Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hénné blond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:55

bonjour, je voulais savoir si il etait possible de faire un henné blond sur des cheveux blonds moyens/foncés voire meme sur des cheveux chatains?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:00

Il me semble qu'il existe de hénné blond ( mélange de hénné et camomille) mais ça ne donne pas beaucoup de resultat sur un blond foncé/chatain clair ça ne servivrai a pas grand chose.....

De plus je déconseille le hénné car si par la suite on veut faire d'autre coloration dessus on peu avoir une surprise ..................et oui cheveux cassé ect ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:52

oui je sais qu'on ne peut pas faire de colo après un henné, mais je ne desire pas me teindre les cheveux, ni balayage ni rien dutout, j'ai horreur de ca, vive les repousses erk et puis j'ai de beaux cheveux a la base et c'est pas trop mon truc les colo, je suppose que j'y penserai qu'en j'aurai des cheveux blancs, on verra bien hénné blond Smiley_7

hénné blond Merci de ta reponse tout de meme, cependant un henné est bon pour les cheveux mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:35

wendy a écrit:
oui je sais qu'on ne peut pas faire de colo après un henné, mais je ne desire pas me teindre les cheveux, ni balayage ni rien dutout, j'ai horreur de ca, vive les repousses erk et puis j'ai de beaux cheveux a la base et c'est pas trop mon truc les colo, je suppose que j'y penserai qu'en j'aurai des cheveux blancs, on verra bien hénné blond Smiley_7

hénné blond Merci de ta reponse tout de meme, cependant un henné est bon pour les cheveux mais pourquoi?

le hénné ce n'est pas si bon . De plus le hénné blond ne donne pas de résultat quitte a avoir des reflets blodn leger avec un produits naturel la camomille est plus indiqué :santa:
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:05

j'ai récemment fait (le w-e dernier) un hénné blond et je ne suis pas d'ac avec toi velvet hénné blond Pucca1hh mes cheveux se sont éclairci et ils vont un peu mieux depuis que je l'ai fait!!! Embarassed J'ai les cheveux chatains foncés presque bruns et l'a j'ai tout plein de reflets clairs et mes cheveux tirent plus vers le chatain que le brun maintenant Rolling Eyes
C'est effectivement un mélange de hénné et de camomille mais il faut penser à ajouter de l'huile d'argan (ou d'olive mais c'est moins bien) pour éviter de déssecher le cheveu.

Sinon un gros inconvénient l'odeur! Elle persiste pas mal même si on peut la masquer plus ou moins et après on la sent surtout quand on a les cheveux mouillés sinon ca va mieux au bout de quelques jours.
Et sinon je suis d'accord avec toi sur un point velvet je ne sais pas si ca aurait beaucoup d'effet sur des cheveux déjà clairs!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:14

les professionnels de la coiffure, n'aiment pas du tout le henné , car c'est une horreur lorsque l'on veut faire de la technique dessus , et pour les cheveux ce n'est pas forcement extra.
j'ai eu des clientes qui se faisaient des henné , au debut tout va bien mais si on en refait pas regulierement les cheveux deviennent secs , et un peu crépus , et ils n'ont pas une belle couleur ( des faux reflets ) .
donc quand on commence on est presque obligé de continuer ....

apres c'est une affaire de gout , en tant que professionnels de la coiffure , nous ne pouvons pas conseiller du henné car ca ne fait pas partie des produits de coiffeurs Embarassed et on a bien trop souvent des problemes avec ce genre de produit....... Confused

Twisted Evil hénné blond A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:23

oki ^^ en tt ca moi ca me convien dc pr le mom ca va ^^ mais c toi la pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:31

princesse_sarah a écrit:
oki ^^ en tt ca moi ca me convien dc pr le mom ca va ^^ mais c toi la pro Wink


je ne suis pas contre , celles qui utilisent le henné , mais je ne peux pas le conseiller a quelqu'un , je sais que tu comprends hénné blond S_cestco

penses quand meme a faire des soins reguliers pour nourrir tes cheveux , les huiles c'est bien , comme tu l'as dit plus haut hénné blond Smiley_8

hénné blond Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:37

Le hénné est inexact en temps que professionnel comme l'a souligné val je ne préfère pas me prononcer sur ce genre de produits .................c'est pile ou face, et si on perd pas moyen de rectifier ..........je ne jouerai pas mes cheveux sur un coup de pile ou face perso hénné blond 3812

Mais si ça vous convient et que vous métrisez bien hénné blond Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:14

hénné blond Merci de vos réponses! je pensais que cela faisait du bien aux cheveux, ne serait ce pas le rôle du henné neutre alors? Surprised
de plus j'avais -visiblement- plein de fausses idées sur le henné! je ne le regarderai plus de la meme facon Wink
je ne pensais pas non plus qu'il etait necessaire de s'en faire regulièrement, cela me gène un peu parce si c'est comme la colo, je laisse tomber l'idee de m'en faire

quand vous parlez de pb techniques par la suite, vous voulez dire quoi au juste? colo, soin, permanente? Embarassed

bon ben, je vais rester a ma bonne et vieille camomille, au moins elle ne me fait pas de mal, enfin je l'espere? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:12

Exactement la camomille est sans danger hénné blond 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hénné blond Empty
MessageSujet: Re: hénné blond   hénné blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hénné blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blond Feu de l'Oreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser