Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca y est!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 1:24

ils sont trop booooooooooooo tes cheveu lilah !!!
et en passant ta question elle m'interrese beaucoup vu qu'on a quasiement la meme longueur de cheveu !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 1:31

Lilah a écrit:

En fait je suis un peu "pliée" donc ils paraissent plus long en fait reellement il marrive à la moitié des omoplates

alors pour faire une coiffure sympa et pour qu'on ne voit pas que ce sont des extensions, je dirais kil te faut en 30 et 50 meches, peut etre plus, je ne peux pas me rendre compte de l'epaisseur.

dans le doute et si tu veux vraiment le faire demande conseil a un coifffeur Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 1:43

tu vois il n'en faut ps bcp!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 3:00

je te remercie Val ca me donne un ordre idée..cest vrai que sur la photo ils paraissent beaux car ils font plus long et pourtant ils sont quand meme abimé.
Jvais essayé de demander un devis dans un salon ..On peut demander juste un devis lol? pour ne pas me faire arnaquer un Prix raisonnable par meche cest quoi ? et est ce qu'il y a un type ou marque dextension à ne surtout pas utiliser ? lol on ne sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 3:14

Olala sur Doctissimo comment ils cassent du sucre sur le dos des extensions mdr on sait plus quoi faire apres ca
Valérie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 9:58

Lilah a écrit:
Olala sur Doctissimo comment ils cassent du sucre sur le dos des extensions mdr on sait plus quoi faire apres ca

oui j'ai lu ca, mais bon, certaines filles se font faire des extensions n'importe ou, et par n'importe qui.

aujourd'hui sur le marché de l'extensions il y a des leaders , il existe tres peu de marques tres pros, donc il faut savoir reconnaitre les coiffeurs qui posent de vraies extensions .

Balmain, Socap et hairdreams, sont les meilleurs, il faut se mefier des autres.......c'est tres tendance, donc le marché de l'extension a explosé , mais il y a beaucoup plus de charlatans que de pros!!!!!:shock:

pour le prix, ca depends des salons et surtout du nombres de meches posé, a l'unité ca peut aller de 4 euros a 8 euros la meches ; par contre tu peux beneficier d'un prix d'ensemble lorsque tu fais une tete entiere.

demande un devis a ton coiffeur, et surtout n'oublie pas de demander la marque avec laquelle il travaille, c'est tres important , pour la qualité et la bonne tenue de tes extensions .

tiens moi au courant quand tu auras le devis .

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 13:39

t'inquiete tu peux demander, y'a pas de soucis moi, j'ai demandé une estimation du nombre de meches et le prix que cela me reviendrai

les miennes sont des Socap Very Happy et chez ma coiffeuse c'était 4Euros la meche!

au fait, je les ai lavé hier, quand mes cheveux était pleins d'eau j'ai cru que ma tete pesait une tonne!! sinon, shampooing nickel coiffage facile!
Smile
j'ai finit quand meme au lissage car se n'est pas evident de faire un broshin derriere avec des cheveux aussi long Smile
Valérie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 14:22

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 16:19

Ouaaaaaaouuuuuuuuuhhhhh jsui super contente pour toi Divinora!!! Le résultat est superbe!!!!!! Tu va voir sa change la vie faut un peu de temps pour s'y habituer mais on se prend très très vite au jeu!!! j'en ai déja rajouté trente! j'adore toujours autant et je pense pas pouvoir m'en passer.... Embarassed
Perso j'ai les cheveux bouclés et cette semaine avec la colo que j'ai fait j'ai pas eu le temps de me faire de brushing une seule fois et en fait excellente surprise mes cheveux bouclés et les mèches aussi sa fesait très joli!!! De belle boucle comme au naturel avec mes cheveux (sans les extensions!) Enfin que du BONHEUR les extensions!!! Vraiment à ne pas se priver si on aime les cheveux longs!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Fév 2006 - 22:45

Diama!

Je crois que moi aussi je ne pourrais plus m'en passer!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mar 14 Fév 2006 - 0:35

jen veux mdr Confused
princess
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mar 14 Fév 2006 - 1:30

C'est vrai que ca donne envie tout ca mais pour le moment pour moi c'est carrément hors de prix donc on attendra un peu Embarassed lol
Moi qui revait de beaux cheveux longs je crois que je vais laisser tomber!lol je suis pas assez patiente et il ne sont qu'aux épaules donc je pense que je vais... me les couper courts ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mar 14 Fév 2006 - 22:35

princesse!!

lilah, tu as eu le temps de te renseigner pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:34

Non pas encore ..On sort tous les jours et au final jai le temps de rien mdr..meme pas eu le temps daller aux assedics ou anpe pour filer mes attestations et demander pour l'allocation chomage mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 15 Fév 2006 - 22:25

pas bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 15 Fév 2006 - 22:29

men parle pas lol..je sais pas les jours déifilent jpeux rien faire..jai revue de la bio 1 journee et là jai rerien fait ! help il me faut ma machine à remonter dans le temps..En plus mon week end va etre surchargé
Sinon jsuis un peu dég je viens dapprendre que les attestations assedics ne se donnaient pas en agence mais qu'on devait les envoyées à une adresse de fou..et apparemment lattribution de lallocation se fera automatiquement.
Sinon il parait aussi que parfois ces andouilles se trompent et apres tu leur doit l'argent de surplus que tu as deja bien sur dépensé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 15 Fév 2006 - 22:34

oui, tu m'étonnes!
dépeches toi de faire le necessaire, car avec eux on ne sait jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Lun 13 Mar 2006 - 2:25

Ah oui euh.............................il va de soit que j'abandonne les extensions mdr !! on verra plus tard..on pourrait croire que mon porte feuille se sent soulagé lol mais non je veux au moins 2 tatouages ^^
En plus si demain il fait beau je sors en ville...serais je resiter à dautres achats? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Sam 29 Avr 2006 - 22:20

Je me suis renseignée par curiosité sur des extensions et on m'a proposé 100 mèches (75 meches peuvent suffir) de 35/40 cm pour un total de 587 euros ca refroidit quand meme !!!!! soit 5 euros la meche + 1 soin spécial, pose...elle me dit c'est du travail de poser des meches...finalement j'aime bien mes cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Sam 29 Avr 2006 - 22:31

ca fait cher!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 19:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 17 Mai 2006 - 1:55

Ah là là là là, ça donne envie ça !!!

Il y a quelques mois, ça m'a travaillé ! lol lol. J'ai demandé conseil à mon amie coiffeuse pour le prix, mais apparemment, ça doit coûter cher. Si je me permets, combien aviez-vous payer pour avoir des rallonges ?

Mes cheveux sont mi-longs, mèches blondes, dégradés, ça pourrait marcher ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 17 Mai 2006 - 2:10

j'ai payé 300 euros pour 92 meches je crois.
Sinon les extensions tu peux en mettre, que tu sois dégradé coloré ect...Il y a differentes sortes de couleurs et en longueur la coiffeuse te les disposera comme tu le souhaites! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 17 Mai 2006 - 11:50

Olala jviens de revoir mes cheveux longs mdr !!Nan mais je regrette pas davoir coupé huhu dailleur jme trouve mieux les cheveux mi long que trop long..Le seul probleme cest qu'on coupe les cheveux aussi pour leur faire du bien mais moi jles trouve plus abimé qu'avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 17 Mai 2006 - 14:31

j'ai pleuré aussi en voyant mes photos!!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 17 Mai 2006 - 16:11

mais comme je dis je regrette pas..jaimerais juste qu'ils fassent moins abimés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Mer 17 Mai 2006 - 18:23

tu as oublié la balise Lilah flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Sam 5 Mai 2007 - 13:27

J'en aurai dans quelques jouuuuuuurs !!! Gniiiiiiiiiiiih

J'ai acheté l'appareil à extensions et 80 mèches noires !!
Le tout pour simplement 212€ !!!
Dans un magasin de professionnel à Nice :] (Maintenant que j'ai la carte grace à mon école, c'est moins cher et de très bonne qualité vu que c'est un fournisseur des coiffeurs)

:D Vivement que mon copain revienne et me les mette !!!

Ps : c'est vrai qu'il faut les couper au rasoir après ? Moi j'pense que je vais préférer les laisser beau au bout. Non ? Et puis ils seront trop courts sinon (Mdr, la grosse avare des cheveux longs...)

Tellement heureuse. J'ai hâte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Sam 5 Mai 2007 - 18:21

Tu fais comme tu veux, si ça donne bien au niveau des pointes tu ne coupes pas et si jamais tu dois quand même le faire, fais le au rasoir sculpteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   Sam 5 Mai 2007 - 20:36

C'est ce que m'a dit la vendeuse oui. Je n'ai pas le rasoir, la maman de mon copain l'aura peut-être dans un moment. Je verrai. Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est!!!!   

Ca y est!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2