Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Site de vente par correspondance (coiffure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:10

Coucou tout le monde!!!

Je recherche des liens vers des sites de ventes par correspondance de matériel, accessoires, produits de coiffure...

Il y a plusieurs grossistes dans ma ville, mais j'ai tendance à avoir la flemme Site de vente par correspondance (coiffure) Smiley_7

Je connais déjà basler, si vous en avez d'autres pensez à moi

Site de vente par correspondance (coiffure) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:23

Personne??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:31

a part basler, et mes grossistes , je ne connais pas de sites de vente de materiels.
....enfin si j'en ai trouvé , mais c'est du n'importe koi, autant acheter en grande surface !!!! Site de vente par correspondance (coiffure) Smileys5

sur nantes ou la roche tu as de koi faire , en grossistes , nan ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:40

Oui, nantes, challans, la roche....

Je dois être flemmarde!!! Site de vente par correspondance (coiffure) Smiley_7

Non en fait à Nantes (distri coiff), je crois qu'il faut etre professionnel ou en école!

Puisque je n'ai plus de carte scolaire ni un emploi dans un salon, je ne sais pas si ils vont accepter.

Peut etre avec mes notes d'examen, ça pourrait passer? qu'en penses tu?

Chez Basler, je doute.
Et on ne peux pas voir le nuancier pour les couleur... J'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 2:19

tu as caprice selection a la roche sur yon, ils vendent aux particuliers Site de vente par correspondance (coiffure) A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 2:35

Merci,

Mais je ne vais quasiment jamais à la Roche, j'ai le permis et pas de voiture!

Je vais à Challans desfois, mais j'les trouve assez cher!!!

J'essayerais d'aller chez Pro-Duo, mais j'aime pas ce magasin, il m'inspire pas!!!

(Mais qu'est ce que je suis ch.....!!!! Site de vente par correspondance (coiffure) Smiley_7

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:55

je ne connais pas pro-duo scratch

tiens il y a ce site , ils vendent des sh , des soins , mais niveau colos Confused y'a pas grand chose, enfin j'ai pas trop cherché non plus Embarassed

http://www.beautycenter.fr/liste_rayons.php?id_rayon=37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:30

Val, les grossistes peuvent te refuser si tu es un particulier? Sad
Et pour ceux qui veulent avoir de beaux cheveux avec des produits pro, comment on fait sinon?? :shock: Site de vente par correspondance (coiffure) Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:55

Val, les grossistes peuvent te refuser si tu es un particulier? Sad

oui tout a fait, certains grossistes, qui sont aussi des coopératives ont signé une charte avec les coiffeurs pour leur reservé l'exclusivité !!!


Et pour ceux qui veulent avoir de beaux cheveux avec des produits pro, comment on fait sinon?? :shock: Site de vente par correspondance (coiffure) Smiley_7[/quote]


tu vas chez ton coiffeur !!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Site de vente par correspondance (coiffure) Empty
MessageSujet: Re: Site de vente par correspondance (coiffure)   Site de vente par correspondance (coiffure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente par correspondance (coiffure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis site Grossiste-en-coiffure.com
» Vente par correspondance
» Vente Maje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser