Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 star no make up Oops!

Aller en bas 
AuteurMessage
PrincesS
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:19

Voila un skyblog ou vous voyer des star 100% nature oula sa donne vraiment des frisson.

www.starblog95.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:14

sympa le blog Smile

c abusé les retouches faites sur les magazines, après tu vas acheter tous les produits pour avoir le superbe teint de telle star etc. alors que la plupart du temps c retouché...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:45

star no make up Oops! S_cestco ca rassure quand tu te regardes dans la glace le matin star no make up Oops! Smiley_7

et en fait moi ca me fait marrer maintenant quand je regarde les magasines et que je vois toutes ses stars avec leur belle peau et leur corps de reve ......retouchées et maquillées star no make up Oops! 77 star no make up Oops! C008 pas plus belles que nous en fait star no make up Oops! 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:10

c'est clair!! star no make up Oops! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:25

Oui, c'est sûr mais il y a des stars ou des mannequins qui sont très belles naturellement, sans maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:43

C'est clair certaines sont meiux sans maquillage et d'autres et ben elles sont comme nous !!!

Elles peuvent certes dire merci au maquillage mais aussi à photoshop http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html

star no make up Oops! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:57

En effet ça rassure !
Il y en a beaucoup avec des problèmes de peau, on devrait leur filer de l'huile de rose musquée star no make up Oops! Smiley_7

Mais bon il y en a quand même quelques-unes de jolies même sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:30

Jimyline a écrit:

Il y en a beaucoup avec des problèmes de peau, on devrait leur filer de l'huile de rose musquée star no make up Oops! Smiley_7


star no make up Oops! Smiley13 star no make up Oops! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:39

star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:33

star no make up Oops! Smiles_2 c est plus du tout la même chose sans qu avec...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:26

Ca fait toujours du bien de voir les stars sans maquillage star no make up Oops! Smiley_7

Y'en a qui restent pas mal quand même et puis faut se dire aussi que les clichés sont choisis pour ne pas tourner à leur avantage !

Mais grrr, quel délice de voir tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: sans maquillage   star no make up Oops! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:00

excellent!!! star no make up Oops! Smiley13
ca fait du bien de se sentir belle de bon matin, rien qu'en regardant des "stars" (qui pour moi ne sont pas des stars d'aiileurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:37

il y a un portfolio d'un professionnel qui retouche des stars et d'ailleurs que des africaines mais je ne retombe plus sur le site, dès que je le trouve je vous le mets, franchement si on passe entre ses mains on est aussi des bombes star no make up Oops! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:56

wouaaahh c'est hallucinant ce blog !!! star no make up Oops! Smiley20 star no make up Oops! Smiley20 star no make up Oops! Smileys5 star no make up Oops! Smileys5
et ben il n'yen a pas bcp qui restent jolie sans leur maquillage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:12

ouais certaines! zut le portfolio est encore sur mon autre pc, promis j'y penserai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:57

C'est sur, certaines stars ne sont pas belles sans maquillage, voire très laides. Mais il y en a quand même qui sont très jolies et qui nous paraissent affreuses sur ce blog parce qu'elles sont à côté de leur photo retouchée, mais en réalité elles si on les voyait dans la rues on se reourerait sur leur passage.

Bon ce que je veux dire c'est que leur photos sont retouchées, mais certaines stars de ce blog sont dévalorisées par leur photo retouchée placée à coté de leur photo "nature" alors qu'elles sont quand même belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:13

Quand même assez incroyable!! Un bon programme photoshop, un peu de maquillage et hop! Ca vend des produits!! Et nous qui essaye de ressembler à eux!! On n'y parviendras jamais a moins d'avoir un ordinateur devant le visage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: sa fait bisard   star no make up Oops! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:48

sa fait bisard des les voir ainsi mais c'est vrai comme disait la fille d'avant quil y en à que l'on croiserait ds la rue sans maquillage et qu'on les trouverai pas mal.enfin voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:59

J'avais déjà exploré des sites comme ça, et je dois dire, que dans la rue j'aurais du mal à en reconnaître plus d'une et plus d'un star no make up Oops! 1293 ! Le plus choquant c'est avec et sans fond de teint, y a pas à dire ça fait une nouvelle une peau !

Moi je ne met pas beaucoup de maquillage comme ça je choque personne ! star no make up Oops! A084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star no make up Oops! Empty
MessageSujet: Re: star no make up Oops!   star no make up Oops! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star no make up Oops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belle star pour MOI
» STAR SANS MAQUILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Beauté des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser