Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:30

voila je viens de decouvrir votre forum hier soir et je me suis inscrite tout de suite....c'est vraiment complet , on trouve tellement de chose qu'on voudrait avoir plusieurs tetes pour essayer les differentes coiffures bonjour tout le monde !!!! Smiley_7

sinon , je vais me presenter quand meme : voila je suis brune ( auburn ), il ya encore 2 jours j'avait les cheveux au niveau des fesses mais là il m'arrivent aux homoplates/milieu du dos
je viens de les couper car l'entretient devenait trop prenant et ils etaient tjs attachés ( boulot boulot ) bonjour tout le monde !!!! 1402

pour le moment ce n'est qu'une phase transitoire car je cherche une coupe " courte " mais je prefere y aller doucement le temps de m'habituer...

donc : j'ai 28 ans , j'habite en bretagne sud ( pays bigouden pour ceux qui connaissent ) avec mon homme et c'est à peu près tout Very Happy bonjour tout le monde !!!! 1421

je vous dit donc à bientot car j'aurais surement besoin de votre aide pour la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:33

bonjour tout le monde !!!! 314634 bonjour tout le monde !!!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:43

bonjour tout le monde !!!! Amour083 Bienvenue Sensa bonjour tout le monde !!!! Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:22

:bienvenue: parmi nous bonjour tout le monde !!!! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cendre
Invité




bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:38

Coucou Smile

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!!   bonjour tout le monde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser