| Conseils et astuces | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Conseils et astuces Ven 10 Fév 2006 - 23:30 | |
| Je fais surtout appel a toi Val. J'aimerai concervé le mieux possible mes extensions et leur apporter bcp de soins. Quels sont les astuces pour les garder beau? Déjà, je crois qu'il faut les garder bien démélé le plus souvent possible(ca doit etre la base). Pour les coiffer on commence par le bas. Et hier, tu m'a dit de les attacher pour ne pas avoir de méga touffe! As tu d'autres conseils?Pour l'application de masque par exemple? Puis je me laver tete en avant? Enfin tout conseil est bon pour moi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Valérie Admin

Nombre de messages : 5341 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Sam 11 Fév 2006 - 2:20 | |
| |
|
 | |
Valérie Admin

Nombre de messages : 5341 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Sam 11 Fév 2006 - 2:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 0:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 0:49 | |
| je crois qu'elle avait une soirée ce soir il me semble et elle avait dit qu'elle porterait le maillot Pucca que je lui ai envoyé mdr ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 1:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Valérie Admin

| Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 15:36 | |
| |
|
 | |
Valérie Admin

| Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 15:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 12 Fév 2006 - 16:08 | |
| au faite, je vais faire des anglaises et des gauffres, ca ne vas pas les abimer?Par contre, je ne pourrais pas les coiffer  sinon tout va se barrer! pas de soucis non plus? |
|
 | |
Valérie Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 0:54 | |
| J'ai fait des anglaises ce soir.  C'est tres joli, bon je verrai demain, mais est ce que je dois les coiffer??? Si je passe un coup de brosse demain, ca va etre une cata!! Que dois je faire? |
|
 | |
Valérie Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:10 | |
| t'as pas une photo de toi avec tes boucles ? qu'on voye ^^ Moi faut toujours que jaille faire une estimation chez le coiffeur. lol Enfin jai la brosse cest déjà ca ptdr |
|
 | |
Valérie Admin

| Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:38 | |
|  le Oki..donc photo demain ^^ tu as deja de la cire Bravo  ..moi jai fais un tri incroyable et jai retrouvé 15 OOO déo, 36 créme pour le visage,25 fond de teint lol jpeux ouvrir une braderie moi lol.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 1:57 | |
| mdr tu me fais rire
nan mais cest mignon comme tout....Et...je....veux...DES EXTENSIONS looooool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 2:03 | |
|  le devis, le devis!!!! sur les photos, on dirait qu'elles sont pas top!! je les séparait bien demain(j'espere que ca fait pas trop caniche!!  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 2:31 | |
| si mais bon...Zai pô confiance..pis cest loin aussi Cora lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 2:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 2:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 19:45 | |
| C'est sympa aussi avec les boucles  , tu as de la patience ça doit pas être évident à faire à l'arrière. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Ven 17 Fév 2006 - 22:38 | |
|  ca va comme ils sont long, je peux les ramener "en couette" et ensuite je fais les anglaises c'était assez simple en faite! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Sam 18 Fév 2006 - 22:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 19 Fév 2006 - 16:06 | |
| je viens de perdre ma 1ere meche hier!! Ils étaient ondulé et hier dehors, il y avait pas mal de vent! :shock: Ca me les a emmelé, j'ai brossé(avec un peigne a large dents pour commencer) et c'est la que j'ai vu ma meche tomber.Snif! Ca ma fait un mal de chien  , mais apres "coup"... J'ai peur de m'etre arraché une touffe a moi!! Je vois la kératine(nickel d'ailleurs) et au dessus des petits cheveux noir!!je ne pense pas etre aussi brune a ma racine  mais ce qui me met le doute, c'est que dans ma meche longue, il y a une petite touffe de cheveux plus court!! Qu'en penses tu Val??? Ca m'a fait flippé hier!!Imagine mes cheveux naturel qui tombe comme ca  , ca me donne l'impression d'avoir des cheveux(les miens) pas du tout costaud et carrément affaiblit!  |
|
 | |
Valérie Admin

| Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 19 Fév 2006 - 21:28 | |
| les petits cheveux qui depassaient avaient-ils des bulbes ??
ca fait combien de temps maintenant que tu les as fait poser ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Dim 19 Fév 2006 - 23:40 | |
| Ca fait un peu plus de 15 jours que je les ai. Ecoute, je regarde bien la meche surtout avant la kératine, le cheveux est super terne mais je ne sais pas si ce sont des bulbes ou non...Ils y a certains des petits cheveux, on dirait que ce sont des bulbes et d'autres non je commence a flipper, grave!! je t'envoie des photos par mp. |
|
 | |
Valérie Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Lun 20 Fév 2006 - 0:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Mar 21 Fév 2006 - 23:30 | |
| je suis en pleine mue!!! j'ai encore perdu 3meches.. Cette aprem, j'ai attaché mes cheveux pour que l'on ne me cours pas apres pour me rendre une meches!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Mer 22 Fév 2006 - 0:23 | |
|  c'est pas de chance avec tes extensions ! Ta coiffeuse va te les remettre gratuitement non ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseils et astuces Mer 22 Fév 2006 - 0:51 | |
| oui, elle va me les remettre gratuitement! Les 1ere meches sont partis avec la brosse, mais une meche est carrément tombé toute seule!! espérons qu'elles ne tomberas pas toutes!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conseils et astuces  | |
| |
|
 | |
| Conseils et astuces | |
|