Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos avis sur l'huile d'amande douce !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur l'huile d'amande douce !   Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:32

Hello les filles !

Je vous entends - enfin je vous lis, plus exactement - souvent causer des huiles, mais à chaque fois, vous parlez de trucs assez rares, et sûrement un peu chers et difficilesà trouver,...

Alors juste une question, en passant : que pensez-vous de l'huile d'amande douce (que l'on trouve partout en grande surface à un prix abordable pour les petits porte-monnaie) pour l'adoucissement de la peau, visage compris ? Avez-vous essayé ? Est-ce que c'est bien ? Pas trop gras ?

Merci !

Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Dog13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'huile d'amande douce !   Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:47

Je n'ai pas encore testé cette huile, je n'utilise que l'huile de rose en ce moment mais je pense qu'elle doit être bonne pour la peau et bien hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'huile d'amande douce !   Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:08

Heum déjà, une huile à mon avis, ça n' hydrate pas, ça nourrit Wink

Et cette huile est très bien, adoucissante, elle rend la peau toute douce ! Vraiment je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'huile d'amande douce !   Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:01

Je l'utilise tres souvent et elle est géniale, surtout pour les peau sèches comme la mienne...

seul hic avec les huiles : pas trés pratique d'utilisation vu qu'elles sont grasses. Vos avis sur l'huile d'amande douce ! 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'huile d'amande douce !   Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:58

Je ne l'utilise plus car cest une huile comedogene et j'ai eu qq petits boutons avec...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'huile d'amande douce !   Vos avis sur l'huile d'amande douce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'huile d'amande douce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une peau douce
» comment avoir une peau super douce ?
» votre avis .....
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser