Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Lun 4 Fév 2008 - 1:15

bonjour,j'ai 24ans j'habite dans la loire j'adore tout ce qui touche à la coiffure et j'espère trouver des astuces et des idées pour mes cheveux frisés.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mer 5 Mar 2008 - 21:29

salut,
moi c'est Clémence j'ai 20 ans et j'espere trouver pleins d'idées sympas dans ce site!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Sam 22 Mar 2008 - 12:10

Moi c'est Séverine, 24 ans!
Avec mes cheveux et ma coiffeuse, une grande hisoire d'amour! J'adore changer de tête! Du gris méché bleu au noir ténébreu en passant par le blond!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Dim 6 Avr 2008 - 20:05

Bonjour,

je m'appel Carol j'ai 24 ans et je me marie le 28 juin 2008.

J'adore l'art, la photo, mon chéri et mon chat

J'adore l'esthétique et la coiffure et le cruel dilem que j'ai sais de savoir si je rentre en CAP coiffure ou esthétique peut etre vais je trouver une réponse ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Lun 7 Avr 2008 - 23:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mar 8 Avr 2008 - 0:26

à toutes

j'arrive chez vous par un lien trouvé sur "Adieu les Kilos, Bonjour le Bikini" (autrement dit AKBB) et je me suis inscrite pour me ballader sur le forum.
il a l'air assez complet, plein de sujets différents et intéressants...

un petit coup de présentation? allez:
j'aurai 40 ans en juillet, je suis normande, retoucheuse en couture, j'adore ma fille de 12 ans 1/2 (qui adore la mode et les marques) mon chat (qui adore passer ses jours à dormir) et mon lapin nain (qui adore cavaler après le chat).

j'ai les cheveux courts (au grand désespoir de ma fille) depuis 2 ans environ, assez fins, assez mous et surtout assez gras!!! bref, pas gâtée par dame nature de ce côté là... (les autres côtés on en parle pas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mer 16 Avr 2008 - 12:20

bonjour,

je m'appelle Audrey, j'ai 23ans et passionnée de beauté, cheveux, enfin l'univers féminin... c'est pour ca que je laisse tombé l'armée...bref, réorientation dans la coiffure!!!!! trop contente!!! hihihi! c'est pour ca que je suis là, je commence bientôt mes cours par correspondance et je risque (c'est mm sûr lol) d'avoir besoin de votre aide à toutes!!! voili voilou
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mer 16 Avr 2008 - 21:56

moi je viens ici grace une amie du travail jai deja un peu navigué et je trouve ce site tres sympa
je viens de thionville en moselle
je suis en couple depuis 7 ans et je vis avec lui
je travaille dans le pret a porter chez un genat dans la mode
voial vous savez tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Lun 21 Avr 2008 - 4:55

huh? je pensais avoir ecris un message egalement dans ce topic... bon je recommence...

Je m'appelle Mel et je m'interesse a tout ce qui touche aux cheveux (coiffures, coupes, produits capillaires,etc.) car pour moi c'est un des meilleurs atouts pour se mettre en valeurs...
J'espere apprendre beaucoup sur ce site et egalement partager mes experiences (je teste pas mal de produits ou de coiffures) an tant que consommateur (le cote pro je le laisse a l'equipe des moderateurs ^^)

Voili voilou

Mel

PS: jolie nvelle deco ! ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mer 23 Avr 2008 - 23:14

Bonjour ! Je me suis vaguement présentée dans la partie coiffure, je viens d'arriver sur le forum parce que je recherchais des modèles de coiffure, et j'ai trouvé ! Je vous en remercie pleinement.
Bon quoi dire ? J'habite Bordeaux, mais aussi accessoirement Paris, et j'adore changer de tête souvent. Je me coupais moi-même les cheveux avant, et puis j'ai décidé de faire les choses correctement alors je vais maintenant chez le coiffeur. Par contre, je n'ai jamais su entretenir mes cheveux (les astuces, tout ça), ni même me maquiller (hormis un coup de crayon et de mascara) mais cela va changer, j'espère que le forum m'aidera ! Smile
C'est d'ailleurs, quand on y réfléchit.. très pointu de réussir à manier une couleur de cheveux avec le teint et le maquillage qui va avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Ven 25 Avr 2008 - 11:57

Hello.

Je m'apelle Manon. J'habite à Marseille. J'aime beaucoup tous ce qui est coiffure & art.

Je me suis inscrite dessus pour les coiffures, les modèles, les soins.

Merci et aurevoir. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mer 21 Mai 2008 - 15:18

Bonjour!

Moi c'est Delphine, je suis de Saverne (enfin des environs) et je suis instit!

Comme je vais me marier l'année prochaine, je cherche des idées de coiffure qui pourraient me convenir! Je vais chercher, ça va être chouette! Le seul hic c'est que je sais pas ce que je veux. Enfin si, garder ma couleur (rousse) sans faire les mêches blondes dont me parles toutes les coiffeuses que j'ai pu croiser!

et au plaisir de découvrir de super posts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Ven 13 Juin 2008 - 16:56

Bonjour à tous, je m'appelle Maïté, j'ai bientôt 30 ans, je souhaite très prochainement me reconvertir dans la coiffure. En m'inscrivant sur ce site j'espère rencontrer des professionnels qui pourront m'aider dans mon projet. D'avance merci. A bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Lun 16 Juin 2008 - 14:32

Hello, Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans depuis novembre ^^. Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est beauté & co, et j'espère découvrir des conseils précieux sur ce forum.
V'la ^^
Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Sam 12 Juil 2008 - 3:05

Salut

Je m'appelle Sandra , je viens d'avoir 14ans , le 7avril plus précisément . Si je me suis inscrite ici c'est parce que j'aime beaucoup la mode , je cherche des idées de maquillages , et j'ai aussi beaucoup de questions sur les cheveux .

Voila , n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mar 29 Juil 2008 - 18:01

Salut moi j'ai 15 ans et je suis arrivé en cherchant un site sur la beauté dans forumactif,voila bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Lun 15 Sep 2008 - 16:57

coucou tout le monde

alors je suis une petite nouvelle qui se prénomme Cindy j'ai 20 ans, j'ai connu ce forum, grâce au forum doctissimo.
je vie sur Orléans.

pour faire cour je suis toujours à la recherche de coupe sympa, et de couleur tout sa !!!!

gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Sam 2 Mai 2009 - 23:24

Salut tout le monde
j ai 21 ans, je suis arrivée sur ce site par le biais de mes recherches.
Moi j'adore changer de tête lol
et j'aimerais des conseils, discuter Smile
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Dim 10 Mai 2009 - 16:05

Bonjour
Je m'appelle François. Bien que ce site a l'air essentiellement féminin, j'éspère que les hommes puissent y tenir leur place. J'aime beaucoup les coifures courtes voire très courtes pou les hommes. J'adore changer souvent de coiffure des coiffures vers l'arrières, des brosses plus ou moins courtes voir parfois environ une fois par an en été une tonte des cheveux. Pour les femmes j'adore voir toutes les coiffures du longs a l'ultra court en passant par les coupes BCBG; j'aime que les hommes ou les femmes n'hésitent pas a changr de coiffure et essayer meme si parfois ils prennent le risque qu'une coiffure leur aille moins bien; je mappelle François et j'ai 50 ans. Amicalement a toutes et tous. François
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Mar 29 Sep 2009 - 17:56

bonjour,j'ai 29 ans et je suis coiffeuse à marseille!Un site consacré à notre métier ça fais plaisir!Bien contente de vous rejoindre,lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   Ven 20 Nov 2009 - 16:57

bonjour à tous, je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans ,j'habite en belgique, et j'ai une folle envie de changer de tête lol, j'espére trouver mon bonheur ici :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   

ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6