Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou je suis nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:13

coucou,

Je suis Leeilou j'ai 29 ans...je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très convivial et pleins d'infos sur la beauté. J'ai deja parcouru le forum coupes de cheveux et coloration vu que c'est ma journée coiffeur aujourd'hui je cherchais des idées ! Bref j'aime tout ce qui touche à la beauté et la mode ! coucou je suis nouvelle :) Smiles10

je suis brune de base, je fais des couleurs et mèches chez le coiffeurs. Mes cheveux sont longs, épais et dégradés.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de changer car ma coupe n'est pas assez structurée, mes cheveux sont trop longs et épais, mes meches ont tjrs été jaune orange et mal réparties, bref j'ai besoin ce soir de ressortir avec une tête différente !

Je vais encore parcourir le forum coloration pour quelques idées avant d'aller chez le coiffeur mais j'aimerais bcp avoir : cheveux plus courts, effilés, de vraies meches blondes réparties sur le dessus et les cheveux bruns sur les pointes Very Happy

En tt cas ce forum m'a l'air super et je suis impatiente d'en lire davantage au travers de vos discussions !

coucou je suis nouvelle :) Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:23

coucou je suis nouvelle :) 314634 coucou je suis nouvelle :) 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:59

Bienvenue, éperons que ce soir tu auras une toute nouvelle beauté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:06

coucou je suis nouvelle :) Amour083 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:21

:bienvenue: parmi nous coucou je suis nouvelle :) Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:50

coucou je suis nouvelle :) Animation275zz5po


coucou je suis nouvelle :) Biensurleforum13sc
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:23

bienvenue sur le forum :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:06

Hello la Miss, alors, tu as fait ta coloration ? coucou je suis nouvelle :) S_cestco :j9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:52

peurducoiffeur a écrit:
Hello la Miss, alors, tu as fait ta coloration ? coucou je suis nouvelle :) S_cestco :j9:

coucou !

oui ca donne ca et je suis bien contente Very Happy :

coucou je suis nouvelle :) Meches%20blondes

coucou je suis nouvelle :) Meches
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:48

Hello!!! Bienvenue parmi nous!
La coloration est super je voulais faire la même mais j'ai peur de l'effet que ca aurait pu avoir sur mes cheveux :s lol enfin bref félicitation c'est tré joli!
Tu as aussi coupé tes cheveu? aurais tu une photo avant et une aprés pour qu'on voyes(j'ai un doute je c'est plus comment on le conjugue coucou je suis nouvelle :) Smiles_2 lol) le résultat? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:37

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta colo! coucou je suis nouvelle :) Smiles10 ca te va tres bien!! coucou je suis nouvelle :) S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:09

Princess Sarah

alors voici une photo avant (dec 2005) je m'étais fait faire des meches (mais yen avait pas des masses) et juste un degradé autour du visage.

coucou je suis nouvelle :) Image%20164

encore une autre :

coucou je suis nouvelle :) Image%20161

aujourd'hui ma coupe est bcp plus dégradée derriere et sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:13

tres belle la coupe coucou je suis nouvelle :) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:52

jtrouv ca super joli ke se soi avant ou aprés! je me ferais bien la même chose mais c doit demander pas mal d'entretien et puis je ne sais pas quel effet ca peut faire sur des cheveux qui ont tendance à boucler coucou je suis nouvelle :) Smiles_2 en tout cas coucou je suis nouvelle :) Smiley_8 z'adorrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:11

oui d'après ton avatar Princess Sarah tes cheveux ont l'air de boucler, et bien figure toi que j'ai aussi du mal a les avoir aussi raide que quand je sors de chez le coiffeur, à moins de passer 2 h à me faire un brushing....sinon quand ils sont pas raides ils sont comme ca :

coucou je suis nouvelle :) Image%20193

cette photo c'était avec la coupe de dec 2005, là maintenant ils ont du volume comme ca mais un peu plus degradé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:26

Youpi !! enfin de face lol
Tu as une belle petite frimousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:50

lol Lilah Smile coucou je suis nouvelle :) C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:02

tres jolie Leeilou coucou je suis nouvelle :) Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:08

merci les filles vous etes sympa coucou je suis nouvelle :) Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:15

sui dacor t tré zoulie! ^^
moi aussi ca donne a peu près la meme chose que toi si je les laisse secher attacher et comme le brushing est mon pir ennemi!loool je garde mes bouclettes!
En fait ce que je voudrais c'est une coupe qui les mettent en valeur et qui fasse pas mouton quand l'effet du brushing disparait ^^ qu'on voyes mieux que j'ai les cheveux bouclés parce que là ca se voit mais qu'au niveau des pointes
Tu aurais sa en réserve Val' stp?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:23

coucou princesse,

tes cheveux , ils sont dégradés ou ils sont tous de la meme longueur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:21

bienvenue, tu verra c tres sympa ici!!


bise


j'adore ta nouvelle coupe , j'aimerai bien me faire ca, mais j'ai tres peur , qu'on me louper et que ca donne pas se que je souhaiter!!
sa fait 7 mois que j'y pense!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:09

dégradé ^^ jav fé une coupe courte sous les oreilles et j'ai envie de revenir au court mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle :)   coucou je suis nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!! je suis nouvelle..
» coucou je suis nouvelle
» coucou, je suis nouvelle
» Je suis nouvelle !
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser