Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
david gu
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:37

Bonjour, je suis coiffeur de métier, j'éspère apporter un peu de mon savoir.

D'autre part, j'encourage, si les admin me le permette, les coiffeurs et coiffeuses à domicile à venir se faire réferencer sur mon forum, pour qu'ils puissent prospecter gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:56

:bienvenue: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cendre
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:04

Coucou ^_^

ah tiens j'avais une question en rapport avec la coiffure à domicile, quels sont les avantages pour les coiffeurs vu qu'ils ne peuvent plus nous "forcer" à payer le brushing et le shampoing ?
Je demande ça sans arrière pensée hein :p mais j'avoue que ce qui me revenait le plus cher à moi cliente à tout petit budget et qui a envie quand même d'aller se faire coiffer, c'est le shampoing obligatoire et le brush alors que t'en a pas envie. Bon bien sur je ne dis pas non plus que tous les salons ont cette politique là mais bon Smile

Merci de ta réponse, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:47

bienvenu Smile