Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coupes hommes cheveux longs et bouclés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:39

hello!!!

dites....ça manques de mecs aux cheveux longs et bouclés!!!! coupes hommes cheveux longs et bouclés Smiles_2
j'aimerais bien avoir des modèles de coupes hommes cheveux long et bouclés...pour le mien qui a de superbes cheveux coupes hommes cheveux longs et bouclés Ange-03
voici la preuve

coupes hommes cheveux longs et bouclés Photo1647bt.th

n'est-ce pas?? coupes hommes cheveux longs et bouclés Smiles10
nan sérieusment, j'adore mon mec avec ses cheveux long (et avec le bouc en plus...ça lui manque là sur la photo) mais si je vous demande ça c pour plus tard pour chercher un boulot avec une jolie coupe qui le mettrais bien en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: Re: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:41

je vais essayer de te trouver ca Very Happy coupes hommes cheveux longs et bouclés Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: Re: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:54

coupes hommes cheveux longs et bouclés Smiley24 coupes hommes cheveux longs et bouclés Jetadore coupes hommes cheveux longs et bouclés C017 you very much!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: Re: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:26

bon ben apparemment il n'y en a pas beaucoup des photos avec des cheveux comme mon mec coupes hommes cheveux longs et bouclés Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: Re: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:31

ben en fait j'ai trouvé pas mal de fotos de mecs aux cheveux longs mais souvent ils les portent raides !!!! coupes hommes cheveux longs et bouclés 1293

je vais quand meme poster toutes celles que j'ai trouvé dans les modeles et tu verras si tu trouve quelque chose coupes hommes cheveux longs et bouclés Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: Re: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:10

oueff effectivement...il n'y a que des top avec des cheveux raides Confused
il ni y a vraiment pas beaucoup de mecs avec les cheveux bouclés coupes hommes cheveux longs et bouclés 1667
merci quand même d'avoir cherché... coupes hommes cheveux longs et bouclés 1421 coupes hommes cheveux longs et bouclés A066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupes hommes cheveux longs et bouclés Empty
MessageSujet: Re: coupes hommes cheveux longs et bouclés   coupes hommes cheveux longs et bouclés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupes hommes cheveux longs et bouclés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux mi-longs (hommes)
» avoir des cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser