Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trouver une nouvelle coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
theric
Invité




Trouver une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Trouver une nouvelle coupe   Trouver une nouvelle coupe Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:00

Bonjour,

je suis venue sur ce forum pour essayer de trouver une nouvelle coupe de cheveux.
Intéressée par les nombreuses photos.
J'ai les cheveux raides mais souples. Enfant, ils étaient longs, ado, je faisais des carrés (ttes sortes de carré) et là je les ai laissé pousser mais je sais pas si je veux revenir à une coupe plus courte ou trouver une coupe structurée pour cheveux mi-longs.
Donc voilà je regarde les photos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle coupe   Trouver une nouvelle coupe Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:29

Trouver une nouvelle coupe 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle coupe   Trouver une nouvelle coupe Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:36

Bienvenue! j'espère que tu trouveras une photos que tu aimes pour en faire ton modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Trouver une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle coupe   Trouver une nouvelle coupe Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 0:55

Trouver une nouvelle coupe Smiley10 bienvenue parmi nous Trouver une nouvelle coupe 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




Trouver une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle coupe   Trouver une nouvelle coupe Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:42

Trouver une nouvelle coupe Animation275zz5jo

Trouver une nouvelle coupe 314634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Trouver une nouvelle coupe   Trouver une nouvelle coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une nouvelle coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi a trouver une nouvelle coupe de cheveux
» nouvelle coupe
» Une nouvelle coupe !
» Ma nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser