Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 impossible ou alors je suis nul ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
heineken
Invité




impossible ou alors je suis nul ^^ Empty
MessageSujet: impossible ou alors je suis nul ^^   impossible ou alors je suis nul ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:25

impossible ou alors je suis nul ^^ Frisurem32ig

Voila comment je voudrais me coiffer mais franchement, je sais pas le faire Shit

Ce que je reussis a la rigeur ce sont les piques et encore pas nickel... mais pour le reste sur le coté sa fait soit trop long soit trop court etc... je voudrais donc pleins de conseils pour reussir cette coupe au mieux car voila maintenant quelques mois et sa me soule Smile

Voici le gel que j'utilise : impossible ou alors je suis nul ^^ V_317804034864

merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




impossible ou alors je suis nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: impossible ou alors je suis nul ^^   impossible ou alors je suis nul ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:31

aurais tu une photo pour que l'on voye la longueur de tes cheveux etc...?
Et au fait impossible ou alors je suis nul ^^ 314634 :D et oui les gars se font rare ^^ mais on a sois beau et plais toi et d'autre encore ^^

Enfin une personne de plus qui a environ mon age ^^ impossible ou alors je suis nul ^^ Img5 impossible ou alors je suis nul ^^ Miam looool au fait ton prénom c'est??? paske heineken c'est moyen moyen comme prénom :p lol
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




impossible ou alors je suis nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: impossible ou alors je suis nul ^^   impossible ou alors je suis nul ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:06

impossible ou alors je suis nul ^^ Dec026nu.th et mon prénom est maxime , vala vala :r5: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible ou alors je suis nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: impossible ou alors je suis nul ^^   impossible ou alors je suis nul ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible ou alors je suis nul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu perdue
» je suis nouvelle
» suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser