Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poupou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupou Empty
MessageSujet: Poupou   Poupou Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:34

Coucou, suis nouvelle ! sunny

Cette nuit, insomniaque et rongée par le désespoir à cause de mon actuelle coupe de cheveux, j'ai parcouru les forums Doctissimo pour me plaindre et chercher des témoignages de filles victimes du cheveux plat et fin qui pend en larges baquettes de chaque côté du visage, comme je ne sais plus quelle sorte de chien...

Au détour d'un topic parlant de l'exaspération féminine face aux coupes jamais comme on voudrait, j'ai vu un lien pour ce forum...
Et hop, me voilà !

Tout ceci est résumé dans mon pseudo...

Mais je suis aussi contente de voir qu'ici, on cause aussi d'autres choses de filles : je m'intéresse particulièrement à la gym à domicile, à la bonne tenue du fond de teint, au choix de la couleur des ombres à paupières, etc., bref, à tout conseil bon à prendre pour éviter cette peau grasse qui brille au bout de trois heures seulement, et ce teint pâlot.

Voilà, je vais me promener un peu sur ce joli site, et j'en profite pour dire bravo aux concepteurs et MERCI à Valérie pour m'avoir répondu si rapidement, dans la rubrique coiffure !

Poupou 00036 Poupou Smiley10

Vous pouvez m'appeler Poupou, ou Marie, c'est comme vous voulez. Et j'ai 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:44

Poupou 314634 Poupou Nm_pucc2 Poupou Nm_pucc2 Poupou Nm_pucc2 Poupou Nm_pucc2 Poupou Nm_pucc2 Poupou S_cestco


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:44

B'soir Poupou ^^

Je pense qu'on a pas mal de choses en commun et notamment le fait que pour ma part je tombe toujours sur les mauvais coiffeurs ;-(
(J'ai les cheveux fins aussi :D)
Un jour viendra peut être où je tomberai sur la perle ...*grosse pensée positive*

Je m'intéresse aussi pas mal à la gym à domicile, j'ai commencé il y a peu vue les tarifs exorbitants des salles de gym, et souvent leur foutage de gueule des clients qui va avec, au moins je choisis moi même mon programme (via Dvds toi aussi ??)
Enfin à mon avis on pourra s'échanger des tuyaux sunny

Bienvenue en tout cas Smile
Au plaisir de discuter avec toi ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:50

:bienvenue: parmi nous Marie Poupou 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:58

Wahou, quel accueil ! Que de monde on the web, à cette heure ! Poupou Smiley_8 Poupou S_cestco

Alors non, moi pas de DVD, juste des petites altères en vinyl d'un kilo... je trotinne avec sur un tapis en faisant des mouvements avec le haut du corps, genre brasse, crawl, etc. 10 minutes par jour... rien que ça, ça tonifie !
Mais je me demande si c'est bien pour le dos par contre...
A bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:31

Poupou Amour083 Bienvenue à toi Poupou 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:48

Poupou Ange-03 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupou Empty
MessageSujet: Re: Poupou   Poupou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser