Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:10

Bonsoir à tous !!! Ma question peut paraitre conne mais j'aimerais savoir la différence entre les deux ! Merci pour vos réponses
ps: je suis nouvelle et je trouve ce forum très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:14

un balayage c'est sur toute la tete en général, en fine meches.
Des meches, c'est plus des meches a des endroits bien définit, genre le bandeau.

Voilou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:15

coucou!

Alors un balayage se fait à l'air libre et donne un résultat asssez naturel!

Les mèches se font au papier, et donne un aspect beaucoup plus marqué!!!

Voilà c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? 3812
Revenir en haut Aller en bas
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:18

Divinora a écrit:
un balayage c'est sur toute la tete en général, en fine meches.
Des meches, c'est plus des meches a des endroits bien définit, genre le bandeau.

Voilou! Twisted Evil
merci pour ta réponse! Et ca coute plus cher que les mèches le balayage ou pas ?


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:25

Stephwinie a écrit:
coucou!

Alors un balayage se fait à l'air libre et donne un résultat asssez naturel!

Les mèches se font au papier, et donne un aspect beaucoup plus marqué!!!

Voilà c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? 3812

Merci ca je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:47

franchement, je ne sais pas...Peut etre qu'un balayage coute plus cher, il faut se renseigner aupres des coiffeurs! c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? 00036

c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:59

Je viens de regarder sur le net des tarifs de différents coiffeurs, à chaque fois c'est le balayage qui est le moins cher!!!

Je pense que tout dépend de ta longueur de cheveux, et donc de la dose utilisée.
Le fait que le balayage se fait à l'air libre, il n'y a pas l'utilisation de papier! donc il est moins cher!!!

Enfin c'est mon avis de Mini coiffeuse!!! c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:04

ben je me fait des balayages et c'est plus chere que les meches aprés tout depend de combient de meches et si tu te fait un balayage sur toute la tete ou juste sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:08

oui!!!

je pense que les coiffeurs ont une base pour leur forfait, et ensuite selon si il y a de la longueur ou pas, ils augmentent ou non leur tarifs!!!

Et comme chaque coiffeur ont leurs tarifs... le balayage est + ou - cher que les mèches!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:56

le balayage est une methode qui consiste a donner un effet eclaircissant aux cheveux, il se fait donc a l'air libre , a la planchette ou au peigne, on applique le produit sur tes cheveux en tricotant les meches, puis les cheveux enduit de produits sont en contact avec les autres, ce qui eclaircit tout l'ensemble plus ou moins regulierement , d'ou un eclaircissement globale de ta chevelure, on ne voit pratiquemment pas les endroits ou on a mis le produit.
le balayage peut etre total ( tete en tiere ) ou partiel ( cotés , nuque ou juste dessus). il se fait essentiellement sur un cheveu clair , du blond foncé au blond clair .

les meches se font en isolé, soit en papier alu, soit en célophane, ou encore au bonnet, on peut les faire avec un produits décolorant, mais aussi avec une coloration, cette technique est destinée aux cheveux foncés qui ont du mal a decolorer, mais aussi pour faire des meches bien definies.
quand aux effets de "bandeaux" , ils se font en voile, en etoile , en triangle, il existe une mutiltude d'effet de meches!!

si tu as d'autres questions , n'hesite pas Wink


c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:58

pour les tarifs, tout depends des coiffeurs, du temps passé, de la longueur, de l'epaisseur , et aussi du produit utilisé.

normalement dans la logique , le balayage, a longueur et epaisseur egales devrait etre moins cher........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:13

merci à tous pour vos réponses!! Je comprends mieux maintenant car j'envisage d'aller chez le coiffeur mais le problème c'est que je sais pas trop quoi choisir!! En + ils vont sans doute me couper les cheveux et moi je ne veux pas car déjà qu'ils sont pas super long là je sents que ca va être trop la galère vu que les beaux jours vont arriver et j'aimerais bien pouvoir me faire des belles coiffures! Enfin bref si vous avez des conseils à me donner je suis prenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:15

si tu ne veux pas les couper , ils n'ont pas a le faire , tu insistes pour qu'ils ne les coupent pas , c'est toi la cliente , c'est toi qui choisi !!!! ne te laisses surtout pas impressionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:04

Valérie a écrit:
si tu ne veux pas les couper , ils n'ont pas a le faire , tu insistes pour qu'ils ne les coupent pas , c'est toi la cliente , c'est toi qui choisi !!!! ne te laisses surtout pas impressionner Wink
oui c'est sur c'est moi la cliente mais même si je ne fais qu'un balayage + un shampoing ils vont me faire payer la coupe vu que c'est un forfait donc c'est le shampoing+ la coupe+ le balayage !!! Je pense que je vais attendre que mes cheveux repoussent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:43

Tu peut juste rafraichir ta coupe couper quelques milimetre ça ne se verra pas c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:25

Amethyste a écrit:
Tu peut juste rafraichir ta coupe couper quelques milimetre ça ne se verra pas c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Msntruca
c'est une bonne idée c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:27

de rien c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:06

Amethyste a écrit:
Tu peut juste rafraichir ta coupe couper quelques milimetre ça ne se verra pas c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Msntruca


tout a fait , et apres un balayge ca leur fera du bien et remettra tes pointes en etat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vivi911
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:56

Valérie a écrit:
Amethyste a écrit:
Tu peut juste rafraichir ta coupe couper quelques milimetre ça ne se verra pas c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Msntruca


tout a fait , et apres un balayge ca leur fera du bien et remettra tes pointes en etat Wink
c'est sur c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: couleur   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:06

slt g les cheveux chatain clair é je les trouv ternes.J'aimerai savoir si d méches ou 1 balayage éclairera ma chevelure? si oui ac kel couleur? c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Merci de me répondre c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?   c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balayage
» Balayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser