Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Permanente pour un mec ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:59

bon :s tu n'as pas une adresse msn???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:24

J'ai envoyé la photo directement sur le site de beauty island et apparement , c'est passé . J'espere qu'ils vont transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:38

lol on vera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:51

Je ne comprends pas , tout est passé chez beauty island et rien , je ne sais plus comment faire ! tout ça pour deux malheureuse photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:57

lol pauvre de toi Permanente pour un mec ? - Page 2 Smiley_7

quand je te dis qu'on est maudi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:49

cedricdu2000 a écrit:
J'ai envoyé la photo directement sur le site de beauty island et apparement , c'est passé . J'espere qu'ils vont transmettre !



je transmets donc les fotos de cedric Wink


Permanente pour un mec ? - Page 2 Coifzg2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:15

c'est vraiment bouclé Permanente pour un mec ? - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:10

C'est bien ce que je vous disais ! mais c'est sympa quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:41

Cela s'appelle une permanente tres serrée , faite avec de tout petits rouleaux ( je pense une centaine ! ) .
Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:47

je trouve ca chouette comme resultat moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:16

De plus , le matin c'est super pratique ; tu mouilles , pas de peigne rien , tu bouges la tete et hop c'est parti ! Je ne me rappelle meme plus ma tete avec les cheveux raides , et j'adore les seances chez la coiffeuse meme si la première fois , cela fais tres bizarre .
Ce que je trouve dommage , c'est que cela soit passé de mode comme dans les années 80 ou à l'epoque cela ne surprener personne un mec avec une permanente . Je suis juste un peu en avance , les modes etant cyclique , les tetes d'homme toutes frisées reviendront tot ou tard .
D'autres avis que celui de Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:06

Personnellement je n'aime pas trop Permanente pour un mec ? - Page 2 Pucca1hh Je ne suis pas très cheveux frisés sur les hommes sauf certains afros mais bon chacun ces gouts et tant que ca te plait à toi :D Permanente pour un mec ? - Page 2 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:26

Salut à tous ,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai RV samedi pour mes bouclettes car elles sont un peu retombées depuis octobre et je prefere quand c'est court et serré .
Il me tarde de me faire " pougner " pendant 2 heures !
Je vous tiens au courant .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:22

Salut à tous ,
Juste un petit mot pour vous dire que je reviens de chez ma coiffeuse préférée , cela faisait quasiment 6 mois que je ne m'étais pas occupé de mes frisettes et c'était pas top ! alors , 2 heures de salon et me revoilà tout frisé pour l'été ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:45

Un accro au coiffeur, c'est rare ça Permanente pour un mec ? - Page 2 Smiley_8
C'est chouette de passer au dessus des préjugés et de faire ce que tu as vraiment envie de faire Permanente pour un mec ? - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:23

C'est clair !
J'adore ça et je ne me souviens meme plus de ma tete avec les cheveux raides ni meme mon entourage d'ailleurs , ce qui est plus facile que la première fois .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:51

Salut à tout le monde ,
Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas occupé de ma coiffure . Les bouclettes n'ont plus trop d'allure alors je viens d'appeler ma coiffeuse pour une nouvelle permanente demain matin . il me tarde de me faire "pougner" pendant 2 heures .
J'adore ma tete quand j'en ressort car cela fait trés "jackson five" , type afro !
Je vous raconterai si cela vous interesse .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:33

On veux tout savoir Permanente pour un mec ? - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:26

Voilà , c'est de nouveau fait ! j'ai compter 108 petits rouleaux rouges pour un résultat trés cout et trés frisés . J'adore ce look sachant que je commencais à avoir une coiffure mi frisée mi raide qui ne ressemblais à rien . J'ai passé deux heures et demi à me faire "cajoler" . Pour la première fois , il y avait un autre garçon en meme temps que moi qui se faisait frisé et c'était la première fois . Malgrés son changement de look , il a bien aimé mais il va falloir qu'il s'habitue . C'était sa fiancée qui l'avait poussé à le faire , comme quoi peut etre que la mode va revenir ... Bonnes fetes à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanente pour un mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente pour un mec ?   Permanente pour un mec ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanente pour un mec ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permanente pour un homme
» BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE
» permanente
» Permanente
» permanente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser