Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Methode No Poo

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Methode No Poo Empty
MessageSujet: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:12

Coucou les filles Methode No Poo Amour083

J'ai récemment entendu parler d'un méthode qui consiste à laver ses cheveux avec de l'après shampoing, la méthode no poo

En avez vous déjà entendu parler? qu'en pensez vous? Ca vaut le coup d'essayer ou c'est totalement idiot? Embarassed

Merci d'avance pour vos conseils bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Methode No Poo Empty
MessageSujet: Re: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:16

je ne suis pas pour du tout , en aucun cas un soin ne peut laver les cheveux et les debarrasser de toutes les impuretés, comme pour le cuir chevelu d'ailleurs!!!

c'est comme si vous vous laviez avec votre creme hydratante Methode No Poo Smileys5

chaque produit a son action, et aujourd'hui nous avons quand meme un choix extraordinaire de produits spécifiques , pour ne pas utiliser n'importe koi.

voila c'est mon avis, et c'est aussi du a ma profession!!! Wink Methode No Poo Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Methode No Poo Empty
MessageSujet: Re: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:18

Certaine disent que c'est bien mais je pense que juste rincer moin sont masque est mieux car il ne touche pas les racine!!! Methode No Poo Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Methode No Poo Empty
MessageSujet: Re: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:07

j'aurais l'impression d'etre sale toute la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Methode No Poo Empty
MessageSujet: Re: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:46

Valérie a écrit:
je ne suis pas pour du tout , en aucun cas un soin ne peut laver les cheveux et les debarrasser de toutes les impuretés, comme pour le cuir chevelu d'ailleurs!!!

c'est comme si vous vous laviez avec votre creme hydratante Methode No Poo Smileys5

chaque produit a son action, et aujourd'hui nous avons quand meme un choix extraordinaire de produits spécifiques , pour ne pas utiliser n'importe koi.

voila c'est mon avis, et c'est aussi du a ma profession!!! Wink Methode No Poo Msntruca

Tout est dit !!! Methode No Poo Ange-03

100/100 d'accord Methode No Poo Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode No Poo Empty
MessageSujet: Re: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:35

coucou! alors moi je suis pour. Je pratique cette méthode de temps en temps en faite je pense comme vous c'est pas super parce que ça lave pas bien les cheveux mais pour mes cheveux ça va (ils sont secs, ne se salissent pas vite et pas de pellicules). Perso je me lave les cheveux qu'une fois par semaine (donc vous voyez ils ne se salissent pas vite lol) et quand je veux utiliser la méthode no poo c'est quelques jours après le shampooing (3 jours environ) je laisse mes cheveux comme ça et je les relave 3 jours après avec le shampooing. En gros ça me permet de "laver" (car quand même dans les après shampooing il y a des produits lavants) 2 fois par semaine au lieu d'une fois, sans assécher mes cheveux. En plus avec cette méthode mes cheveux ondulent bien! ^^

Cette méthode convient aux cheveux secs et qui ne se salissent pas vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode No Poo Empty
MessageSujet: Re: Methode No Poo   Methode No Poo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode No Poo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser