Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment ce tenir droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:00

Voila tout et dans le titre je ne me tient pas droite en fait mes épaule sont trop en avant.et si je m'eforce de les metre en arriere un peut plus ça me gene et me fait mal!!!! je ne c'est plus quoi faire j'ai trop une mauvaise posture et ça m'enerve :shock:
il faut dire que j'ai une scoliose et la cambrure un peut trop prononcé mais niveaux douleur ça va mieux
merci Comment ce tenir droite Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:03

j'ai exactement le meme soucis que toi Comment ce tenir droite Smiley17 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:07

arf oui c'est trop penible surtout que lorsque je me regarde dans un glace en me tenant droite c'est bien plus beau j'ai le ventre plus plat la pointrine mis en valeur lol mais chui un peut trop cambré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:28

je me suis tenue droite tout hier soir maintenant j'ai vraiment trés mal au dos Sad je ne sais plus quoi faire Comment ce tenir droite Smiley17 Comment ce tenir droite Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:45

moi aussi j'ai le meme probleme! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:52

Bon au moins je nne suis pas la seule lol Comment ce tenir droite Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:57

Moi je fais de la danse, donc ça m'aide bien pour me tenir droite. Mais j'ai tendance à être trop cambrée et mon kiné m'a dit que j'étais super laxe du dos, donc ça pouvait me poser qq problèmes. Pour arriver à se tenir droite et surtout pour soulager son dos (c'est ce qu'on nous apprend en classique), c'est de baisser les épaules, et rentrer le bassin (le pousser vers l'avant)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:28

Oui la danse ca doit bien aider...

En faisant du yoga ou des etirements,assouplissement, stretching je pense que ca doit beaucoups aider...d'en même s'en rendre compte le dos reprend une position idéale ainsi que les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:34

Comment ce tenir droite C017 Comment ce tenir droite Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ce tenir droite Empty
MessageSujet: Re: Comment ce tenir droite   Comment ce tenir droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce tenir droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Comment les retirent on?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser