux intermédiaires
* 200°C 215°C Cheveux épais résistants

En général, les cheveux des personnes caucasiennes sont plus fagiles que ceux d'autres ethnies comme les latins, les hindous, les asiatiques et les africains.

Sur le graphique suivant, vous trouverez la température habituellement appropriée pour chaque types de cheveux.

Néanmoins, chaque professionnel devra analyser chaque cas de façon individuelle, en observant l'épaisseur et la santé des cheveux et, en se basant sur son expérience, choisir la température la plus appropriée.

CONTROLE DE TEMPERATURE

Le fer à lisser Ceramica GA.MA possède un contôle micro-mértique de température, c'est à dire que la variation est progressive.

Sur le bouton de réglage, vous verrez imprimées différentes températures. Une petite lumière scintillante vous indiquera la température à laquelle le fer à lisser sera en train de travailler.

Vous pourrez remarquer que cette lumière scintille à grande vitesse pendant que la résitance se réchauffe. Lorsque le fer à lisser arrive à la température souhaitée, vous verrez que la lumière scintillera plus lentement. A ce moment-là, le fer à lisser ne consomme pratiquement pas d'énergie grâce à son system Energy Saving System d'économie d'énergie.

TEMPS ET ARGENT

Le coiffeur fera des travaux très rapides grâce à la température élevée atteinte par ce fer à lisser. En ne le passant qu'une seule fois très vite, il obtiendra un lissage parfait, épargnant ainsi un temps précieux.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:51

Fer à lisser GA MA Smiley_8 Fer à lisser GA MA Merci
Il a l'air d'etre top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:27

Bonjour,
je pense que je vais l'acheter tu m'a convaincu, mais sait tu ou je peux me le proccurer à un cout résonnable?
Fer à lisser GA MA Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:39

tu as un grossiste par chez toi??

sinon tu le trouves sur pas mal de site du net .

tu peux aussi trouver du materiel semblalble dans d'autres marques, comme Babyliss pro, tondéo, etc.....chez ton grossiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 16:17

Je confirme, il est super génial! Fer à lisser GA MA S_cestco Je l'ai acheté 75€ chez un grossiste! Il lisse super bien & pourtant j'ai un bon volume & les cheveux qui bouclent, frisent énormément, je suis réunionnaise, ceci explique cela Wink Je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:41

j ai ce fer à lisser également et de tout ceux que j ai essayé c est le meilleur. il lisse parfaitement et surtout les cheveux ne frisotte pas quelques heures après, ni quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:25

Moi aussi j'aimerais m'en acheter un, mais il existe un autre encore meiux, le modèle LAZER.

Si tu veux plus de renseignement va sur http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=38701.876111

et si tu veux le commander, je te conseille plutôt le site www.cosmey.com, il est n ettement moins cher, 64,90€ au lieu de 149,90€ sur Hairstore.

Fer à lisser GA MA Gamalazer0ly
Revenir en haut Aller en bas
Chichoun
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:30

salut !

J'ai acheté chez un vendeur d'accessoires de coiffure pour professionnel, le fer à lisser :

FER GAMA CERAMIC LASER CERION ACTIVE @TONDEO
processus d'ionisation
112,50 €

Et le sérum fer à lisser de Schwarzkopf OSIS + Flatliner était offert.

Il est génial, chauffe extra rapide, brush en 15 min (j'ai les cheveux longs, épais, non frisés mais fragilisés avec couleur et mèches).

Rien à envier aux brushs de certains coiffeurs Surprised
des baguettes :happy:

Et surtout n'oubliez pas de mettre un produit spécial pour utiliser le fer à lisser, ça protège le cheveu, et ça facilite le lissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:10

ca reste super cher quand meme!! Fer à lisser GA MA Smiley20 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Comparaison   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:30

Est-ce que vous savez si le gama est vraiment mieux que les remington parce que je sais que le babyliss n'est pas très efficace (surtout sur cheveux très frisés et touffus comme les miens), mais je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre un gama vu qu'il coûte cher, alors que le remington ne coûte que 40€...
Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:59

scratch ben lequel choisir maintenant, moi g les cheveux méchés et mi-long, merci quand même Fer à lisser GA MA G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:09

je serais intéressée par celui de girl00763 mais commander sur le net!!!! ça craint pas, moi à part la redoute Fer à lisser GA MA Smiley13 Fer à lisser GA MA Smiley13 Fer à lisser GA MA Smiley13 merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:50

Bonsoir ! Fer à lisser GA MA 3812


Tu n'as rien à craindre, ce fer à lisser est super, il est destiné aux professionnels, dont la clientèle y a accès. Généralement, on le trouve chez un grossiste pr professionnels.

Mon amie coiffeuse m'a conseillé un céramic professionnel avec des plaques noires qui sont mieux adaptés que les plaques blanches.
En allant chez le grossiste, j'en ai demandé mais on m'a dit qu'il n'y en avait plus des plaques noires, donc j'en ai pris des blanches. C'est aussi super, rien à dire.

Si vous avez les cheveux frissés ou crêpes, les plaques noires sont les mieux adaptés pour vous.

Si on vous dit qu'il n'y en a plus, insistez !! Car ils ont tendance à vouloir garder les plus meilleurs marques qui soient pour les professionnelles ... Fer à lisser GA MA Smiley_7

Puisque ça m'est déjà arrivé pour d'autres turcs. Fer à lisser GA MA Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:42

Fer à lisser GA MA Merci Fer à lisser GA MA Merci Fer à lisser GA MA Merci mais celui indiqué ce sont des plaques jaunes la couleurs est-elle importante Fer à lisser GA MA Merci Fer à lisser GA MA A066 Fer à lisser GA MA A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:33

lol, pour chaque type de cheveux, oui.

Mon amie coiffeuse a les cheveux frisées naturelles, elle utilise le fer à lisser avec les plaques noires, on ne dirait pas du tout qu'elle a lse cheveux frissés, ses cheveux sont tellement lisses !!!

Mon fer à lisser a les plaques blanches, mes cheveux ne sont pas du tout frissés mais seulement crêpes et épais, j'ai déjà essayé avec les plaques noires, ça a un peu de différence.

Mes cheveux étaient TROP lisses avec les plaques noires à mon goût, donc avec les plaques blanches, elles sont lisses naturellement.

Donc, à mes yeux, oui, les couleurs sont importantes. Mon amie me l'avait déjà expliqué au départ, c'était elle qui m'avait dit d'acheter les plaques noires. Mais bon les plaques blanches me sont préférables, pour mon type de cheveux.

Les plaques jaunes, je ne pense pas qu'ils sont " super ", si vous avez les cheveux frissés, prenez les plaques noires. Si vous avez les cheveux comme les miens, épais, prenez les plaques blanches.


Fer à lisser GA MA 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:33

Fer à lisser GA MA Smiley16 Fer à lisser GA MA Smiley16 comme quoi faut bien se renseigner les miens sont normaux souples Fer à lisser GA MA Smiley23 Fer à lisser GA MA 00036 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:35

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:14

girl00763 a écrit:
Moi aussi j'aimerais m'en acheter un, mais il existe un autre encore meiux, le modèle LAZER.

Si tu veux plus de renseignement va sur http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=38701.876111

et si tu veux le commander, je te conseille plutôt le site www.cosmey.com, il est n ettement moins cher, 64,90€ au lieu de 149,90€ sur Hairstore.

Fer à lisser GA MA Gamalazer0ly

c'est celui que je viens de commander sur Cosmey, un peu cher mais j'ai vu des photos de filles qui l'avaient utilisé ca vaut le coup !! Fer à lisser GA MA Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:22

voila g recu mon fer à lisse Ga.ma laser et le résultat est super, j'en suis bien contente par contre g mis assez lgtps comme c la 1ere fois que j'en utilisais un.

Fer à lisser GA MA Avantapresderrierezg2

Fer à lisser GA MA Avantapresfacerefaitub0

g mis le soin Oleo relax de Kerastate pr la finition ca les a rendu encore plus brillant et lisse ! bref suis contente de mon investissement ! Fer à lisser GA MA S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:19

Wahouuu, la différence est bluffante ! Fer à lisser GA MA Smiley20
Fer à lisser GA MA Smiley_8 Leeilou, c'est très joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:23

merci $tr4wb3rry ! je suis super contente aussi mais bon faudra que je me leve juste + tot le matin paske suis pas encore la reine du fer ! Fer à lisser GA MA Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:56

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres photos de cheveux lissés avec le Ga.ma ? Quelqu'un du forum ou n'importe qui Surprised
Je voudrais vraiment voir l'effet que ça fait.
Fer à lisser GA MA C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fer à lisser GA MA Empty
MessageSujet: Re: Fer à lisser GA MA   Fer à lisser GA MA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fer à lisser GA MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer a lisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser