Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P'tite Motarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Liska
Invité




P'tite Motarde Empty
MessageSujet: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:44

Alors voilà, je me présente: mon pseudo (qui est quasiment mon deuxième prénom) c'est Liska en raison de mes origines polonaise ;-)
J'ai 17 ans, pratique la moto toute les semaines et c'est mon booster number one. LOL Sinon j'aime beaucoup la photo argentique (je suis inscrite dans un club photo vachement sympa d'ailleur)
et ....... le yoga. Histoire de contrebalancer entre ma vie qui remue beaucoup et qui est assez stressante

Bon voilà pour les hobbies.
Sinon je viens ici pour.......pour.......enfin à l'origine je cherchais ici des infos sur les coupes de cheveux LOL! mais ce site m'a l'air sympa alors je me suis inscrite. voilou-voilou!

J'ai moi aussi un site internet :http://perso.wanadoo.fr/sdsworld/
c'est un site consacrer aux motardes et plus particulièrement au SDS (passagères moto)

à bîentôt sur les forums P'tite Motarde 23_43_12

ps: ah! j'oubliais j'ai oublier de dire ce que j'aimais pas: l'hypocrisie =les mamours par devant et vasy que je te casse derrière et encore plus les préjugés. J'estime que j'ai l'esprit ouvert à toute nouvelle reflexion et qu'il devrait en être de même pour les autres personnes. (on peut toujours réver hein?) P'tite Motarde Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Motarde Empty
MessageSujet: Re: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:48

P'tite Motarde 314634
Revenir en haut Aller en bas
Liska
Invité




P'tite Motarde Empty
MessageSujet: Re: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:04

bah ça c'est une réponse rapide P'tite Motarde Merci question coupe de cheveux, il est super se forum même si j'arrive toujours pas à me décider pour la "coupe de mes rêves" . aRG! peur du coiffeur qd tu nous tient........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Motarde Empty
MessageSujet: Re: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:15

P'tite Motarde Amour083 bienvenue !

Je suis nvelle depuis peu et je t'assure que ce forum est vraiment tres sympa . Tu devrais trouver la coupe de tes rêves ici !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




P'tite Motarde Empty
MessageSujet: Re: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:34

P'tite Motarde 314634 Bienvenue à toi :santa: mademoiselle la motarde ^^ c'est cool y a quelqu'un de mon age comme ca et qui roule sur 2 roues aussi P'tite Motarde Smiley24 ^^ (même si moi c'est en scooter et que je ne roules pas beaucoup ces derniers temps ^^ lol)
Tkt pa en tout ca les filles et les gars (excusez moi messieurs je vous avais oubliée :s lol) sont super sympa sur ce forum et les réponses sont trés rapides et super!!!

P'tite Motarde Msntruca à toutes! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

P'tite Motarde Empty
MessageSujet: Re: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:40

P'tite Motarde 314634 P'tite Motarde 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





P'tite Motarde Empty
MessageSujet: Re: P'tite Motarde   P'tite Motarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Motarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle de +
» ptite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser