Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un renseignement svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:01

Voilà je fait des colos depuis un moment j'en fait a une fréquence a peu prèt tous les deux mois j'aimerai savoir si c'est mauvais pour les cheveux j'ai les cheveux fort abîmer du moins c'est mon avis je suis négligente depuis des années et j'ai désider de faire plus attention dorénavant mais pour commencer j'ai besoin de tous vos conseil j'ai commencer parce que je les trouvais tèrnes et triste je suis entre le blond cendre et le blond clair cendre j'ai aussi quelque cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:08

la colo en elle meme n'abime pas le cheveu, elle le sensibilise,ils deviennent plus fragiles et ont besoin de plus de soins qu'un cheveu naturel.
un cheveu coloré ne doit pas etre négligé, donc déjà , utiliser un shampooing spécifique pour cheveux colorés ou sensibilisés, puis faire des soins apres chaque shampooing , de temps en temps laisser poser un masque nutritif.
les brosser avec soins, avec une bonne brosse en poil naturel, pas de synthétique, pas de peigne trop fin..
les proteger du soleil, du vent , et toutes autres agression ( mer, piscine...) avec un soin protecteur.

il faut vraiment prendre soin d'un cheveu coloré

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:42

Merci Valérie pour tes précieux conseils j'utilise le shampooing de l'oréal color-vive est se que c'est bon il marque que c'est un champooing de soin + 50% filtre uv par contre un soin après le shampooing j'en fait pas souvent je viens juste d'en faire un et c'est pantene pro-v masque soin, ma brosse a cheveux est a poil naturel assez dur, je ne fait jamais a la mer et pas plus a la picine donc de se côté la pas de problème merci de me conseiller j'en ai vraiment besoin j'ai envie d'avoir de beau cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:55

ca m'a l'air pas mal les produits que tu utilises un renseignement svp Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:25

Merci Valérie j'ai un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:37

Valérie quand tu dit poser un masque de temps en temps je doit le faire tous les combiens je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:12

une fois par semaine un bain d'huile d'olive sûr tes cheveux laisse reposer environ 30minutes sous une serviette de bain humide et tiéde.
l'action de l'huile d'olive renforce la fibre capillaire Twisted Evil
un masque pour cheveux tu peux en faire apres chaque shampooing.
tout dépend de la nature de tes cheveux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:57

Merci beaucoup pour le renseignement a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:48

Voilà j'ai un petit souci, je viens de faire une décoloration j'ai respecter le temps de pose du produit c'est a dire qu'il marquai que je devais faire les longeurs laisser de 20 à 30 minutes j'ai laisser 20 minutes ensuite il falais faire les racines avec le reste de produit se que j'ai fait tous en respectant le temps de pose de 20 à 30 minutes j'ai laisser également 20 minute mais le problème c'est que maintenant j'avais deux tons de couleur dans les cheveux plus clair a la racine et plus foncé dans les longeurs ensuite il disais de refaire une colo directement se que j'ai fait également j'ai bien prix soin de prendre la décolo et la colo dans la même gamme de produit c'est a dire garnier même après la colo j'ai deux teintes différente tous en ayant respecter le temps de pose indiquer que doije faire pour avoir la même couleur sur les racines et sur les longeurs ? J'attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:54

scratch tu as fait une déco ?? pour obtenir koi comme colo ???

si tu as une foto a mettre sur la colo que tu as obtenue, ce serait plus facile pour te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:39

J'ai pas encore de photo pour le moment je verai pour en faire et je la mettrai merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:21

Bonjour voilà j'ai une photo je la mais
un renseignement svp Pict00099qr
pouvez-vous me conseiller a savoir qu'est ce que je peu faire pour avoir la même couleur partout merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:13

avec une photo, ca sera plus facile pour val de te conseiller! un renseignement svp Ange-03 un renseignement svp S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:14

véronique a écrit:
Bonjour voilà j'ai une photo je la mais
un renseignement svp Pict00099qr
pouvez-vous me conseiller a savoir qu'est ce que je peu faire pour avoir la même couleur partout merci


coucou veronique ,

en effet tes racines sont beaucoup plus claires que tes longueurs, dis moi axactement quelle colo tu aimerais , un blond ??? ou un cuivré clair ???

un renseignement svp Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:40

Je doit dire que je suis un peu perdue car quand j'ai fait la décolo j'ai obtenu deux ton déjà a la base mais la première question que je me pose est celle-ci quand mes cheveux vont pouser et c'est déjà le cas on vois maitenant les racine de mes cheveux naturelle ne vais je pas avoir une troisième couleur dedans ? sinon se serai plutôt cuivré clair peu tu répondre a ma question et me conseiller sur se que je doit faire maintenant merci beaucoup tes conseils me sont précieux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:46

il faudrait que tu refasse une colo le plus vite possible, pour que tu n'es pas trop de repousse et pour unifier ton ancienne colo.
il faut que tu prennes une colo la plus proche de tes longueurs qui sont ,elles , plus foncées pour pouvoir tout couvrir , et que l'ensemble soit a peu pres uniforme .

peut etre un 7.44 si tu aimes tres cuivré, ou un 7.43 ou 7.34 , pas evident de te dire exactement le n° qui irait le mieux , tout depends du produit que tu vas acheter .

si tu veux plus clair , hauteur de 8 , tu dois repasser par la colo ( le nettoyage , c'est mieux, mais bon ... ) pour eclaircir tes pointes.

quel genre de produits comptes tu utiliser?? un produit professionnel ou un de super marchés ??


un renseignement svp A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:01

Je prend les colos dans les magasins carrefour ou Di
tu dit le nettoyage, c'est mieux ,mais bon ? que veut tu dire par la ? qu'est ce qu'un nettoyage ? bon je vais attendre ta réponse avant d'aller acheter la colo pour être sur merci de tes précieux conseil un renseignement svp 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:26

le "nettoyage" ou "gommage" , c'est en fait un "décapage" , mais pas trop poussé , juste pour eliminer le reste de cuivré , mais pour ca , tu es obligé de passer par le coiffeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:31

Merci pour le renseignement mais je crois que je vais m'en tenir a une colo dans les ton de mes longeur dans un premier temps on verra après se que sa donne encore merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un renseignement svp   un renseignement svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un renseignement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» petit renseignement...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser