Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ondulations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ondulations Empty
MessageSujet: ondulations   ondulations Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:56

coucou tout le monde, voila j'ai les cheveux lisses jusqu'aux epaules avec une frange sur le côté et je les voudrais un peu plus ondulés mais pas bouclés!!!
je voulais savoir si c'etait possible et par quelle methode devais-je passer? ainsi que quelques indications sur les prix et eventuellement votre experience??? ondulations Smiley10 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:16

est ce que tu as un modele de l'ondulation que tu aimerais ????

tu veux du permanent ou du temporaire ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:40

je n'ai pas vraiment de modèle mais j'aimerai que cela soie naturel et assez léger, j'aimerai que cela soit permanent. sinon j'utiliserai le fer a boucler Wink
mais dans un sens j'hesite toujours! y a t il des appareil permetant de faire des ondulations (et non des frisettes ou des boucles)?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:08

si tu veux quelque chose de permanente , tu es obligé de passer par la permanente.
tu peux faire quelque chose de tres souple , une permanente n'est pas obligatoirement tres frisée Wink


et il n'existe pas d'appareils pour faire des ondulations permanentes ondulations Smiles_9

ondulations A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:09

en fait, j'ai vraiment peur de me retrouver comme un caniche pcq je sais que ce serait irréversible...sauf passer par le défrisage mais avoir les cheveux hyper abimés non merci!je me tâte encore, je me tâte... ondulations Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:57

si le choix des bigoudis est bien fait , tu ne dois pas te retrouvée frisée comme une caniche, mais je comprends ta réaction , j'ai vu moi aussi des permanentes vraiment loupées ondulations Smiley16 , reflechis bien et au pire parles-en avec ton coiffeur, juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:03

merci de tes conseils!
comment etaient tes cheveux après tes permanentes loupées, la soeur de mon homme en a fait une et elle avait tout simplement les cheveux brulés! elle est retournee chez notre coiffeur habituel (le mien le sien et celui de mon homme qui coiffe des stars belges et canadiennes ondulations Smiley_7 ) et il a su reparer tout ca mais qu'elle cata c'etait!!!le produit avait posé trop longtemps, et c'etait une debutante et surtout...pas cher comme quoi elle a pas fait une affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:24

les permanentes loupées que j'ai pu voir, n'etaient pas faites sur moi , mais sur les nouvelles clientes qui viennent me voir dans mon salon me demander de récupérer leurs cheveux Very Happy

certains coiffeurs ne respectent pas la grosseur des bigoudis , ni la force du produit , ni le temps de pose.

donc resultat : cheveux trop frisés, crépus, secs , abimés ,voir meme "pétés" :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:27

moi jai fais une fois dans ma vie une permanente car à lepoque je rêvais davoir des boucles lol..jetais en 6eme ou 5eme
La coiffeuse me dit que je dois me faire à lidee que ca ne prendra peut etre pas que je suis jeune blabla..
Resultat lol je ressemblais à un caniche sous la pluie..elle me dit "Hé bin tu as le cheveux souple" Tu metonnes ! en plus l'amoniac me piquait le crane lol..finalement jetais tres decue et au final je nai plus jamais eu les cheveux lisses par la suite (pas à cause de ca) et jme les lisses mdr On veut toujours le contraire de ce quon a mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:27

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on veut toujours le contraire de ce qu'on a ondulations Smiley_7 on est pas les seules..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondulations Empty
MessageSujet: Re: ondulations   ondulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onduler les cheveux???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser