Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 accélérer la pousse des cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:33

accélérer la pousse des cheveux 23_43_10
connaissez vous des huile ou produits naturelles pour accélérer la pousse des cheveux? accélérer la pousse des cheveux G086 accélérer la pousse des cheveux Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:23

oui faire une cure de magnesium disponible en pharmacie
fortifie les cheveux
les ongles
excellent pour la peau
et surtout bon pour notre santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:07

accélérer la pousse des cheveux Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:52

la levure de bière c'est excellent aussi tu en trouve a carrefour dans le rayon diététique c'est vraiment pas cher accélérer la pousse des cheveux S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:32

merci je vais essayer !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 2:31

Pour que tes cheveux poussent + vite ils faut que la circulation sanguine du cuir chevelu soit stimulé.
Pour cela il y a les massages craniens, l'eau très froide et certains shampoing pour la chute des cheveux. voila (moi j'ai pris à peu près 8cm en 2 mois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:57

je confirme la levure de bière ça fonctionne non seulement sur la pousse des cheveux mais des ongles aussi
tu peux aussi essayer le lait de coco en application pdt 30 min 2 à 3 fois par semaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:47

Akie a écrit:
Pour que tes cheveux poussent + vite ils faut que la circulation sanguine du cuir chevelu soit stimulé.
Pour cela il y a les massages craniens, l'eau très froide et certains shampoing pour la chute des cheveux. voila (moi j'ai pris à peu près 8cm en 2 mois ! )

Vous avez une chance exceptionnel 8 cm en 2 mois sachant que un cheveux pousse en moyenne 1 a 2 cm par moi maxi .................

Allez quelques rare cas a 2.5 cm par moi mais on en est que a 5 cm en 2 mois accélérer la pousse des cheveux Smiley_7

Certes de bon apport nutrionniel pour le cheveu sont bénéfique mais tout de même ........... accélérer la pousse des cheveux Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:14

Moi aussi j'essaaie de me les faire pousser le plus rapidement possible ! Mais le miracle, c'est d'attendre!

Une saine alimentation, des cheveux en sante(par des bon produits,huiles et massage de la tete) sont les premiers bon trucs.

Sinon, la pose d'extension aide a la repousse par son poids. C'est ce que m'on amie m'a dit, ses cheveux poussaient beaucoup plus vite avec des rallonges. Mais je suis contre les extensions donc..

Moi, avec une vraie teinture au henne, j'ai vu la difference, 1.5 ou 2 cm en moins d'un mois, choses que je ne faisais pas avant! J'ai donc refait ma teinture et reste a voir si dans 1 mois ca va faire les memes effets!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:15

Flashaway a écrit:


Sinon, la pose d'extension aide a la repousse par son poids. C'est ce que m'on amie m'a dit, ses cheveux poussaient beaucoup plus vite avec des rallonges. Mais je suis contre les extensions donc..



Je ne crois pas que les extensions accélèrent la pousse............

Je pense que c'est un effet car le temps que on garde ces extensions on a une image de la cheveulure (avec une certaine longeur) au moment ou elles ont été pausé. Et quand on les retire, les cheveux ou les extensions ce trouvaient on poussé (normal....) donc certaines on peu être cette impression accélérer la pousse des cheveux Smiley_7


Citation :
Moi, avec une vraie teinture au henne, j'ai vu la difference, 1.5 ou 2 cm en moins d'un mois, choses que je ne faisais pas avant! J'ai donc refait ma teinture et reste a voir si dans 1 mois ca va faire les memes effets!

Je ne pense pas que le hénné fasse pousser les cheveux plus vite......

Peu être que vous voyez l'effet racine donc vous pouvez mieu vous apercevoir de ce qui a poussé ..... :santa:


Citation :
Une saine alimentation, des cheveux en sante(par des bon produits,huiles et massage de la tete) sont les premiers bon trucs.

Tout a fait d'accord une bonne santé , une bonne alimentation sont les secret pour avoir de beau cheveux qui poussent bien accélérer la pousse des cheveux Smiley_8


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:28

Et pour aider vos cheveux ^^ vous pouvez egalement essayer l'huile de ricin! Personnellement depuis que je l'utilise mes cheveux vont beaucoup mieux! Ils sont moins secs et poussent plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:57

Velvet Morning a écrit:



Je ne crois pas que les extensions accélèrent la pousse............

Je pense que c'est un effet car le temps que on garde ces extensions on a une image de la cheveulure (avec une certaine longeur) au moment ou elles ont été pausé. Et quand on les retire, les cheveux ou les extensions ce trouvaient on poussé (normal....) donc certaines on peu être cette impression accélérer la pousse des cheveux Smiley_7

Bah tu vois la fille ses cheveux poussaient pas vraiment beaucoup. Et elle les teint donc elle a vu tres rapidement la difference!

Citation :
Je ne pense pas que le hénné fasse pousser les cheveux plus vite......

Peu être que vous voyez l'effet racine donc vous pouvez mieu vous apercevoir de ce qui a poussé ..... :santa:

Et c'est la meme chose dans mon cas! Ca fait 3-4 ans que je me teint les cheveux, et j'ai vu une nette augmentation ! Mes cheveux pousse beaucoup plus rapidement qu'avec des teintures chimiques, et le henne est reconnu pour eviter la perte des cheveux en d'en accelerer la pousse. Par contre je parle de "vrai" henne, pas ceux qu'on trouve en boite de coloration ! Les egyptiens utilisaient le henne donc ca fait des siecles qu'on a pu remarquer les effets grandiose de cette plante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:11

Flashaway a écrit:
Velvet Morning a écrit:



Je ne crois pas que les extensions accélèrent la pousse............

Je pense que c'est un effet car le temps que on garde ces extensions on a une image de la cheveulure (avec une certaine longeur) au moment ou elles ont été pausé. Et quand on les retire, les cheveux ou les extensions ce trouvaient on poussé (normal....) donc certaines on peu être cette impression accélérer la pousse des cheveux Smiley_7

Bah tu vois la fille ses cheveux poussaient pas vraiment beaucoup. Et elle les teint donc elle a vu tres rapidement la difference!

Citation :
Je ne pense pas que le hénné fasse pousser les cheveux plus vite......

Peu être que vous voyez l'effet racine donc vous pouvez mieu vous apercevoir de ce qui a poussé ..... :santa:

Et c'est la meme chose dans mon cas! Ca fait 3-4 ans que je me teint les cheveux, et j'ai vu une nette augmentation ! Mes cheveux pousse beaucoup plus rapidement qu'avec des teintures chimiques, et le henne est reconnu pour eviter la perte des cheveux en d'en accelerer la pousse. Par contre je parle de "vrai" henne, pas ceux qu'on trouve en boite de coloration ! Les egyptiens utilisaient le henne donc ca fait des siecles qu'on a pu remarquer les effets grandiose de cette plante Smile


Je suis désolé mais rien ne prouve ce que tu avances et bien d'autres facteurs peuvent rentrer en compte .............

La fille croit que c'est ses extensions alors que en fait c'est un autre facteur qu'elle a négligé qui a fait que ses cheveux ont poussé plus vite ...............


Je ne crois pas que le hénné fasse pousser plus vite les cheveux ni même que le hénné est un effet antichute ..............

Dans la peau, et dans notre cuir cheveulu egalement, nous avons une couche appellé couche cornée qui assure "la fonction de protection chimique" et les produits extérieur ne passe pas cette barrièrre sauf certaines exceptions mais le hénné n'en fait pas partie ..................

Car la pousse des cheveux et la chute des cheveux dépendent de facteurs internes .

Et même par pur hypothése, hypothése par l'absurde evidement, nous imaginerions que le hénné passe la couche cornée je serait curieu de savoir comment il exerce son action anti -chute sur le follicule capillaire accélérer la pousse des cheveux Smiley13

Donc non le hénné et les extensions ne font pas pousser les cheveux plus vites accélérer la pousse des cheveux Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 2:13

Bah moi je crois toujours le contraire Smile Tout d'abord parce que mes cheveux sont beaucoup plus en sante grace au henne et je suis certaine que cela accelere ma pousse de cheveux.

Ensuite, comme je te l'ai deja dit, ca a ete prouver! Des siecles et des siecles d'utilisation par toute sorte de femmes. De plus, voici une citation sur Wikipedia, qui est, sans aucun doute, pas un site d'amateur


Citation :
Le henné utilisé pour faire des motifs sur la peau peut être appliqué aussi sur les cheveux en teinture ou en soin. Il est déconseillé pour les cheveux colorés ou permanentés car le Henné risquerait de ne pas donner la couleur désirée.

Il rend les cheveux plus foncés, l'intensité de la couleur varie selon la durée de l'aplication Il donne du volume, de la vitalité et de la douceur. Il protège également les cheveux des agressions externes et aide la pousse des cheveux.

Sinon, on peut le voir d'une autre maniere. Le henne traite vraiment bien les cheveux. Ils sont plus fort, s'abiment moins, les pointes sont moins fourchues. On en coupe donc moi, les cheveux "poussent" donc ainsi plus vite car le nombre de cm qui pousse est plus grand que celui du nb de cm des pointes fourchues, par mois.

Donc, le henne aide quand meme, pour moi,beaucoup a la pousse des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:13

Pour les extensions, je ne pense pas non plus qu'ils font poussé le cheveux plus vite.J'en ai porté et effectivement qd on les enleve on a l'impression qu'ils sont plus long mais c'est parce que l'on les a gardé un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:14

princesse_sarah a écrit:
Et pour aider vos cheveux ^^ vous pouvez egalement essayer l'huile de ricin! Personnellement depuis que je l'utilise mes cheveux vont beaucoup mieux! Ils sont moins secs et poussent plus vite ^^

Exact!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:14

Flashaway a écrit:
Bah moi je crois toujours le contraire Smile Tout d'abord parce que mes cheveux sont beaucoup plus en sante grace au henne et je suis certaine que cela accelere ma pousse de cheveux.

Ensuite, comme je te l'ai deja dit, ca a ete prouver! Des siecles et des siecles d'utilisation par toute sorte de femmes. De plus, voici une citation sur Wikipedia, qui est, sans aucun doute, pas un site d'amateur


Citation :
Le henné utilisé pour faire des motifs sur la peau peut être appliqué aussi sur les cheveux en teinture ou en soin. Il est déconseillé pour les cheveux colorés ou permanentés car le Henné risquerait de ne pas donner la couleur désirée.

Il rend les cheveux plus foncés, l'intensité de la couleur varie selon la durée de l'aplication Il donne du volume, de la vitalité et de la douceur. Il protège également les cheveux des agressions externes et aide la pousse des cheveux.

Sinon, on peut le voir d'une autre maniere. Le henne traite vraiment bien les cheveux. Ils sont plus fort, s'abiment moins, les pointes sont moins fourchues. On en coupe donc moi, les cheveux "poussent" donc ainsi plus vite car le nombre de cm qui pousse est plus grand que celui du nb de cm des pointes fourchues, par mois.

Donc, le henne aide quand meme, pour moi,beaucoup a la pousse des cheveux.

écoutez le principale c'est d'y croire accélérer la pousse des cheveux Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:15

Divinora a écrit:
princesse_sarah a écrit:
Et pour aider vos cheveux ^^ vous pouvez egalement essayer l'huile de ricin! Personnellement depuis que je l'utilise mes cheveux vont beaucoup mieux! Ils sont moins secs et poussent plus vite ^^

Exact!!^^

l'huile de ricin reconstitut surtout trés bien la fibre capillaire !!!

Il redonne de la matière au cheveu c'est l'une des huiles incontournable pour les cheveux accélérer la pousse des cheveux Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:30

Velvet Morning a écrit:
Divinora a écrit:
princesse_sarah a écrit:
Et pour aider vos cheveux ^^ vous pouvez egalement essayer l'huile de ricin! Personnellement depuis que je l'utilise mes cheveux vont beaucoup mieux! Ils sont moins secs et poussent plus vite ^^

Exact!!^^

l'huile de ricin reconstitut surtout trés bien la fibre capillaire !!!

Il redonne de la matière au cheveu c'est l'une des huiles incontournable pour les cheveux accélérer la pousse des cheveux Ange-03

Oui je ne m'en passe plus après chaque lavage de cheveux et grace à cette huile mes cheveux sont plus facilement domptables alors qu'avant j'avais les cheveux affreusement secs, reches et avec une tendance atroce à gonfler! L'horreur quoi ^^ Alors je dis merci l'huile de ricin :p J'ai même réussi à y mettre mon papa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 3:40

Moi j'ai essayé ça quand un coiffeur a râté mes cheveux...:

Mettre quelques branches de thym dans de l'eau et la faire bouillir pour en faire une infusion de thym. Ensuite on filtre l'eau et on met ça dans un vaporisateur. Il faut l'appliquer tout les jours en massant le cuir chevelu.

Ça marche bien mais c'est pas miraculeux non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:34

princesse_sarah a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Divinora a écrit:
princesse_sarah a écrit:
Et pour aider vos cheveux ^^ vous pouvez egalement essayer l'huile de ricin! Personnellement depuis que je l'utilise mes cheveux vont beaucoup mieux! Ils sont moins secs et poussent plus vite ^^

Exact!!^^

l'huile de ricin reconstitut surtout trés bien la fibre capillaire !!!

Il redonne de la matière au cheveu c'est l'une des huiles incontournable pour les cheveux accélérer la pousse des cheveux Ange-03

Oui je ne m'en passe plus après chaque lavage de cheveux et grace à cette huile mes cheveux sont plus facilement domptables alors qu'avant j'avais les cheveux affreusement secs, reches et avec une tendance atroce à gonfler! L'horreur quoi ^^ Alors je dis merci l'huile de ricin :p J'ai même réussi à y mettre mon papa ^^ lol

comment il faut l'appliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:07

[b][i]
Bonjour tlm,
en ce moment j'ai beaucoup entendu parler de la levure de bierre.J'en ai trouvé dans les grande surface et je voudrais quelques conseils: -est ce qu'il peut avoir des effetes secondaires ?
-est ce qu'on peut en prendre tout les jours tant que l'on veut ou faut il faire une "cure" pendant quelques semaine?


merci pour vos reponces, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:03

Un apport extérieur n'agit pas sur la pousse des cheveux mais agit sur l'état des cheveux si c'est un soin, du hénné,... Donc si le cheveux est plus beau il parraitra probablement plus long.
Mais je n'ai jamais vu une repouse anormalement grande entre deux coloration par contre les gens on souvent tendance à croire qu'ils ont poussés beaucoup plus vite que à l'habitude mais c'est le temps qui passe très vite accélérer la pousse des cheveux 127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accélérer la pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: accélérer la pousse des cheveux   accélérer la pousse des cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accélérer la pousse des cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentir la pousse des cheveux?? on peut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser