Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les extensions (modéles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:38

Definition

Une extension est une meche de cheveux naturels ou articificiels ajoutée a la chevelure par thermofixation de la keratine.

Provenance

La majorité des cheveux proviennent de femme hindoues, les cheveux sont coupés puis lavés, decolorés, traités et recolorer puis trier un à un et enfin assemblés.

But


La pose d'extensions a pour but d'apporter de la fantaisie ou de permettre d'avoir des meches colorées qui ne s'affadissent pas (photo1) ,d'allonger la chevelure (photo2) et peut permettre de camoufler une perte de cheveux partiels(allopécie) ou de soigner la trichotillomanie (arrachage compulsif des cheveux)

Le prix


Le prix d'une meche est tres variable, cela va de 1 à 5 € pose comprise selon la qualité et la longueur de la meche mais aussi du prestige du fournisseur.

Exemple 1 (réalisé avec hair cut)

Les extensions (modéles) Sanstitre17ms


Exemple 2 (réalisé avec "hair-extensions)

Les extensions (modéles) Hairextension3ri
Pour ce model, 100 à 150 meches sont venus sublimer la coiffure pour un budget variant de 300€ a 1200€


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricquet
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 11:59

c'est super joli (mais pas pour mon budget)
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:04

il y a toujours la solution "entre copine" c'est à dire acheter un appareil et les meches et se les faire faire par une amie "moins de 100 euros) mais le resultat risque d'etre moins nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:36

Quelques photos :

Les extensions (modéles) Extensions%20ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:37

Avant:

Les extensions (modéles) Chx%20ext%20avt

Apres :

Les extensions (modéles) Chx%20ext%20ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:37

Les extensions (modéles) Extension%20chv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:38

Les extensions (modéles) Coiffue%20extension

Les extensions (modéles) Exten

Les extensions (modéles) Extens
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:34

Les extensions (modéles) Merci pour les fotos oph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:53

Les extensions (modéles) Merci Les extensions (modéles) S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:02

c super jolie , je pense que je vais investir , j'ai trouver les meches a 1€ et le fer a 50 est ce que cela fait pour vous? Les extensions (modéles) C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:58

1 euro la meche Les extensions (modéles) Swoon1 je doute d'une super qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:49

Si ça peut vous intéresser je connais une fille qui en pose très bien pour pas trop cher, avec une palette de couleur assez complète et plusieur longueur. Mp moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:09

je veux je veux si on sert de modèle on ne paie que lesmeches non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:40

alors la, je ne pourrais te dire..... Les extensions (modéles) 12962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extensions (modéles) Empty
MessageSujet: Re: Les extensions (modéles)   Les extensions (modéles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extensions (modéles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POse d'extensions
» EXTENSIONS FANTAISIES
» question sur les extensions.........
» Les extensions en super...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser